“a ne pas raté pour un domaine très sympatique,agréable,class!!!”

Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Castres, France
“a ne pas raté pour un domaine très sympatique,agréable,class!!!”
Avis écrit le 22 janvier 2013

nous avons passer un excellent week end en amoureux et nous le recommandons vivement!!le hammam agréable pour se détendre suivi d'un massage ...chambre magnifique,restaurant pas de commentaire très bien un week end que nous allons renouvelé!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Toulouse, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous souhaitons vivement recommander cet hôtel tenu par une famille chaleureuse et très attentionnée dans un cadre unique à proximité du Lauragais.

Venez découvrir à proximité du château familiale un hôtel de charme qui vaut vraiment le détour. L’aîné de la famille a 500 ans, il se trouve encore fièrement planté au milieu du parc du château.

Idéal pour un séjour à la découverte du pays de Cocagne et des montagnes noires, un territoire sans doute encore trop méconnu qui offre des paysages travaillés par l'homme depuis des décennies. Nous sommes fans et nous reviendrons !

Bruno et Jacqui. 31240 Saint Jean.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en amoureux au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu
Avis écrit le 24 août 2012

Nous y avons sejourne avec nos deux enfants de 4 ans et 5 mois debut aout 2012. Nous avons ete recu par un jeune homme charmant et toujours soucieux de nous rendre le sejour encore plus agreable. Le lieu est magnifique avec une piscine qui surplombe les champs a perte de vue. Lorsque nous avons decouvert la chambre, nous avons ete emerveilles par la grandeur et la beaute des meubles anciens. Les enfants ont pu jouer en securite dans le jardin pendant que nous dejeunions dehors sous les arbres. Pour digerer, rien de mieux qu une balade dans le parc du chateau de garrevaques. Apres quatre jours de repos la bas, nous sommes repartis ressources et heureux de notre escapade champetre loin des voitures et de la polution. Calme et luxueux, l hotel est ideal pour un couple en quete de romantisme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 6 nuits avec nos deux enfants. Le lieu est simplement magique.
L accueil dans un premier temps est irréprochable. Le directeur de l établissement avait tout organisé de telle sorte que nos deux chambres soient dans un endroit calme de l hôtel afin que nos enfants puissent s exprimer sans déranger la clientèle.
Les chambres sont très spacieuses, climatisées, bien isolées, avec de très très beaux volumes. La literie est exceptionnelle.
Les petits déjeuners sont magiques, car ils peuvent être servis dans le jardin au bord du parc...
La piscine est grande, et le personnel de l hôtel est très à l écoute et toujours disponible.
Des soins Spa sont également possibles mais nous ne les avons pas testé.
Et pour couronner le tout, si vous avez l occasion de dîner au resto de l hôtel..... N hésitez pas. La carte est très intéressante.
Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
PavillonChateau, Directeur général de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon, que vous ayez pu apprécier son calme, l'esprit que nous essayons de lui insufler et son cadre unique. Nous espérons vous revoir prochainement, Matthieu
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel de garrevaque. Effectivement, les chambres ne sont pas au château mais l'endroit est magnifique et certainement plus confortable! Notre chambre était immense tres bien insonorisee, avec une grande salle de bain avec bain et douche. Le personnel est aux petits soins, très attentionné, tout était fait pour que le client se sente comme chez des amis et non pas à l'hôtel. Le jardin et la piscine sont parfaits. Un vrai coin de paradis.

• Séjour du août 2012
PavillonChateau, Directeur général de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Montpellier, France
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans la sérénité et la beauté des paysages de Revel. Le pavillon du château est un joyau d'oeuvre d'art, son parc est magnifique. L'ambiance y est familiale et sans stress, ce qui est tout à fait en accord avec le cadre. C'est une adresse que nous garderons précieusement pour les prochaines vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PavillonChateau, Directeur général de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon, que vous le partagiez avec cette communauté de voyageurs, et que vous ayez pu apprécier son calme, son esprit et son cadre unique. Nous espérons vous revoir prochainement, Matthieu
Angers
Avis écrit le 27 juillet 2012

Sortez de l'autoroute (45 mn de Toulouse), découvrez les couleurs et le charme de cette région. En cheminant par cette route qui joue avec les collines et les couleurs du pays, vous arrivez dans cet écrin de verdure où le château dans sa robe rouge vous accueille avec élégance. La batisse transformé en hôtel (ancien corps de ferme) a la simplicité de son histoire et le charme de l'architecture du pays. Les chambres sont très spacieuses et décorées dans l'esprit du lieux sans surcharge. Arrivés sur la terrasse, vous aurez juste envie de flâner simplement les pieds dans l'eau et les yeux rivés vers les collines. Les critiques anciennes ne sont plus de mises, l'équipe s'est structurée avec simplicité et sourire sous l'égide bienveillante de la propriétaire des lieux. Coupez votre téléphone et profitez tout simplement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PavillonChateau, Directeur général de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps, à notre demande, de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon, que vous le partagiez avec cette communauté de voyageurs, et que vous ayez pu apprécier son calme et son cadre unique. Nous espérons vous revoir prochainement, Matthieu
Voir également ces hébergements à Garrevaques ou ses environs
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 1 à Cuq Toulza
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 11 à Castres

Vous connaissez Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques

Établissement : Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Adresse: 1 Chateau de Garrevaques, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Garrevaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Garrevaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques 4*
Au coeur d'un Domaine de 7 hectares, avec piscine et Château Privée, Le Pavillon - Hotel avec Centre de Spa vous accueille pour un séjour en pleine campagne, à proximité de sites remarquables comme Toulouse, Albi, Carcassonne, le Canal du midi, les Châteaux Cathares, etc...Vous séjournerez dans les anciens communs du Château recemment rénovés en Hôtel de charme. Les 15 chambres, toutes différentes, sont décorées avec des meubles chinés aux quatre coins du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon Du Chateau Garrevaques
Pavillon Du Chateau De Garrevaques