Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Cap de Castel(Puylaurens)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Cuq en Terrasses(Cuq Toulza)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Auberge du Poids Public(Saint-Félix-Lauragais)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (174)
Filtrer les avis
174 résultats
Note attribuée
123
30
14
3
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
123
30
14
3
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
122127 avis sur 174
Avis publié : 19 mai 2013

Bien qu'ayant choisi la chambre GRAND PRESTIGE, il est décevant de voir le balcon dans un si piteux état - ceci n'ayant pas dû être entretenu depuis l'origine. Impossible d'en profiter. La chambre ne correspond pas au standing d'un 4 étoiles. Il a par ailleurs fallu réclamer les produits de toilette. L'état générale ne fait pas très propre. Le personnel est très serviable et accueillant. Le menu du restaurant n'est pas assez varié - les plats était assez bons mais pas du tout recherchés. Le petit déjeuner - frugal.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pascalc78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. Revenez nous voir quand les beaux jours s'installeront. La pluie incessante depuis 4 mois a considérablement abimé nos terrasses exterieures. Nous sommes obligés d'avoir du beau temps pour installer et préparer ces espaces qui ont soufferts de l'hiver.

Pour la carte du restaurant nous avons pris le parti de ne proposer que du frais et de saison. Notre carte ne propose donc pas 15 choix de chaque plat mais juste 5 entrées et 5 plats. C'est un parti pris et nous continuerons dans cette direction.

Nous avons bien noté vos remarques et y remedierons. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons été conquis par les lieux et l accueil du personnel qui a été toujours soucieux de notre confort .un grand merci à virginie pour son accueil et au maître d hôtel pour son professionnalisme .notre chambre était majestueuse,les salons très cosy et la table gourmande ! À recommander sans réserve .sans oublier le Spa du pavillon qui nous a fait passer un agréable moment.

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Christophe64230
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 février 2013

Dès notre arrivée nous avons été séduits par les lieux.
Le Pavillon, entièrement restauré dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante à l'image de la nouvelle équipe.
La décoration soignée, allie meubles anciens et modernes. Les chambres sont d'un grand confort et majestueuses !
Nous avons apprécié l'apéritif dans le grand salon, le repas au coin du feu où le chef cuisine des produits du terroir de qualité.
Merci à Virginie pour toutes les petites anecdotes historiques du château ! N'hésitez pas à feuilleter le livre qui retrace la restauration du lieu. Questionnez le personnel si vous êtes fan d'histoire, ce lieu qui a abrité 18 générations devrait vous enchanter !
Nous reviendrons avec plaisir au printemps pour découvrir le parc et profiter en famille de la jolie terrasse.
Merci à toute l'équipe pour ces instants un peu "hors du temps" !!!
Céline et Thierry

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci CelineThierry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

PS : Vous pourrez d'ailleurs, lors de votre prochaine venue, découvrir nos aménagements extérieurs. Un plaisir pour les yeux et votre confort.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2013

nous avons passer un excellent week end en amoureux et nous le recommandons vivement!!le hammam agréable pour se détendre suivi d'un massage ...chambre magnifique,restaurant pas de commentaire très bien un week end que nous allons renouvelé!!!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sela f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2012

Nous souhaitons vivement recommander cet hôtel tenu par une famille chaleureuse et très attentionnée dans un cadre unique à proximité du Lauragais.

Venez découvrir à proximité du château familiale un hôtel de charme qui vaut vraiment le détour. L’aîné de la famille a 500 ans, il se trouve encore fièrement planté au milieu du parc du château.

Idéal pour un séjour à la découverte du pays de Cocagne et des montagnes noires, un territoire sans doute encore trop méconnu qui offre des paysages travaillés par l'homme depuis des décennies. Nous sommes fans et nous reviendrons !

Bruno et Jacqui. 31240 Saint Jean.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bruno L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PavillonChateau, Gérant de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Au nom de toute la nouvelle équipe je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en amoureux au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis