Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Cap de Castel(Puylaurens)
  • Parking gratuit
Cuq en Terrasses(Cuq Toulza)
  • Parking gratuit
Auberge du Poids Public(Saint-Félix-Lauragais)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 10 jours du 9 au 19 août. L'ambiance est familiale et l'équipe très chaleureuse, très belle piscine et bon confort des chambres. Très appréciable également, l'hôtel est en pleine campagne donc nous y retournerons très volontiers. Elizabeth Descherre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Elizabeth, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a eu plaisir à veiller à votre confort, bien-être et satisfaction pendant votre semaine chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié : 19 août 2013

5/5, Super hôtel, rien à dire, Très bon accueil, personnel très agréable. Je séjourne souvent de par mon métier dans des hôtels 3 et 4 étoiles et j'ai été très agréablement surprise par celui-ci. Chambre très bien décorée et propre, grand lit king size, dépaysement total, très calme, belle piscine. Je recommanderai sans réserve cet hôtel, bien plus satisfaisant que certains 3 étoiles aux tarifs parfois plus élevés ! Il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas s'y plaire

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié : 19 août 2013

Dans l'ensemble le lieux sont très sympathique et très reposant, un spas de qualité vous ressources ! La paysage campagnard vous fait oublier les tracas du quotidien !
Par contre quelques améliorations sont à faire au prés de la cuisine, car un foie gras sens toast et une erreur de cuisson pour la viande ne sont pas digne d'un 4 étoiles !Le personnel très agréable est à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse c'est encore mieux de pouvoir voir la campagne de son lit !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous retenons que vous avez passé un agréable moment même si notre prestation reste perfectible. Le jour de votre venue notre chef était absent ; son équipe n'a pas manifestement su conserver son (mon) niveau d'exigence. Nous y travaillons. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié : 18 août 2013

Séjour wonderbox "pour une vie de château" dans la chambre 1. L'ensemble est correct. Lorsque l'on arrive, voilà le premier sentiment que l'on a. Puis, si vous avez déjà fréquenté des 4* ou plus, votre œil voit les "imperfections". Le tarif est de 200€ la nuit et 12€ le petit déjeuner. Le 1er menu 25€. Nous arrivons le soir. Deux coupes de champagnes vranken millésime ...bon champagne...mais les amuses bouches..4!!! Le repas n'a rien de transcendant. "Métro" si vous voyez ce que je veux dire. Pas de saveurs. La chambre...bonne literie mais porte de douche cassée. Peintures a refaire un peu partout (traces nettement visibles). Interrupteurs montés à l'envers. Clim impossible à régler. On vous l'interdit même (panneau conseil!!!). Petit déjeuner du même tonneau. Croissant et pains chocolats qui ne sont pas d'une boulangerie. Café...a revoir. Bref. C'était une halte. Mais on ne peut la conseiller vu le tarif pratiqué et les 4* arborés. C'est vraiment en dessous de la prestation attendu.

• Séjour en : août 2013
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous regrettons votre déception et sommes particulièrement surpris des problèmes évoqués que nous découvrons à la lecture de ce commentaire.
- La chambre 1 est une des plus appréciées !
- Notre carte au restaurant comme notre petit déjeuner sont uniquement préparés avec des produits frais... La référence à métro choquerait nos petits producteurs locaux, notre équipe en cuisine comme notre boulanger chez qui nous allons 365 matins par an pour le pain et viennoiseries du petit déjeuner.
Notre petit déjeuner - un de nos points forts - est copieux, très qualitatif et généreux pour 12€.

Nous nous donnons beaucoup de mal pour vous offrir une prestation de qualité mais là, face à des critiques que nous estimons injustes, infondées voir calomnieuses, nous sommes juste dépités....
Matthieu

Avis publié : 14 août 2013

Pourtant proche de Toulouse (45mn), nous avons été remarquablement impressionné par le dépaysement provoqué par l'établissement (calme et sérénité). L'accueil personnalisé est fort appréciable. Au pied d'un château, nous avons mené une vraie vie de château !
Passer un moment de calme dans une piscine à température idéale au pied d'un olivier avec vue sur la campagne coupe de champagne à la main fut une 1ère expérience pour nous !
Merci à toute l'équipe pour l'accueil et la serviabilité, les sourires étaient aussi agréable que le soleil présent lors de notre séjour !! A revivre !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre avec une terrasse avec une vue magnifique sur la campagne très agréable au réveil avec un petit déjeuner servi en chambre !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu