“DECEVANT POUR UN 4 ETOILES”

Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Avis publié : 19 mai 2013

Bien qu'ayant choisi la chambre GRAND PRESTIGE, il est décevant de voir le balcon dans un si piteux état - ceci n'ayant pas dû être entretenu depuis l'origine. Impossible d'en profiter. La chambre ne correspond pas au standing d'un 4 étoiles. Il a par ailleurs fallu réclamer les produits de toilette. L'état générale ne fait pas très propre. Le personnel est très serviable et accueillant. Le menu du restaurant n'est pas assez varié - les plats était assez bons mais pas du tout recherchés. Le petit déjeuner - frugal.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. Revenez nous voir quand les beaux jours s'installeront. La pluie incessante depuis 4 mois a considérablement abimé nos terrasses exterieures. Nous sommes obligés d'avoir du beau temps pour installer et préparer ces espaces qui ont soufferts de l'hiver.

Pour la carte du restaurant nous avons pris le parti de ne proposer que du frais et de saison. Notre carte ne propose donc pas 15 choix de chaque plat mais juste 5 entrées et 5 plats. C'est un parti pris et nous continuerons dans cette direction.

Nous avons bien noté vos remarques et y remedierons. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons été conquis par les lieux et l accueil du personnel qui a été toujours soucieux de notre confort .un grand merci à virginie pour son accueil et au maître d hôtel pour son professionnalisme .notre chambre était majestueuse,les salons très cosy et la table gourmande ! À recommander sans réserve .sans oublier le Spa du pavillon qui nous a fait passer un agréable moment.

• Séjour en : mars 2013
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié : 3 février 2013

Dès notre arrivée nous avons été séduits par les lieux.
Le Pavillon, entièrement restauré dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante à l'image de la nouvelle équipe.
La décoration soignée, allie meubles anciens et modernes. Les chambres sont d'un grand confort et majestueuses !
Nous avons apprécié l'apéritif dans le grand salon, le repas au coin du feu où le chef cuisine des produits du terroir de qualité.
Merci à Virginie pour toutes les petites anecdotes historiques du château ! N'hésitez pas à feuilleter le livre qui retrace la restauration du lieu. Questionnez le personnel si vous êtes fan d'histoire, ce lieu qui a abrité 18 générations devrait vous enchanter !
Nous reviendrons avec plaisir au printemps pour découvrir le parc et profiter en famille de la jolie terrasse.
Merci à toute l'équipe pour ces instants un peu "hors du temps" !!!
Céline et Thierry

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

PS : Vous pourrez d'ailleurs, lors de votre prochaine venue, découvrir nos aménagements extérieurs. Un plaisir pour les yeux et votre confort.

Avis publié : 22 janvier 2013

nous avons passer un excellent week end en amoureux et nous le recommandons vivement!!le hammam agréable pour se détendre suivi d'un massage ...chambre magnifique,restaurant pas de commentaire très bien un week end que nous allons renouvelé!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Avis publié : 4 novembre 2012

Nous souhaitons vivement recommander cet hôtel tenu par une famille chaleureuse et très attentionnée dans un cadre unique à proximité du Lauragais.

Venez découvrir à proximité du château familiale un hôtel de charme qui vaut vraiment le détour. L’aîné de la famille a 500 ans, il se trouve encore fièrement planté au milieu du parc du château.

Idéal pour un séjour à la découverte du pays de Cocagne et des montagnes noires, un territoire sans doute encore trop méconnu qui offre des paysages travaillés par l'homme depuis des décennies. Nous sommes fans et nous reviendrons !

Bruno et Jacqui. 31240 Saint Jean.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en amoureux au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié : 24 août 2012

Nous y avons sejourne avec nos deux enfants de 4 ans et 5 mois debut aout 2012. Nous avons ete recu par un jeune homme charmant et toujours soucieux de nous rendre le sejour encore plus agreable. Le lieu est magnifique avec une piscine qui surplombe les champs a perte de vue. Lorsque nous avons decouvert la chambre, nous avons ete emerveilles par la grandeur et la beaute des meubles anciens. Les enfants ont pu jouer en securite dans le jardin pendant que nous dejeunions dehors sous les arbres. Pour digerer, rien de mieux qu une balade dans le parc du chateau de garrevaques. Apres quatre jours de repos la bas, nous sommes repartis ressources et heureux de notre escapade champetre loin des voitures et de la polution. Calme et luxueux, l hotel est ideal pour un couple en quete de romantisme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2012

Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié : 18 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 6 nuits avec nos deux enfants. Le lieu est simplement magique.
L accueil dans un premier temps est irréprochable. Le directeur de l établissement avait tout organisé de telle sorte que nos deux chambres soient dans un endroit calme de l hôtel afin que nos enfants puissent s exprimer sans déranger la clientèle.
Les chambres sont très spacieuses, climatisées, bien isolées, avec de très très beaux volumes. La literie est exceptionnelle.
Les petits déjeuners sont magiques, car ils peuvent être servis dans le jardin au bord du parc...
La piscine est grande, et le personnel de l hôtel est très à l écoute et toujours disponible.
Des soins Spa sont également possibles mais nous ne les avons pas testé.
Et pour couronner le tout, si vous avez l occasion de dîner au resto de l hôtel..... N hésitez pas. La carte est très intéressante.
Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
PavillonChateau, Directeur général de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon, que vous ayez pu apprécier son calme, l'esprit que nous essayons de lui insufler et son cadre unique. Nous espérons vous revoir prochainement, Matthieu

Voir également ces hébergements à Garrevaques ou ses environs
À 9,5 km
À 20,9 km
clos fleuri
clos fleuri
N° 1 sur 6 à Castelnaudary

Vous connaissez Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques

Adresse: 1 Chateau de Garrevaques, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Garrevaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Garrevaques
Catégorie de prix : 93€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques 4*
Au coeur d'un Domaine de 7 hectares, avec piscine et Château Privée, Le Pavillon - Hotel avec Centre de Spa vous accueille pour un séjour en pleine campagne, à proximité de sites remarquables comme Toulouse, Albi, Carcassonne, le Canal du midi, les Châteaux Cathares, etc...Vous séjournerez dans les anciens communs du Château recemment rénovés en Hôtel de charme. Les 15 chambres, toutes différentes, sont décorées avec des meubles chinés aux quatre coins du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon Du Chateau Garrevaques
Pavillon Du Chateau De Garrevaques