“La nostalgie est encore ce qu'elle etait ...”
Avis sur Auberge d'Inxent

Auberge d'Inxent
N° 1 sur 1 Hôtels à Inxent
BRUXELLES
“La nostalgie est encore ce qu'elle etait ...”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis revenue dans cette charmante auberge que j'ai connue il a longtemps.
Je n'ai pas été déçue, la cuisine était delicieuse avec des produits frais et regionaux, le décor chic et confortable et l'environnement ravissant.
J'ai notamment degusté un lapin fabuleux goûteux et confit ainsi que d'autres excellents mets, a tel point que j'y suis revenue trois jours plus tard et j'ai été aussi contente !
Les patrons sont charmants, tres attentionnes et de bon conseil pour leurs superbes vins.
Un tel rapport qualite/prix est fort rare.
J'y reviendrai avec le plus grand plaisir, mon petit chien aussi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 août 2013

nous ne sommes pas venus là par hasard : des avis nous avaient fait choisir cette adresse : 250 km pour un repas où l'attente a été interminable (1H15) entre l'arrivée et le 1er plat!
un service à revoir (renvoyer la serveuse à l'école où elle apprendra à placer les couverts)- nous avons dû réclamer la carte pour les desserts sinon ...nous y serions peut-être encore.
certes, cuisine locale ; mais en portions vraiment peu généreuses ; une volaille qui avait un petit goût de "brûlé" et une truite désséchée...
jolie carte des vins
il y avait un grand repas de famille : est-ce la cause de toute cette attente et de ce peu de considération ?
du coup, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2013

les produits sont tres frais la plupart des plats sont maisons et l'addition est très correct nous n avons pas testés les chambres mais l'endroit est bucolique un petit reproche :nous étions placés à coté de la porte des toilettes.............

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2013

Le charme d'une auberge française à la campagne (en bord de Grand Rue), avec toutes les images d'Epinal mais authentiques.
Tout (ou presque) est d'une traçabilité irréprochable, car locale.
Une carte des vins très impressionnante par sa variété et son choix.
Le patron de bon conseil, des attentions pour chacun au cours du repas.
Un très joli jardin, n'hésitez pas à aller jusqu'au cours d'eau La Course...
vous y découvrirez le vivier contenant les truites servies à table !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous connaissons cette endroit depuis plusieurs ... décennies. Après des changements de propriétaires plus ou moins heureux, nous avons redécouvert cette auberge récemment.
Nous y avons aussi retrouvé le plaisir d'une cuisine très correcte mettant en valeur les produits locaux.
La carte des vins est surprenante par son nombre de régions représentées, à des prix très sages.
Le cadre est très agréable pour qui aime le calme de la campagne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 26 avril 2013

L'endroti est sympathique et le décor fait vraiment rustique. Les vins ne sont pas chers et sont très bons. Les plats sont très bien cuisinés et sont faits à base de produits locaux. Nous avons diné un soir et nous nous sommes bien régalés. Le seul bémol, le parmentier d'agneau aurait mérité d'être servi dans un plat plus grand et la garniture de légumes aurait du être plus importante. Pour le reste, rien à dire. C'est bon et cela rappelle les plats de nos-grands-mères. Bref une halte s'impose dans cet établissement où le temps n'a pas de prise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lens
Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons sejourné dans cette auberge trés chaleureuse.La chambre etait coquette et prope.La cuisine est bien préparée avec des produits locaux.Acceuil chaleureux des proprietaires et service soigné,nous retournerons avec plaisir dans ce lieu charmant et calme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Inxent ou ses environs
Hôtel Château Cléry
N° 2 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
Chateau de Montreuil
Chateau de Montreuil
N° 5 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Auberge d'Inxent ?

Informations supplémentaires concernant Auberge d'Inxent

Établissement : Auberge d'Inxent
Adresse: La Vallée de la Course, 62170 Inxent, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Inxent
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Inxent
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge d'Inxent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Auberge
Auberge D'Inxent Pas-De-Calais