“Hôtel de charme avec personnel attentionné”

Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
“Hôtel de charme avec personnel attentionné”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel de garrevaque. Effectivement, les chambres ne sont pas au château mais l'endroit est magnifique et certainement plus confortable! Notre chambre était immense tres bien insonorisee, avec une grande salle de bain avec bain et douche. Le personnel est aux petits soins, très attentionné, tout était fait pour que le client se sente comme chez des amis et non pas à l'hôtel. Le jardin et la piscine sont parfaits. Un vrai coin de paradis.

• Séjour du août 2012
PavillonChateau, Directeur général de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon, que vous ayez pu apprécier son calme, l'esprit que nous essayons de lui insufler et son cadre unique. Nous espérons vous revoir prochainement, Matthieu

Montpellier, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans la sérénité et la beauté des paysages de Revel. Le pavillon du château est un joyau d'oeuvre d'art, son parc est magnifique. L'ambiance y est familiale et sans stress, ce qui est tout à fait en accord avec le cadre. C'est une adresse que nous garderons précieusement pour les prochaines vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PavillonChateau, Directeur général de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon, que vous le partagiez avec cette communauté de voyageurs, et que vous ayez pu apprécier son calme, son esprit et son cadre unique. Nous espérons vous revoir prochainement, Matthieu
Angers
Avis écrit le 27 juillet 2012

Sortez de l'autoroute (45 mn de Toulouse), découvrez les couleurs et le charme de cette région. En cheminant par cette route qui joue avec les collines et les couleurs du pays, vous arrivez dans cet écrin de verdure où le château dans sa robe rouge vous accueille avec élégance. La batisse transformé en hôtel (ancien corps de ferme) a la simplicité de son histoire et le charme de l'architecture du pays. Les chambres sont très spacieuses et décorées dans l'esprit du lieux sans surcharge. Arrivés sur la terrasse, vous aurez juste envie de flâner simplement les pieds dans l'eau et les yeux rivés vers les collines. Les critiques anciennes ne sont plus de mises, l'équipe s'est structurée avec simplicité et sourire sous l'égide bienveillante de la propriétaire des lieux. Coupez votre téléphone et profitez tout simplement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PavillonChateau, Directeur général de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps, à notre demande, de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon, que vous le partagiez avec cette communauté de voyageurs, et que vous ayez pu apprécier son calme et son cadre unique. Nous espérons vous revoir prochainement, Matthieu
Clermont, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

cadre très agréable, gentillesse des propriétaires! nous avons été très bien acceuilli, et repas servient, terroir et copieux! et alors les chambres, franchement , la classe! lit kingsize, salle de bain idem, propre! nous y sommes venus en cple, mm hors saison, et c'était parfait! avis au détracteur, allez ds un formule 1 lol! bises aux propriétaires!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon et que vous ayez pu apprécier son calme et son cadre unique. Nous espérons vous revoir prochainement, Matthieu
toulouse
Avis écrit le 2 juillet 2012

Un cites extraordinaire, anciennes écuries du château rénovées en un pavillon au charme exceptionnel.
La chambre et les chambres ont toutes une thématique différente, une invitation aux voyages. un décor cosy ou l'on se sent déjà bien. La terrasse avec une vue magnifique et la piscine extérieure et le cadre en général ne sont qu'un plus a ce confort extraordinaire.
Nous remercions toute l'équipe qui professionnelle et attentive a contribué à nous faire passer un séjour comme on en a que trop rarement.
Nous vous recommandons vivement ce lieu merveilleux .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
PavillonChateau, Directeur général de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle parenthèse bien-être,
Matthieu
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé un agréable séjour, ou le calme et le repos sont les maîtres mots de cet établissement, malheureusement nous avions amené la grisaille parisienne dans nos valises. Cet hôtel mérite le détour de par sa situation, a l'écart de tout mais tellement proche des points touristiques de la région. Nous avons pu découvrir Carcassonne, Albi et bien d'autres endroits avant de retourner dans notre chambre pour nous reposer (Chambre confortable et décoré avec goût) avant de descendre dans la salle de restaurant pleine de charme ou l'on sert une cuisine qui malheureusement n'est pas à la hauteur de l'ensemble de l'établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon malgré votre déception culinaire. Sachez qu'un nouveau Chef est avec nous depuis début juin et que sa cuisine, en perpétuelle évolution, est d'un bien meilleur niveau.
Nous espérons vous revoir prochainement pour que vous le constatiez et savouriez encore plus votre séjour,
Matthieu
parmain
Avis écrit le 25 mars 2012

J'ai été invité au mariage de ma cousine à Garrevaques, ce fut une soirée inoubliable!!!
Accueil souriant et parfait toute l'équipe, vin d'honneur pris dans les salons du Château où la propriétaire et sa maman nous accueilli comme si nous étions leurs amis, puis dîner et soirée dans l'hôtel. Ma cousine avait loué tout l'hôtel comme ça nous avons pu dormir sur place, les chambres sont géniales avec des lits immenses de 2x2m. Le repas était simple et très bon, les servuers et le chef de cuisine se sont adaptés à nos besoin (petits discours entre 2 plats puis ensuite nous avons eu envie d'accélerer pour aller danser dans la Cave voutée!).
Voila, pour résumé c'était génial!!!!!Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retouner avec mon amoureux pour profiter de leur grande piscine qui était en construction mais qui sera terminée bientôt, et pourquoi pas se faire masser au Spa.
MERCI Garrevaques, à bientôt!

Lola c.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Garrevaques ou ses environs
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Cuq Toulza
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres

Vous connaissez Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques

Établissement : Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Adresse: 1 Chateau de Garrevaques, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Garrevaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Garrevaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques 4*
Au coeur d'un Domaine de 7 hectares, avec piscine et Château Privée, Le Pavillon - Hotel avec Centre de Spa vous accueille pour un séjour en pleine campagne, à proximité de sites remarquables comme Toulouse, Albi, Carcassonne, le Canal du midi, les Châteaux Cathares, etc...Vous séjournerez dans les anciens communs du Château recemment rénovés en Hôtel de charme. Les 15 chambres, toutes différentes, sont décorées avec des meubles chinés aux quatre coins du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon Du Chateau Garrevaques
Pavillon Du Chateau De Garrevaques