Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
83 $US
76 $US
78 $US
Voir l'offre
Cuq en Terrasses(Cuq Toulza)
164 $US
Priceline
Cap de Castel(Puylaurens)
131 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Auberge du Poids Public(Saint-Félix-Lauragais)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2013

Etablissement sans rapport avec sa classification au niveau hôtellerie. Les cases a remplir pour atteindre les 4 étoiles le sont mais a l'aide de trucs et rajouts totalement ridicules.( télévision a écran plat a regarder avec des jumelles !!) douche dont la robinetterie ne fonctionne pas vraiment et baignoire avec douche sans protection, éclairage faiblard, chauffage bruyant la nuit
Placard penderie rajouté ,!! décoration prétentieuse et anachronique ,pièces de réception et restauration glaciales table moyenne (mis a part l'excellent cassoulet) Un manque réel de belles idées alors que le lieu se prêterai au meilleur.
DOMMAGE, nous avons certainement des yeux de Pro mais nous tenions a le dire

Astuce pour la chambre : prendre des jumelles , s'habiller chaudement pour descendre diner, et une lampe d'appoint
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques. Pour les TV, les 3 dernières petit format ont été changé. Pour la décoration, je ne partage pas votre point de vue. Le mélange moderne ancien nous plait et nous poursuivrons dans cet esprit. L'essentiel à nos yeux est que votre séjour, malgré cette divergence de goût, se soit très bien passé. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié : 13 novembre 2013

Très joli établissement perdu dans la campagne, le pavillon du château est vraiment un havre de paix, l'accueil et le service sont parfaits, les chambres prestiges sont magnifiques et très agréables (lits 2m x 2m) avec belle terrasse indépendante....je vous recommande également le restaurant dont le chef propose une cuisine gourmande du terroir à des prix défiant toute concurrence.
Un très bel endroit pour des moments de repos et de ballade à pied ou en vélo.
Nous y avons passé 2 nuits et comptons bien y retourner afin de profiter également du Spa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à 2 au Pavillon. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu

Avis publié : 22 octobre 2013

Après s'être vu offrir une nuit avec dîner/petit-déjeuner et soins au centre "Les soins de Colette" pour les 30 ans de ma compagne, nous avons pu découvrir un lieu magique et pleins de charme.
Un accueil très sympathique et chaleureux qui mérite d'être appliqué a bien d'autres établissements de cet acabit.
Une chambre (Philippe et Philippine de Gineste) sans rien à redire avec un service impeccable du maître d'hôtel et du serveur lors du dîner.
Un seul regret : n'avoir effectué qu'une seule nuit dans cet hôtel ;)
A recommander vivement pour faire un magnifique cadeau à des amis ou membres de votre famille.
Félicitations, nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013

Un week end au pavillon du chateau de garrevaques et vous voilà reposé !
La chambre était spacieuse et fraîche. Avec les chaleurs de l'été nous avons pu pleinement profité de la piscine en plein air.
Tout le personnel a été très sympathique et à l'écoute sans être envahissant. En prenant le repas le midi sur place, on nous a proposé de prendre une bouteille de vin qui pourrait être conservée pour le repas du soir. C'est tout bête mais bien appréciable.
Les repas pris sur place était bon, tout est maison pour un prix très correct par rapport à l'endroit.
Les fauteuils installés à l'ombre dans le jardin permettent de profiter du calme environnant avec un bon livre.
Un véritable moment hors du temps

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
PavillonChateau, Propriétaire de Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Avis publié : 4 septembre 2013

nous sommes très contents d'avoir choisi le château de Garrevaques pour la réception de 300 personnes au cocktail devant le château puis 230 personnes au diner dans l'orangerie. Le site est agréable, les chambres sont de grande qualité, l'accueil est sympathique et la direction se met en 4 pour vous faire plaisir. Bravo !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un commentaire comme nous vous avons invité à le faire. La nouvelle équipe installée a plaisir à vous accueillir et veiller à votre confort, bien-être et satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec vos invités pour ce jour d'exception. Nous espérons vous revoir très prochainement, Matthieu