“Un havre de paix”

Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans la sérénité et la beauté des paysages de Revel. Le pavillon du château est un joyau d'oeuvre d'art, son parc est magnifique. L'ambiance y est familiale et sans stress, ce qui est tout à fait en accord avec le cadre. C'est une adresse que nous garderons précieusement pour les prochaines vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
PavillonChateau, Directeur général de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon, que vous le partagiez avec cette communauté de voyageurs, et que vous ayez pu apprécier son calme, son esprit et son cadre unique. Nous espérons vous revoir prochainement, Matthieu

Avis publié : 27 juillet 2012

Sortez de l'autoroute (45 mn de Toulouse), découvrez les couleurs et le charme de cette région. En cheminant par cette route qui joue avec les collines et les couleurs du pays, vous arrivez dans cet écrin de verdure où le château dans sa robe rouge vous accueille avec élégance. La batisse transformé en hôtel (ancien corps de ferme) a la simplicité de son histoire et le charme de l'architecture du pays. Les chambres sont très spacieuses et décorées dans l'esprit du lieux sans surcharge. Arrivés sur la terrasse, vous aurez juste envie de flâner simplement les pieds dans l'eau et les yeux rivés vers les collines. Les critiques anciennes ne sont plus de mises, l'équipe s'est structurée avec simplicité et sourire sous l'égide bienveillante de la propriétaire des lieux. Coupez votre téléphone et profitez tout simplement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
PavillonChateau, Directeur général de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps, à notre demande, de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon, que vous le partagiez avec cette communauté de voyageurs, et que vous ayez pu apprécier son calme et son cadre unique. Nous espérons vous revoir prochainement, Matthieu

Avis publié : 26 juillet 2012

cadre très agréable, gentillesse des propriétaires! nous avons été très bien acceuilli, et repas servient, terroir et copieux! et alors les chambres, franchement , la classe! lit kingsize, salle de bain idem, propre! nous y sommes venus en cple, mm hors saison, et c'était parfait! avis au détracteur, allez ds un formule 1 lol! bises aux propriétaires!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon et que vous ayez pu apprécier son calme et son cadre unique. Nous espérons vous revoir prochainement, Matthieu

Avis publié : 2 juillet 2012

Un cites extraordinaire, anciennes écuries du château rénovées en un pavillon au charme exceptionnel.
La chambre et les chambres ont toutes une thématique différente, une invitation aux voyages. un décor cosy ou l'on se sent déjà bien. La terrasse avec une vue magnifique et la piscine extérieure et le cadre en général ne sont qu'un plus a ce confort extraordinaire.
Nous remercions toute l'équipe qui professionnelle et attentive a contribué à nous faire passer un séjour comme on en a que trop rarement.
Nous vous recommandons vivement ce lieu merveilleux .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
PavillonChateau, Directeur général de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle parenthèse bien-être,
Matthieu

Avis publié : 27 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour, ou le calme et le repos sont les maîtres mots de cet établissement, malheureusement nous avions amené la grisaille parisienne dans nos valises. Cet hôtel mérite le détour de par sa situation, a l'écart de tout mais tellement proche des points touristiques de la région. Nous avons pu découvrir Carcassonne, Albi et bien d'autres endroits avant de retourner dans notre chambre pour nous reposer (Chambre confortable et décoré avec goût) avant de descendre dans la salle de restaurant pleine de charme ou l'on sert une cuisine qui malheureusement n'est pas à la hauteur de l'ensemble de l'établissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon malgré votre déception culinaire. Sachez qu'un nouveau Chef est avec nous depuis début juin et que sa cuisine, en perpétuelle évolution, est d'un bien meilleur niveau.
Nous espérons vous revoir prochainement pour que vous le constatiez et savouriez encore plus votre séjour,
Matthieu

Avis publié : 25 mars 2012

J'ai été invité au mariage de ma cousine à Garrevaques, ce fut une soirée inoubliable!!!
Accueil souriant et parfait toute l'équipe, vin d'honneur pris dans les salons du Château où la propriétaire et sa maman nous accueilli comme si nous étions leurs amis, puis dîner et soirée dans l'hôtel. Ma cousine avait loué tout l'hôtel comme ça nous avons pu dormir sur place, les chambres sont géniales avec des lits immenses de 2x2m. Le repas était simple et très bon, les servuers et le chef de cuisine se sont adaptés à nos besoin (petits discours entre 2 plats puis ensuite nous avons eu envie d'accélerer pour aller danser dans la Cave voutée!).
Voila, pour résumé c'était génial!!!!!Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retouner avec mon amoureux pour profiter de leur grande piscine qui était en construction mais qui sera terminée bientôt, et pourquoi pas se faire masser au Spa.
MERCI Garrevaques, à bientôt!

Lola c.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2012

nous avons passé une semaine formidable dans ce magnifique endroit! je vous le recommande, aussi bien pour le cadre magique que pour les bons petits plats et le super service! endroit parfait pour se détendre et se ressourcer,sans parler des visites culturelles que l'on peut faire dans les environs. nous, on y retourne au plus vite!

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Garrevaques ou ses environs
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Hotel Renaissance
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres

Vous connaissez Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques

Adresse: 1 Chateau de Garrevaques, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Garrevaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Garrevaques
Catégorie de prix : 93€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques 4*
Au coeur d'un Domaine de 7 hectares, avec piscine et Château Privée, Le Pavillon - Hotel avec Centre de Spa vous accueille pour un séjour en pleine campagne, à proximité de sites remarquables comme Toulouse, Albi, Carcassonne, le Canal du midi, les Châteaux Cathares, etc...Vous séjournerez dans les anciens communs du Château recemment rénovés en Hôtel de charme. Les 15 chambres, toutes différentes, sont décorées avec des meubles chinés aux quatre coins du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon Du Chateau Garrevaques
Pavillon Du Chateau De Garrevaques