“LE DESASTRE DE L HOTELLERIE DE LUXE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Garrevaques.
Chateau de Garrevaques
Avis publié : 14 août 2011

De mémoire de voyageurs fréquentant les relais châteaux, nous n'avons jamais eu un tel
accueil, agressivité, aucune empathie, la gérante des lieux vous "toise" et vous bombarde
de réflexions nauséabondes et discourtoises, sans parler du laxisme du personnel hôtelier, à fuir absolument.
Une honte pour l’hôtellerie française

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
CHATEAU-GARREVAQUES, Gérant de Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2011

Madame, Monsieur,
Nous regrettons infiniment votre déception et pouvons, d'une certaine manière la comprendre... Nous ne sommes pas un relais chateaux, n'avons pas la prétention de proposer le même type de service ni prestation... et surtout n'en avons pas les mêmes tarifs.
Nous avons revu notre site internet pour que la partie Chambres d'hôtes au Château soit bien distincte da la partie Hôtel qui se trouve dans les anciens communs.

Avis publié : 14 août 2011

Nous venons de passer un weekend pour se retrouver en couple, première déception, les photos et ce que l'on trouve sur place n'ont rien à voir.
Un accueil moyen à la réception, une chambre où le ménage n'a pas été fait correctement (poussière sur les meubles, poils dans la salle de bain et dans les toilettes, inscectes et toiles d'araignée dans les placards...) ! La chambre est à peine décorée. Passons, nous allons nous ballader dans le parc pour visiter, on trouve un terrain de tennis laissé à l'abandon, la mousse le recouvre presque entièrement, la piscine ne fait pas envie tant le carrelage autour est vieux et sale, le parc ne fait pas du tout entretenu etc. Au moment du repas pris sur place, la viens la plus grande blague, on nous sert des plats hors de prix compte tenu de ce que l'on trouve dans l'assiette: de la salade de cantine, un plat trop cuit les accompagnements sans saveurs, rien n'est assaisonné bref... A la fin du repas, a 10h tout le personnel a disparu, heureusement qu'on a pas voulu de dessert!!! Digne d'un buffet sur l'autoroute et encore! Enfin pour le petit-déjeuner "buffet" on fini en beauté: des pots de chicorée ou autre comme à la maison ouvert sur une petite table, une baguette qu'on doit se couper soi même, une assiette de jambon, une assiette de fromage et un pichet de jus d'orange sur une autre, des chauffe-eau disposé à droite à gauche et vous vous installez la ou vous pensez pouvoir ou devoir vous installer... Personne n'est la pour vous expliquer ou vous aider. ET ce merveilleux weekend en amoureux pour un prix exorbitant... A fuir!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Photos tres tres belle,pas du tout la meme chose lorsque vous y arrive.tres tres mal entretenu que ce soit les terrasse le tennis ou l on ne distingue pas les lignes a cause de la mousse,SDB horrible probleme d eau .la restauration est tres mauvaise.le buffet soit disant ou vous n avez rien.la bibliotheque inexistante.nous voulions repartir a peine arrive mais faute du 14 juillet pas de place ailleurs.
Et pour cloture le tout un acceuil de la gerante tres mauvais mais a voir car du jamais vu.
A eviter absolument et a deposer une plainte a l organisme hotel et chateaux pour absolument retirer cet hotel de la brochure

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2011

Je cherchais un lieu pour une cinquantaine de personnes pour organiser l'anniversaire surprise de mon père pour ses 60 ans et j'ai tout trouvé à Garrevaques! En effet le cadre est fort sympathique et extrêmement pratique car il y avait tout sur place. Grande capacité d'hébergement, spa très agréable où pour le confort de la clientèle, les chambres communiquent directement avec le spa, on peut même y aller en peignoir grâce à un escalier communiquant... bref, petit détail qui fait qu'on se sent un peu comme à la maison. Jolis salons, accueil très pro de personnes qui connaissent bien leur métier et qui sont habitués à l'organisation d'évènements....La surprise pour mon père fût très réussie grâce à l'aide et aux conseils avisés de l'équipe.
A l'origine, je ne pensais pas du tout faire privatiser un château mais plutôt louer un gîte, or j'ai pu trouver cette belle opportunité... Encore merci à toute l'équipe et notamment aux conseils très pro et carrés de Marie-Christine et à la gentilesse de Virginie qui est dynamique, hyper arrangeante et qui a vraiment la notion du service car elle n'a pas hésité à se plier en 4 pour nous. A très bientôt pour une nouvelle fête?

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2011

Un hotel qui pourrait etre tres bien, mais une multitude de petites choses en fond un lieu "defrechi"
, pas au niveau de ce qui vous est a priori presente: serviettes en papier premier prix, papier toilette idem, cacahouettes sorties du sac pour l'apero, viennoiseries fraichement decongelees au petit dej, coussins douteux sur les fauteuils, menage approximatif, toilettes du hall sales.... etc. Un tout qui ne justifie pas du tout le montant de la note au final! Dommage un lieu qui ne manque pas de charme!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 23 février 2011

Nous avons passé mon ami et moi un très bon week-end au château de Garrevaques.
J'avais réservé par téléphone une formule St Valentin comprenant la nuit ainsi qu'un dîner sur le thème.
Nous avons été séduits par le cadre : notre chambre était spacieuse et propre, elle était située dans les dépendances du château. Cette partie a été rénovée avec beaucoup de goût alliant modernité et traditionalisme.
Nous avons pris le repas dans une cave d'une grande beauté. Le dîner servit était excellent et le personnel très chaleureux.
Le petit déjeuner n'est certes pas exceptionnel mais contrairement à ce que j'ai pu lire sur le site il n'y a pas que du pain de mie !! (pain frais et viennoiseries)

Je ne comprend pas le décalage entre les commentaires précédents et la réalité de l’accueil qui nous a été réservé. Comme quoi il faut toujours se faire une idée par soi même...
Le seul bémol de ce week-end fut la météo !!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2011

Mon épouse et moi, nouveaux dans la région, avons testé le repas de" gala" du réveillon 2011 il n'avait de nom que "gala": immangeable; foie gras mi cuit non cuit, escalope de veau panée, goulash, poisson haricots verts et pâtes non cuits, tout ceci digne d'un resto U, desserts réalisés par le chef anglais appréciés uniquement dans son pays, tout ceci sur cette terre lauragaise où la gastronomie est sûrement mieux représentée ailleurs!! Gogos! une fois et plus!!!!

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
octave8, Gérant de Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2011

Le reveillon dont vous parlez s'est deroulé dans une salle appellée l'Orangerie. Merci de ne pas faire l'amalgame entre une salle loué par un traiteur et notre restaurant qui s'appelle "La Table du Pavillon" au Pavillon du Chateau et qui propose une cuisine du terroir et régionale.

Vous connaissez Chateau de Garrevaques ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Garrevaques

Adresse: 1 Chateau de Garrevaques, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Garrevaques
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Garrevaques
Catégorie de prix : 130€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Garrevaques 4*
Hotel Chateau Garrevaques