“Luxe, calme et générosité”

Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Avis publié : 3 octobre 2011

En plus d'être beau et bien situé, cet hôtel possède avant tout une qualité rare dans l'hôtellerie de luxe : une âme. Au diable les 5 étoiles aseptisés, inhumains... et plein de chichis parce qu'ils se veulent trop "parfaits" ! Bienvenue dans ce lieu d'histoire au cadre enchanteur où les générations n'en finissent pas de vous accueillir avec chaleur et authenticité. Un luxe auquel j'ai vite pris goût...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2011

Nous avions, mon épouse et moi, réservé une suite pour deux jours dans ce chateau, le weekend du 15 Aout, nous avons été dés l'accueil littéralement agréssé par la gérante alors que nous luis faisions remarqué cordialement la faiblesse de sa signalétique.
La chambre était salle, en mauvaise état, la gérante Madame Combes, nous à même invité à quitter les lieux si nous n'étions pas satisfait, nous n'avions jamais vu cela.
Nous avons abrégé nos souffrances et quitté les lieux dés le lendemain pour une
autre destination.
Quel Gâchis.
Un tel comportement ne peut pas rester sans sanction.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
PavillonChateau, Responsable commercial de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2011

Monsieur,
Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous le regrettons d'autant plus que votre insatisfaction est essentiellement liée aux difficultés que vous avez eu à arriver à l'hôtel. Sur vos remarques appuyées et répétées nous avons revu notre signalétique pour que tous puissent nous retrouver encore plus facilement.
Malheureusement cette difficile arrivée a totalement masqué nos efforts pour vous satisfaire, la qualité de votre chambre et ce qui aurait du faire de votre week-end un moment des plus agréable.

Avis publié : 17 mai 2011

Très peu d'hotels de cette qualité ds cette région peu connue mais chargée d'histoire. Un vrai havre de paix dans un très beau cadre. L'accueil "familial" est particulièrement sympathique. Vivement la piscine avec une vue magnifique sur la campagne!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 15 mai 2011

Nous avions besoin de nous reposer et nous resourcer à deux , c'était juste parfait ! Notre chambre était charmante et spacieuse et l'accueil très chaleureux. L'hotel est extrêmement bien placé pour visiter la région. Nous recommandons particulièrement le marché de Revel.
Une adresse à garder !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

Nous avions un bon pour un repas 2 personnes. Nous avons été ravi de l'accueil chaleureux que nous ont apporté les propriétaires!! Vraiment, on s'est cru le temps d'un repas (et même plus, puisque nous avons prolongé cet agréable moment par une petite ballade dans le domaine) pour un couple princier. Si vous avez besoin de vous re-sourcer, ou de passer un week-end romantique, alors n'hésitez pas! Ce lieu a tout pour idéaliser cet instant! Un très bon esprit familial règne sur ce domaine, ce qui le rend encore plus magique...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avions besoin d'un wekend de calme et de détente et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil était très agréable et nous avons passé la soirée dans de confortables fauteuils face à la cheminée, exactement ce qu'il nous fallait après un soin au spa!
Un délice.
Le seul petit reproche serait la signalétique pour accéder au lieu qui manque un peu.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Nous revenons d'une nuit en demie-pension dite "romance"....on la cherche encore!
Accueil impersonnel, chambre dans le pavillon très différente d'une ambiance château (et bruyante), restaurant banal (champagne accompagné de cacahuètes...la romance!), petit-déjeuner dans un lieu très agréable mais lui aussi très banal (plus simple qu'à la maison!).
Trop déçus, nous avons annulé nos séances de soins au spa.

En bref, la qualité est loin du prix élevé.
Nous nous sommes fiés au site internet, très charmeur. Il promet un moment raffiné et qui sort du quotidien; au final nous étions dans un endroit sans prestation de qualité, plutôt amateur.
Dommage car le lieu est très beau, il mérite mieux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Garrevaques ou ses environs
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Hotel Renaissance
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres

Vous connaissez Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques

Adresse: 1 Chateau de Garrevaques, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Garrevaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Garrevaques
Catégorie de prix : 93€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques 4*
Au coeur d'un Domaine de 7 hectares, avec piscine et Château Privée, Le Pavillon - Hotel avec Centre de Spa vous accueille pour un séjour en pleine campagne, à proximité de sites remarquables comme Toulouse, Albi, Carcassonne, le Canal du midi, les Châteaux Cathares, etc...Vous séjournerez dans les anciens communs du Château recemment rénovés en Hôtel de charme. Les 15 chambres, toutes différentes, sont décorées avec des meubles chinés aux quatre coins du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon Du Chateau Garrevaques
Pavillon Du Chateau De Garrevaques