“grande déception!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Garrevaques.
Chateau de Garrevaques
clermont fd
“grande déception!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

Attention « un client wonderbox » n est pas aussi rentable que les autres clients et si vous n étiez pas au courant « la propriétaire des lieux ne manquera de vous le faire comprendre »

Un coffret d’une valeur de 279 € intitulé escapade gastronomique Michelin je pense qu’il y a une petite erreur pour cet établissement !!!!.

Je ne vais pas rentrer dans les détails concernant l’accueil plutôt surprenant, mais comme on nous l’a « gentiment » expliqué lors de notre arrivée (samedi à 17H), ils venaient de terminer une réception pour un mariage et toute l’équipe était fatiguée !!!!
Nous avons donc récupéré la clef de notre « magnifique chambre » dont la température ambiante avoisinait les 30° la climatisation ne fonctionnant pas. Heureusement nous avions « un superbe ventilateur inox en parfaite harmonie avec le mobilier des lieux…. »
PS : le ventilateur est indispensable car si vous avez la bonne idée de suivre le conseil de la propriétaire qui vous propose de laisser la fenêtre ouverte vous partagerez votre chambre avec une partie de "la faune locale " ou utiliserez la bombe d'insectincide disponible dans la chambre !!! (si toutefois cela vous arrive on vous changera de chambre et vous dormirez la fenêtre fermée, du vécu!!)

Concernant le repas du soir, lorsque nous avons demandé comment les choses allaient se dérouler ( horaires, menu…) on s’est vu répondre par la personne qui nous avez accueilli que « si nous souhaitions rester diner cela était possible ??? je crois que l’on était là en parti pour cela mais bon… Au menu peut être une entrée avec du melon, ensuite de la viande ??:-((( et un café gourmand !!!
je vous rassure ce n est pas ce qui nous a été servi.
Lors de notre retour à l’hôtel (19H45) la responsable de l’établissement nous a bien précisé que si nous ne souhaitions pas manger une salade verte il ne fallait pas tarder à passer à table, car le mariage avait était éprouvant pour le chef de plus le lendemain nouvelle réception donc à 21H30 plus de chef! Nous avons donc fait l’impasse sur la douche et nous sommes passés à table, là nous avons eu confirmation que le chef était fatigué, notamment pour la cuisson de la viande et du fondant au chocolat qui finalement n’en était plus un !!!!

Enfin il faut que je vous parle du petit déjeuné (tarif annoncé 12€ en salle et 15€ en chambre) bien sur compris dans le forfait wonderbox.
« Un délicieux concentré d’orange dans un pichet accompagné de quelques glaçons, du pain de mie encore dans l’emballage, quelques croissant des plus fameux… » et si toute fois vous aviez envi de vous faire une tartine sur du pain frais, on vous répondra simplement qu’il n’y en a pas !!!

A oui j’allais oublier, ne compter pas sur votre cadeau de bienvenu client wonderbox, une soit disant terrine, ou alors il faut la réclamer mais nous n’avons pas osé.

Voila c’est juste une grosse déception, pour ma part je fréquente des hotels bien moins honéreux toute l'année de part ma profession et j'ai rarement vu et entendu des choses comme cela.

PS : Si malgré ces quelques lignes vous êtes toujours tenté de séjourner dans cet établissement n’oubliez pas lors de votre réservation de demander si la veille ou le lendemain de votre séjour il n’y a pas de mariage, baptême… ou de réception de prévus car dans ce cas de figure, comme nous l’a aussi précisé la propriétaire des lieux, il est très compliqué « avec les 35H » d’avoir du personnel en forme et disponible… 279€ la nuit, incroyable !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Issoire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

au vu de tous les mauvais commentaires écrit sur le net j'y allais avec une certaine appréhension.... et bien NON nous n'avons pas été déçus : accueil chaleureux, repas imposé certes mais excellent ainsi que le vin. la chambre nickel, literie excellente, le petit déjeuner rien à dire et la visite du château par la châtelaine au demeurant très sympathique. donc il vaux mieux voir par soi-même !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2009

Nous avions choisi cet hôtel dans un coffret WE émotion. Nous pensions vivre une WE sympa en amoureux, mais rien de tout cela.
L'entrée de l'hôtel est mal indiqué surtout si vous arrivez la nuit.
Ensuite, vous ne dormez pas dans le château qui est en photo, mais dans les dépendances du château.
Vous prenez rapidement possession de votre chambre. Bof.., on ne retrouve pas les photos du coffret. Les plafonds sont hauts, mais ce n'est pas une chambre de château. De plus les toiles d'araignée qui pendouillent au plafond c'est franchement très moyen.La déco est sympa mais sans plus.
On vous demande si vous souhaitez prendre l'apéritif dans le petit salon ou au restaurant qui se trouve ... dans la cave des dépendances.
En réalité l'apéritif est facturé en sus et ne fait pas parti du coffret.
Les vins non plus d'ailleurs....Le diner est correct.
la nuit... les chambres sont très mal insonorisées... et pour une nuit en amoureux ça tombe vraiment mal....
Le petit déjeuner: 1 seule table dréssée ! et la qualité n'est toujours pas au rendez vous.
Pour beaucoup moins cher vous trouverez les mêmes prestations en chambre d'hôtes, avec un acceuil qui ne peut être que meilleur.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
vals les b ains
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2009

un week end smart box grastronomique nous a été offert au chateau de garrevaques. Déja on ne dort pas dans le chateau mais au pavillon (anciennes écuries rénovées), les propriétaires sont vraiment antipathyques par un maître d'hôtel très bien et une réceptionniste également très bien heureusement qu' ils ont là pour améliorer l 'accueil. La piscine pas du tout entretenue, plages moisies, matelas moisis, chambres pas très propres pour le prix, pas de frigo dans la chambre, une vue sur le toit avec du bazar un peu partout..Et pour soit disant un week end gastronomie il n'y a rien eu de gastronomique, très bonne cuisine mais pas à la hauteur de la réputation que peut avoir un chateau (pas du tout entretenu) nous avons fait 1000kms aller-retour pour manger rien d'extraordinnaire et en payant un supplément, je ne recommande pas cet établissement

• Séjour du juin 2009
lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

Je vous écris de retour du week end de Saint Valentin au chateau de Garrevaques pour vous expliquer notre insatisfaction totale de ce séjour.

Nous avons cherché à passer une nuit dans un chateau restauré de la région.

"Etre reçus par les propriétaires dans un cadre familial, chaleureux et intime, lieu chargé d'histoires" ,voila ce à quoi nous nous attendions.

Et, voila ce qui nous est arrivé:

Malgré ce qui est écrit sur les sites internet ( cf lien ci-dessous), nous ne dormons pas dans le chateau mais dans un hotel situé à 200M à l'arrière. On n'en verra jamais l'intérieur, ni les salons, ni les chambres. Alors à quoi bon vanter la restauration de ce lieu unique, de ses chambres somptueuses! C'est la première et la plus grosse déception!

Nous avions réservé par téléphone un package St Valentin : Forfait douceur qui comprennait: nuit, diner ,petit dej et formule spa pour 359E/couple.

En arrivant, on ne vous explique rien, ni sur l histoire de la ville, ni sur le fonctionnement de l hotel (horaire, acces...), l'acceuil de la propriétaire est expédié en 30 secondes!

En allant me présenter au spa, j'apprends que mon soin, prévu pour 18H, n'a jamais été reservé. Heureusement, la responsable du spa,Colette arrive à me faire ses soins entre deux clients.

Je ne m'étenderai pas sur le diner ,mais le service était loin d 'être à la hauteur. Pour exemple, il a fallu attendre la fin de notre 2eme entrée pour que l'on nous serve le vin et l'eau que nous avions commandé à l'aperitif (vin blanc servi à température ambiante, un délice!). Je ne vous parle pas de la qualité des plats.

Pour finir, on vous demande de payer distinctement les prestations de l'hotel et du spa. Nous avons payé 310 E pour l'hotel et 150 E de soin soit 460E au lieu du package de 359E pour lequel nous avions reservé. La formule n'etant plus inscrite sur le site internet, on nous dit tout simplement qu'elle n'a jamais existé!

Nous avons, à plusieurs reprises et dès le début du sejour, expliqué notre insatisfaction auprés de Mme Combes. Cela fut inutile, elle a ignoré tous les désagréments qui nous sont arrivés. Le comportement de cette propriétaire est indigne d'un trois étoiles, les salariés nous ont d'ailleurs exprimé discrétement leur point du vue à son égard.

En bref, pas de nuit dans un chateau, pas d'accueil chaleureux, pas de partage sur l'histoire du lieu, pas de repas dit "gatronomique", et une note de plus de 100E superieure à ce qui etait prevue.

A EVITER ABSOLUMENT

Mlle LECLUZE

• a aimé — Les alentours
  • n'a pas aimé — Les propriétaires
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2008

Quand on visite le site internet tout à l'air parfait. Nous nous faisions une joie des 4 jours que nous avions réservés. A l'arrivée, le chateau qui parait superbe sur les photos a besoin de sérieux travaux, le ménage dans la chambre n'était pas digne d'un hotel de cette catégorie, il y avait trou (oui, un TROU) de la taille d'une pièce de 2 € dans le tapis de douche. Le jardin n'était pas entretenu, il y avait un terrain de tennis couvert de feuilles (pas tombées la veille...) et la piscine était minuscule. Je me demande à partir de quelle surface on peut donné le nom de piscine à un point d'eau. Nous n'avons pas testé le restaurant sur place, mais en tout cas, le petit déjeuner était à peine digne d'une augerge de première catégorie. Deplus, la climatisation était exceptionnellement en panne. Seul point positif, l'accueil. Nous ne sommes restés qu'une nuit et sommes repartis TRES décus.

Séjour du août 2008
Voir également ces hébergements à Garrevaques ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes
Aucune photo disponible
La Metairie Le Bosc
N° 1 sur 1 à Garrevaques

Vous connaissez Chateau de Garrevaques ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Garrevaques

Établissement : Chateau de Garrevaques
Adresse: 1 Chateau de Garrevaques, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Garrevaques
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Garrevaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Garrevaques 4*