Auberge d'Inxent
68 $US
Chateau de Montreuil(Montreuil-sur-Mer)
305 $US
  • Piscine
Best Western Hotel Hermitage(Montreuil-sur-Mer)(Bonne affaire !)
125 $US
127 $US
124 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Auberge de la Grenouillere(Montreuil-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Les Hauts de Montreuil(Montreuil-sur-Mer)
TripAdvisor
Hôtel LE VAUBAN(Montreuil-sur-Mer)
Priceline
Escal Hôtel(Etaples)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 116
Avis publié : 9 juin 2014

Repas de famille, accueil chaleureux, convivial, décor champêtre, cuisinière ancienne, poutres, ambiance de campagne authentique.
Chaque légume servi sort du jardin, et on est parfois surpris de retrouver des saveurs oubliées, la viande provient d'élevages locaux , elle est succulente, cuite à point, bémol : les portions sont quand même un peu trop légères, dommage! le vin parfaitement assorti, dessert original.
Panier de serviettes à usage unique dans les toilettes, c'est suffisamment rare pour le mentionner! Vous pouvez faire une balade digestive le long de la vallée de la Course, visiter les élevages de truites, voire même pêcher, ou faire une pause digestive bucolique sous un arbre au bord d'un étang! bien belle journée!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Étape d'une soirée et d'une nuit dans cette auberge authentique où le cadre et la cuisine sont super !!!!
Que des produits de la région présentés avec gout, très bon conseil et excellente carte des vins.
Nous avons logé dans une chouette chambre en annexe car l'auberge était complète, chambre tout aussi charmante que celles de l'auberge.
Merci et à bientôt....

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à accepter les chambres de l'annexe si l'auberge est complète.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Allez à cette auberge pour y goûter la bonne cuisine du terroir! Tout est bon! Les hôtes sont très gentils! Très bon moment passé à deux!

En revanche, l'hotel est très décevant avec un total manque de charme et de goût dans la déco!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Le 31-10-13, nous nous sommes arrêtés à cette auberge pour y déjeuner, mon beau-père, mon épouse et moi même. L'accueil est chaleureux et la salle de restaurant (celle de gauche, en entrant, car il y en a deux) a l'aspect de celle d'une auberge typique de campagne. Sol en tommettes, boiseries, cheminée en activité, ambiance paisible et feutrée. La carte est bien fournie mais sans excès, ce qui laisse supposer que ce qui est proposé est de qualité car maitrisé. Et c'est effectivement le cas. Jusqu'aux petits légumes d'apparence simple, rien n'est laissé au hasard : tout est vraiment très bon pour un prix fort raisonnable. S'il faut vraiment mentionner un point "faible" : le service est un tantinet long. Mais on n'est pas au Mc Do n'est-ce pas ? On y vient donc pour manger mais aussi partager un bon moment avec ceux qu'on aime. Alors autant en profiter pleinement. Le service à table est efficace et discret : on ne vient pas vous demander toutes les 5 minutes si "tout se passe bien". Et pour couronner le tout (détail qui a tendance à m'horripiler) les fourchettes sont disposées à la française (enfin !) , c.à.d, les pointes tournées vers la nappe et non pas vers le convive. Détail qui montre bien que le restaurateur connait bien son métier.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

située dans une magnifique vallée ,cette auberge est un havre de paix et de gastronomie
accueil chaleureux ,mets délicats faits avec les produits locaux
un moment de pure satisfaction
ne pas oublier la promenade dans le jardin menant à la rivière ...bucolique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple