“l'art de bien vous accueillir”

Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Avis publié: 4 septembre 2013

nous sommes très contents d'avoir choisi le château de Garrevaques pour la réception de 300 personnes au cocktail devant le château puis 230 personnes au diner dans l'orangerie. Le site est agréable, les chambres sont de grande qualité, l'accueil est sympathique et la direction se met en 4 pour vous faire plaisir. Bravo !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec vos invités pour ce jour d'exception. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit sur place. L'hotel est très agréable, les chambres spacieuses. Cependant la qualité du petit déjeuner n'est pas au RDV. La café est amer, le thé en sachet "twining" sans gout, le pain une simple baguette.
Nous sommes partis déçus et ne recommanderons pas cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire.Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de notre petit déjeuner ; ce qui semble évident à la lecture de votre message. Celui ci est composé de 2 sortes de pains frais, 2 sortes de viennoiseries, cereales, yahourts, charcuterie, fromages, oeufs, gateau maison, confitures maisons. Autant dire qu'un petit déjeuner avec une simple baguette ce n'était pas chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine et nous avons été vraiment ravis. L'accueil était très chaleureux, et le personnel nous a très bien conseillé pour les visites et la découverte de la région. Très belle chambre et le reste des espaces (salons, terrasse, piscine etc...) magnifique également, le tout dans un beau cadre de verdure calme et reposant.
Le spa était lui aussi à la hauteur de nos attentes, avec l'expérience de Colette et la sympathie ambiante. Même notre fille de 7 ans a en le droit à des massages, ce qui n'est pas le cas partout, car beaucoup de spas refusent les enfants moins de 12 ans.
Le restaurant n'était pas en reste avec d'excellents produits régionaux et de saison et un très bon service. Nous nous sommes vraiment régalés, la preuve sur la balance au retour.
Tout le personnel était aux petits soins pour nous, et l'attente entre eux se sent ce qui est fort agréable.
Qualité prix vraiment très correct!
Nous ne regrettons qu'une chose, c'est de ne pas avoir pu prolonger notre séjour plus longtemps.

• Séjour en : août 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié: 27 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 10 jours du 9 au 19 août. L'ambiance est familiale et l'équipe très chaleureuse, très belle piscine et bon confort des chambres. Très appréciable également, l'hôtel est en pleine campagne donc nous y retournerons très volontiers. Elizabeth Descherre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Elizabeth, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a eu plaisir à veiller à votre confort, bien-être et satisfaction pendant votre semaine chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié: 19 août 2013

5/5, Super hôtel, rien à dire, Très bon accueil, personnel très agréable. Je séjourne souvent de par mon métier dans des hôtels 3 et 4 étoiles et j'ai été très agréablement surprise par celui-ci. Chambre très bien décorée et propre, grand lit king size, dépaysement total, très calme, belle piscine. Je recommanderai sans réserve cet hôtel, bien plus satisfaisant que certains 3 étoiles aux tarifs parfois plus élevés ! Il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas s'y plaire

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié: 19 août 2013

Dans l'ensemble le lieux sont très sympathique et très reposant, un spas de qualité vous ressources ! La paysage campagnard vous fait oublier les tracas du quotidien !
Par contre quelques améliorations sont à faire au prés de la cuisine, car un foie gras sens toast et une erreur de cuisson pour la viande ne sont pas digne d'un 4 étoiles !Le personnel très agréable est à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse c'est encore mieux de pouvoir voir la campagne de son lit !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous retenons que vous avez passé un agréable moment même si notre prestation reste perfectible. Le jour de votre venue notre chef était absent ; son équipe n'a pas manifestement su conserver son (mon) niveau d'exigence. Nous y travaillons. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié: 18 août 2013

Séjour wonderbox "pour une vie de château" dans la chambre 1. L'ensemble est correct. Lorsque l'on arrive, voilà le premier sentiment que l'on a. Puis, si vous avez déjà fréquenté des 4* ou plus, votre œil voit les "imperfections". Le tarif est de 200€ la nuit et 12€ le petit déjeuner. Le 1er menu 25€. Nous arrivons le soir. Deux coupes de champagnes vranken millésime ...bon champagne...mais les amuses bouches..4!!! Le repas n'a rien de transcendant. "Métro" si vous voyez ce que je veux dire. Pas de saveurs. La chambre...bonne literie mais porte de douche cassée. Peintures a refaire un peu partout (traces nettement visibles). Interrupteurs montés à l'envers. Clim impossible à régler. On vous l'interdit même (panneau conseil!!!). Petit déjeuner du même tonneau. Croissant et pains chocolats qui ne sont pas d'une boulangerie. Café...a revoir. Bref. C'était une halte. Mais on ne peut la conseiller vu le tarif pratiqué et les 4* arborés. C'est vraiment en dessous de la prestation attendu.

• Séjour en : août 2013
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous regrettons votre déception et sommes particulièrement surpris des problèmes évoqués que nous découvrons à la lecture de ce commentaire.
- La chambre 1 est une des plus appréciées !
- Notre carte au restaurant comme notre petit déjeuner sont uniquement préparés avec des produits frais... La référence à métro choquerait nos petits producteurs locaux, notre équipe en cuisine comme notre boulanger chez qui nous allons 365 matins par an pour le pain et viennoiseries du petit déjeuner.
Notre petit déjeuner - un de nos points forts - est copieux, très qualitatif et généreux pour 12€.

Nous nous donnons beaucoup de mal pour vous offrir une prestation de qualité mais là, face à des critiques que nous estimons injustes, infondées voir calomnieuses, nous sommes juste dépités....
Matthieu

Voir également ces hébergements à Garrevaques ou ses environs
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
N° 1 sur 6 à Castelnaudary
Hotel Renaissance
Hotel Renaissance
N° 4 sur 11 à Castres

Vous connaissez Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques

Adresse: 1 Chateau de Garrevaques, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Garrevaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Garrevaques
Catégorie de prix : 94€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques 4*
Au coeur d'un Domaine de 7 hectares, avec piscine et Château Privée, Le Pavillon - Hotel avec Centre de Spa vous accueille pour un séjour en pleine campagne, à proximité de sites remarquables comme Toulouse, Albi, Carcassonne, le Canal du midi, les Châteaux Cathares, etc...Vous séjournerez dans les anciens communs du Château recemment rénovés en Hôtel de charme. Les 15 chambres, toutes différentes, sont décorées avec des meubles chinés aux quatre coins du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon Du Chateau Garrevaques
Pavillon Du Chateau De Garrevaques