“DEPAYSANT”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Château de Goudourville
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Chantal D
Livron-sur-Drôme, Rhone-Alpes, France
“DEPAYSANT”
Avis écrit le 4 juillet 2016 Séjour en juin 2016

L'accueil est très sympathique, les hôtes cherchent vraiment à contenter leurs clients.
Nous avons demandé à changer de chambre (celle que nous avions était extraordinaire mais la baignoire ne me convenait pas), Ils se sont mis en 4 pour me satisfaire et m'allouer une chambre avec douche ; vraiment gentil car nous avions réglé 65€ la nuit pour 2 avec petits déj.!Le petit déjeuner est plus que copieux : du fait maison, avec fruits frais, viennoiseries extra, 2 jus de fruits différents très bons, des yaourts haut de gamme....
CHAPEAU BAS Monsieur et Madame ! Le tout dans une salle médiévale avec petite musique douce de l'époque.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la grandeur impressionnante des chambres
Le moins apprécié: le manque de TV car le soir, on peut s'y ennuyer
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
06 juil. 2016
Chère Madame Despierres,

Ce fut un plaisir de vous recevoir et, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre séjour.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau.

Très belle journée

Jacqueline et Jean-Paul
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer