“seminaire” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Garrevaques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Garrevaques
Chateau de Garrevaques
Chateau de Garrevaques a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France   |
Bout du pont de l'arn
“seminaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

j'ai organisé un séminaire dans cet établissement en mars 2012. Celui-ci s'est très bien déroulé.

La salle du séminaire était très conviviale avec une agréable odeur de bois brûlé qui venait de la cheminée nous permettant de travailler dans une atmosphère détendue et sereine.

Les pauses du matin et de l'après midi était gourmandes, variées fraîches et très bonnes. Vraiment très bonne.

Les repas n'avaient rien à voir avec un repas de séminaire, bien au contraire, ils sont dignes d'un repas de famille.
Que dire d'autres si ce n'est que l'accueil de la nouvelle équipe de cet hôtel est chaleureux et amical.

En bref un établissement ou il fait bon vivre et travailler.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

Excellent accueil par les nouveaux propriétaires qui ont à priori repris l'hotel depuis quelques mois. Nous voulions passer un doux moment au vert avec ma petite femme : Spa et bonne table, balade et campagne. Un très bon moment d'amoureux pour s'échapper du stress de la ville.
J'y retournerai rien que pour le cassoulet. Un délice!

Séjour du mars 2012
Asnières sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé un séjour exquis dans un cadre charmant!
Le château familial est magnifique, nous avons logé dans une chambre spacieuse et décorée avec goût.
Les repas étaient de qualité et le passage au Spa contribue à une détente totale!
Nous avons, en plus, été entouré d'une équipe charmante et professionnelle!
Je recommande à tout le monde d'y passer!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous venos d'y faire un séminaire de 2 jours à 25 personnes.Nous avons l'habitude d'organiser nos séminaires dans ce type d'établissement.Je suis assez supris des commentaires très négatifs car cet hotel ne nous a pas semblé plus mauvais qu'un autre du même niveau.Nous avons été plutôt bien accueilli par des gens serviables et présents pour répondre à nos demandes.Les repas ont été d'un très bon niveau .
Bref , je ne comprends pas les reproches formulés !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
CHATEAU-GARREVAQUES, Gérant de Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Nous sommes nous mêmes désolés de ces remarques qui ne sont pas représentatives de la qualité de nos prestations. Elles sont essentiellement dues à une confusion entre notre partie 'chambres d'hôtes' et notre partie 'Hotel****'.
Nous avons refait notre site internet en ce sens afin que l'information soit plus claire et ne prête pas à ambiguité.
Le Château de Garrevaques propose des chambres d'hôtes, l'hôtel **** avec spa et restaurant se nomme le Pavillon du Château.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement, pour information la seconde piscine dont nous vous parlions sera terminée en Mars 2012, les travaux sont en cours.
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous venions pour sauter en parachute le lendemain. Seul avantage, la proximité du terrain d'aviation et la passion des propriétaires pour Airbus et Concorde... Qu'ils n'auraient jamais du quitter ! Les photos du château ne correspondent pas au bâtiment des chambres. La vue de la chambre par une étroite fenêtre : une cour de ferme. Un jardin non entretenu, presque à l'abandon. Écran de commande de clim HS, robinetterie antique et capricieuse, se laver en s'écartant de la pomme de douche est une vraie gymnastique. Interrupteur du sèche cheveux HS. Pourtant dans une chambre supérieure ! Diner dans une cave sans ouverture servi par un anglophone bégayant le français. Le positif : calme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CHATEAU-GARREVAQUES, Directeur général de Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Nous regrettons sincèrement votre déception liée essentiellement à l'annulation du parachutisme ce jour, raison pour laquelle vous veniez chez nous. Nous avons, depuis vos remarques, modifié notre site afin que nos futurs voyageurs distinguent bien la partie Château (chambres d'hôtes) de la partie Hôtel (hôtel **** de charme).
Nous vous invitons également à revenir nous voir en été, quand il fait beau et que notre parc est fleuri, vivant et plein de vie. En octobre, soit en automne, et après 3 semaines de pluies intenses et de vent d'autan le parc n'est plus, nous vous l'accordons, aussi agréable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Garrevaques

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

De mémoire de voyageurs fréquentant les relais châteaux, nous n'avons jamais eu un tel
accueil, agressivité, aucune empathie, la gérante des lieux vous "toise" et vous bombarde
de réflexions nauséabondes et discourtoises, sans parler du laxisme du personnel hôtelier, à fuir absolument.
Une honte pour l’hôtellerie française

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous regrettons infiniment votre déception et pouvons, d'une certaine manière la comprendre... Nous ne sommes pas un relais chateaux, n'avons pas la prétention de proposer le même type de service ni prestation... et surtout n'en avons pas les mêmes tarifs.
Nous avons revu notre site internet pour que la partie Chambres d'hôtes au Château soit bien distincte da la partie Hôtel qui se trouve dans les anciens communs.
Guatemala
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous venons de passer un weekend pour se retrouver en couple, première déception, les photos et ce que l'on trouve sur place n'ont rien à voir.
Un accueil moyen à la réception, une chambre où le ménage n'a pas été fait correctement (poussière sur les meubles, poils dans la salle de bain et dans les toilettes, inscectes et toiles d'araignée dans les placards...) ! La chambre est à peine décorée. Passons, nous allons nous ballader dans le parc pour visiter, on trouve un terrain de tennis laissé à l'abandon, la mousse le recouvre presque entièrement, la piscine ne fait pas envie tant le carrelage autour est vieux et sale, le parc ne fait pas du tout entretenu etc. Au moment du repas pris sur place, la viens la plus grande blague, on nous sert des plats hors de prix compte tenu de ce que l'on trouve dans l'assiette: de la salade de cantine, un plat trop cuit les accompagnements sans saveurs, rien n'est assaisonné bref... A la fin du repas, a 10h tout le personnel a disparu, heureusement qu'on a pas voulu de dessert!!! Digne d'un buffet sur l'autoroute et encore! Enfin pour le petit-déjeuner "buffet" on fini en beauté: des pots de chicorée ou autre comme à la maison ouvert sur une petite table, une baguette qu'on doit se couper soi même, une assiette de jambon, une assiette de fromage et un pichet de jus d'orange sur une autre, des chauffe-eau disposé à droite à gauche et vous vous installez la ou vous pensez pouvoir ou devoir vous installer... Personne n'est la pour vous expliquer ou vous aider. ET ce merveilleux weekend en amoureux pour un prix exorbitant... A fuir!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Garrevaques ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Sorèze
Domaine de Rasigous
Domaine de Rasigous
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes
Hostellerie du Chateau de La Pomarede
Hostellerie du Chateau de La Pom...
N° 1 sur 1 à La Pomarède
Cap de Castel
Cap de Castel
N° 1 sur 1 à Puylaurens

Vous connaissez Chateau de Garrevaques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Garrevaques

Adresse: Chateau de Garrevaques 1, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Garrevaques
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Garrevaques
Fourchette de prix (par nuit):