Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Avis publié : 6 septembre 2013

Un week end au pavillon du chateau de garrevaques et vous voilà reposé !
La chambre était spacieuse et fraîche. Avec les chaleurs de l'été nous avons pu pleinement profité de la piscine en plein air.
Tout le personnel a été très sympathique et à l'écoute sans être envahissant. En prenant le repas le midi sur place, on nous a proposé de prendre une bouteille de vin qui pourrait être conservée pour le repas du soir. C'est tout bête mais bien appréciable.
Les repas pris sur place était bon, tout est maison pour un prix très correct par rapport à l'endroit.
Les fauteuils installés à l'ombre dans le jardin permettent de profiter du calme environnant avec un bon livre.
Un véritable moment hors du temps

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié : 4 septembre 2013

nous sommes très contents d'avoir choisi le château de Garrevaques pour la réception de 300 personnes au cocktail devant le château puis 230 personnes au diner dans l'orangerie. Le site est agréable, les chambres sont de grande qualité, l'accueil est sympathique et la direction se met en 4 pour vous faire plaisir. Bravo !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec vos invités pour ce jour d'exception. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé une nuit sur place. L'hotel est très agréable, les chambres spacieuses. Cependant la qualité du petit déjeuner n'est pas au RDV. La café est amer, le thé en sachet "twining" sans gout, le pain une simple baguette.
Nous sommes partis déçus et ne recommanderons pas cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire.Nous regrettons que vous n'ayez pas pu profiter de notre petit déjeuner ; ce qui semble évident à la lecture de votre message. Celui ci est composé de 2 sortes de pains frais, 2 sortes de viennoiseries, cereales, yahourts, charcuterie, fromages, oeufs, gateau maison, confitures maisons. Autant dire qu'un petit déjeuner avec une simple baguette ce n'était pas chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine et nous avons été vraiment ravis. L'accueil était très chaleureux, et le personnel nous a très bien conseillé pour les visites et la découverte de la région. Très belle chambre et le reste des espaces (salons, terrasse, piscine etc...) magnifique également, le tout dans un beau cadre de verdure calme et reposant.
Le spa était lui aussi à la hauteur de nos attentes, avec l'expérience de Colette et la sympathie ambiante. Même notre fille de 7 ans a en le droit à des massages, ce qui n'est pas le cas partout, car beaucoup de spas refusent les enfants moins de 12 ans.
Le restaurant n'était pas en reste avec d'excellents produits régionaux et de saison et un très bon service. Nous nous sommes vraiment régalés, la preuve sur la balance au retour.
Tout le personnel était aux petits soins pour nous, et l'attente entre eux se sent ce qui est fort agréable.
Qualité prix vraiment très correct!
Nous ne regrettons qu'une chose, c'est de ne pas avoir pu prolonger notre séjour plus longtemps.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 10 jours du 9 au 19 août. L'ambiance est familiale et l'équipe très chaleureuse, très belle piscine et bon confort des chambres. Très appréciable également, l'hôtel est en pleine campagne donc nous y retournerons très volontiers. Elizabeth Descherre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Elizabeth, Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a eu plaisir à veiller à votre confort, bien-être et satisfaction pendant votre semaine chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié : 19 août 2013

5/5, Super hôtel, rien à dire, Très bon accueil, personnel très agréable. Je séjourne souvent de par mon métier dans des hôtels 3 et 4 étoiles et j'ai été très agréablement surprise par celui-ci. Chambre très bien décorée et propre, grand lit king size, dépaysement total, très calme, belle piscine. Je recommanderai sans réserve cet hôtel, bien plus satisfaisant que certains 3 étoiles aux tarifs parfois plus élevés ! Il faudrait vraiment être très difficile pour ne pas s'y plaire

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié : 19 août 2013

Dans l'ensemble le lieux sont très sympathique et très reposant, un spas de qualité vous ressources ! La paysage campagnard vous fait oublier les tracas du quotidien !
Par contre quelques améliorations sont à faire au prés de la cuisine, car un foie gras sens toast et une erreur de cuisson pour la viande ne sont pas digne d'un 4 étoiles !Le personnel très agréable est à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec terrasse c'est encore mieux de pouvoir voir la campagne de son lit !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous retenons que vous avez passé un agréable moment même si notre prestation reste perfectible. Le jour de votre venue notre chef était absent ; son équipe n'a pas manifestement su conserver son (mon) niveau d'exigence. Nous y travaillons. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Voir également ces hébergements à Garrevaques ou ses environs
À 9,5 km
À 9,1 km
Cuq en Terrasses
Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 à Cuq Toulza

Vous connaissez Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques

Adresse: 1 Chateau de Garrevaques, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Garrevaques
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Garrevaques
Catégorie de prix : 92€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques 4*
Au coeur d'un Domaine de 7 hectares, avec piscine et Château Privée, Le Pavillon - Hotel avec Centre de Spa vous accueille pour un séjour en pleine campagne, à proximité de sites remarquables comme Toulouse, Albi, Carcassonne, le Canal du midi, les Châteaux Cathares, etc...Vous séjournerez dans les anciens communs du Château recemment rénovés en Hôtel de charme. Les 15 chambres, toutes différentes, sont décorées avec des meubles chinés aux quatre coins du monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pavillon Du Chateau Garrevaques
Pavillon Du Chateau De Garrevaques