“Une authentique auberge à la campagne”
4 sur 5 bulles Avis sur Auberge d'Inxent

Auberge d'Inxent
N° 1 sur 1 Hôtels à Inxent
Boulogne-sur-Mer, France
“Une authentique auberge à la campagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous connaissons cette endroit depuis plusieurs ... décennies. Après des changements de propriétaires plus ou moins heureux, nous avons redécouvert cette auberge récemment.
Nous y avons aussi retrouvé le plaisir d'une cuisine très correcte mettant en valeur les produits locaux.
La carte des vins est surprenante par son nombre de régions représentées, à des prix très sages.
Le cadre est très agréable pour qui aime le calme de la campagne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

L'endroti est sympathique et le décor fait vraiment rustique. Les vins ne sont pas chers et sont très bons. Les plats sont très bien cuisinés et sont faits à base de produits locaux. Nous avons diné un soir et nous nous sommes bien régalés. Le seul bémol, le parmentier d'agneau aurait mérité d'être servi dans un plat plus grand et la garniture de légumes aurait du être plus importante. Pour le reste, rien à dire. C'est bon et cela rappelle les plats de nos-grands-mères. Bref une halte s'impose dans cet établissement où le temps n'a pas de prise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons sejourné dans cette auberge trés chaleureuse.La chambre etait coquette et prope.La cuisine est bien préparée avec des produits locaux.Acceuil chaleureux des proprietaires et service soigné,nous retournerons avec plaisir dans ce lieu charmant et calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Sur recommandations d'un ami, nous avons dîné à l'auberge d'Inxent. Comme il nous l'a décrit dans un cadre peu désuet mais authentique, nous avons goûté une cuisine simple mais très goûteuse sans chichi. On sent les bons produits locaux comme indiqué au dos du menu où on prend plaisir à situer dans la région ce que l'on retrouve dans l'assiette. Le service est agréable et sympathique. Egalement une carte des vins fort fournis pour ce style de restaurant, même le café est bon. Une adresse que nous recommanderons également.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ploemeur
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

N'y allez surtout pas hors saison le jeudi après les deux jours de fermeture, vous aurez droit comme ce fut notre cas aux restes du lundi (tarte à l'andouille sèche, garniture carbonisée et accompagnement du plat principal ridicule) le tout pour une note bien salée

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Touquet – Paris-Plage, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le lieux est charmant dans ce joli coin de la vallée de la course. Dans le restaurant on cultive le charme de la tradition et de l'authentique. La réalité est moins belle! On en rajoute toujours un peu verbalement, alors qu'il n'y a pas de quoi s'extasier. J'ai un peu l'impression qu'on me prend pour un "couillon de parisien", alors que j'habite à 15 kilomètres de là...
Tout est un peu frime, mais en fait c'est un peu toc. Ca sonne creux! J'ai des doutes sur la fraicheur et la qualité de certains produits. Le pain n'est pas bon. pour tout dire je reste sur ...ma faim!
Il est y a tellement de bons "petits" restaurants à proximité. Alors, poursuivez votre chemin...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Virton, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Troisième visite dans cette auberge et toujours cette impression de décalage avec le monde extérieur. Un exemple; le petit déjeuner à partir de 8h30 c'est tard? Et bien non ici on prend son temps et celui qui ne l'a pas n'est pas obligé de venir.
L'hôtel possède 5 chambres rustiques avec des sanitaires rénovés qui s'adaptent au décor. Catastrophe mais où est la télé? Et le lendemain comme un fumeur on ne pensait pas pouvoir s"en passer une journée...comme çà fait du bien.
Le restaurant ne désemplit pas malgré un certain relâchement dans les amuses-bouches, mais non me dit ma femme, ici tout est rustique car habitué à la nouvelle cuisine, la présence d'un radis à l'air bizarre même joliment présenté dans une verrine.
Si on fait des tests pour changer certains mets je regrette l'ancienne présentation du potjevles.
Pour résumer voilà une très bonne adresse qui ne fait même pas de publicité et qui ne dispose pas d'un site internet car il refuse déjà assez de monde sans ce modernisme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Inxent ou ses environs
Hôtel Château Cléry
N° 2 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
Chateau de Montreuil
Chateau de Montreuil
N° 5 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Auberge d'Inxent ?

Informations supplémentaires concernant Auberge d'Inxent

Établissement : Auberge d'Inxent
Adresse: La Vallée de la Course, 62170 Inxent, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Inxent
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Inxent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge d'Inxent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Auberge
Auberge D'Inxent Pas-De-Calais