“très déçu par ce restaurant”
Avis sur Auberge d'Inxent

Auberge d'Inxent
N° 1 sur 1 Hôtels à Inxent
Avis publié: 24 septembre 2013

Déçu par ce restaurant de l'amuse-bouche au dessert, contrairement au dernier avis, dont je suis très étonné, car pour ma part l'ensemble a été congelé & servi en marmelade (lapin confit , archi cuit).
En plus, repas très lourd à digérer.
Je n'y retournerai plus.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge d'Inxent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

Je suis revenue dans cette charmante auberge que j'ai connue il a longtemps.
Je n'ai pas été déçue, la cuisine était delicieuse avec des produits frais et regionaux, le décor chic et confortable et l'environnement ravissant.
J'ai notamment degusté un lapin fabuleux goûteux et confit ainsi que d'autres excellents mets, a tel point que j'y suis revenue trois jours plus tard et j'ai été aussi contente !
Les patrons sont charmants, tres attentionnes et de bon conseil pour leurs superbes vins.
Un tel rapport qualite/prix est fort rare.
J'y reviendrai avec le plus grand plaisir, mon petit chien aussi !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

nous ne sommes pas venus là par hasard : des avis nous avaient fait choisir cette adresse : 250 km pour un repas où l'attente a été interminable (1H15) entre l'arrivée et le 1er plat!
un service à revoir (renvoyer la serveuse à l'école où elle apprendra à placer les couverts)- nous avons dû réclamer la carte pour les desserts sinon ...nous y serions peut-être encore.
certes, cuisine locale ; mais en portions vraiment peu généreuses ; une volaille qui avait un petit goût de "brûlé" et une truite désséchée...
jolie carte des vins
il y avait un grand repas de famille : est-ce la cause de toute cette attente et de ce peu de considération ?
du coup, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juillet 2013

les produits sont tres frais la plupart des plats sont maisons et l'addition est très correct nous n avons pas testés les chambres mais l'endroit est bucolique un petit reproche :nous étions placés à coté de la porte des toilettes.............

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2013

Le charme d'une auberge française à la campagne (en bord de Grand Rue), avec toutes les images d'Epinal mais authentiques.
Tout (ou presque) est d'une traçabilité irréprochable, car locale.
Une carte des vins très impressionnante par sa variété et son choix.
Le patron de bon conseil, des attentions pour chacun au cours du repas.
Un très joli jardin, n'hésitez pas à aller jusqu'au cours d'eau La Course...
vous y découvrirez le vivier contenant les truites servies à table !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2013

Nous connaissons cette endroit depuis plusieurs ... décennies. Après des changements de propriétaires plus ou moins heureux, nous avons redécouvert cette auberge récemment.
Nous y avons aussi retrouvé le plaisir d'une cuisine très correcte mettant en valeur les produits locaux.
La carte des vins est surprenante par son nombre de régions représentées, à des prix très sages.
Le cadre est très agréable pour qui aime le calme de la campagne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2013

L'endroti est sympathique et le décor fait vraiment rustique. Les vins ne sont pas chers et sont très bons. Les plats sont très bien cuisinés et sont faits à base de produits locaux. Nous avons diné un soir et nous nous sommes bien régalés. Le seul bémol, le parmentier d'agneau aurait mérité d'être servi dans un plat plus grand et la garniture de légumes aurait du être plus importante. Pour le reste, rien à dire. C'est bon et cela rappelle les plats de nos-grands-mères. Bref une halte s'impose dans cet établissement où le temps n'a pas de prise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Inxent ou ses environs
Best Western Hotel Hermitage
N° 4 sur 21 à Le Touquet – Paris-Plage
Coq Hotel
Coq Hotel
N° 2 sur 9 à Montreuil-sur-Mer

Vous connaissez Auberge d'Inxent ?

Informations supplémentaires concernant Auberge d'Inxent

Adresse: La Vallée de la Course, 62170 Inxent, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Inxent
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Inxent
Catégorie de prix : 83€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge d'Inxent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Auberge
Auberge D'Inxent Pas-De-Calais