“Très mitigé !” 3 sur 5 bulles

Chateau de la Roque
Sansais, France
“Très mitigé !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Au bout d'une superbe allée, comment passer le portail? D'autres clients attendaient déjà l'ouverture. Un peu désagréable pour une arrivée ... Accueil peu chaleureux. Direction la chambre : odeur de renfermé, décor un peu chargé en antiquités . Le gros problème est que la literie est elle aussi "d'époque" : donc 2 mauvaises nuits. Petit déjeuner à prendre dans les écuries - décor agréable- mais repas juste convenable . Site, bâtiment, jardin agréables. ( séjour cadeau Wonderbox , mais sans désir d'y revenir )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

pont l'eveque
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

bonjour à vous lecteurs. je donne mon avis après un week end en amoureux réservé directement au château.

Le cadre est sympathique pour un mois de Mai pluvieux.Nous sommes accueillie par une charmante demoiselle qui vous présente rapidement et efficacement les conditions de votre séjour .
Arrivé dans la chambre, un peu déçu. Nous avons donc demandé à changer de chambre pour une plus agréable niveau décor, ce qui n'a posé aucun problème. La salle de bain reste authentique comme la chambre. La robinetterie est d'époque est mériterait peut être une petite rénovation. Il est impossibilité de prendre un bain car le bouchon de vidange n’était pas étanche.

Niveau repas, comme dit dans les précédents commentaires, il est familiale et bon mais un peu cher pour la prestation.
Petit déjeuné parfait, tout y était du salé au sucré.

Le spa est vraiment sympa pour 20 euro/pers, il ne faut pas hésiter.

en conclusion, week end en amoureux vraiment agréable, la literie est bonne.
Dans l'ensemble, juste des tous petits détails qui pourraient être refait pour donner entière satisfaction.

Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Très beau château, le parc est tout simplement magnifique. L'intérieur est un peu "vieillot" mais bien entretenu avec un grand soin apporté aux détails.
Très bon accueil par deux jeunes femmes qui montrent les chambres et le SPA. Ce dernier est très beau, aménagé dans les caves du château avec hammam, jacuzzi, bain, tisanière, salles de repos et de massages.
La chambre que nous avions (23) était très grand et lumineuse (en fait une chambre familiale alors que nous étions que deux). Seul bémol, les toilettes ne sont séparés de la chambre que par un rideau ! Dommage ! Et la tuyauterie de la douche laissait un peu à désirer.
Le petit déjeuner a eu lieu dans une ancienne écurie du château, très belle salle avec un buffet très frais : tout ou presque est maison (cake, confiture, yaourt, pain, délicieuse salade de fruits frais).
Bref un bon rapport qualité prix, malgré des chambres qui pourraient être rénovées.

Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons de passer le we dans cet hôtel suite à un cadeau wonderbox. Je ne sais pas si ce sont les clients détenteurs de cette box qui sont mal reçus mais nous avons été logés dans une toute petite chambre. De plus le décor était très kitsch et vieillot ... tout en rose pale suranné. Trouver de la moquette dans la salle de bains en 2013 ... au secours !!
L'accueil tout juste aimable. Il n'y a que le petit déjeuner qui a été agréable dans une salle bien décorée et avec des produits de qualité.
Nous n'y retournerons certainement pas et ne recommandons pas cet hôtel. c'est dommage car la bâtisse a beaucoup de charme et le parc également.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hébécrevon

Charenton-le-Pont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous sommes un couple, nous avons utilisé un coffret cadeau "Folie Royale Gourmande" qui nous avait été offert.
Dans l'ensemble, nous avons été déçus. Un accueil distant. La chambre et la salle de bains, certes vastes, mais plutôt froides et au décor sommaire. Un dîner très basique, seul le vin rouge était bon.
Les points positifs : l'espace détente est très agréable et le petit déjeuner présente des produits locaux savoureux.
Nous ne conseillons pas ce château à des gastronomes qui aiment le partage d'ambiance.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

acceuil et reservation tres sympatique. tres jolie chateau entouré d un tres beau parc tres bien entretenu, chambre d epoque
repas preparé par Mm Delisle sans fioriture mais de tres bonne qualité servie par une jeune fille tres nature
spa sous les voutes du chateau tres belle decoration de vielles pierres apparentes
massage a recommander
proprietaire ancien grand coureur cycliste porteur du maillot jaune du tour de france

• Séjour du mars 2013
ROISSY EN BRIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Juste pour dire qu'il y a des personnes qui devrait s'abstenir de critiquer, suite à certains avi nous n'avons pas pris la table d'hote et bien nous avons regretter car des personnes l'ont prises et ont été ravies. Nous avons passé un trés bon moment au spa et dans notre chambre qui était croyez moi une vrai chambre de princesse.Trés grande salle de bain. Tout était propre. Mr et Mme DELISLE sont des personnes d'un certain âge et respect l'intimité de chacun.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hébécrevon ou ses environs
Mercure Saint Lo Centre Hotel
N° 9 sur 21 à Bayeux
Ibis Saint Lo La Chevalerie
Ibis Saint Lo La Chevalerie
N° 2 sur 8 à Saint-Lo

Vous connaissez Chateau de la Roque ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Roque

Établissement : Chateau de la Roque
Adresse: 50180 Hébécrevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Hébécrevon
Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Hébécrevon
"Changement de propriétaire depuis Mars 2016) En Normandie, à 30mn de la mer, entre Saint-Lô et Coutances, le Château de la Roque est une élégante demeure du 16ème et 17ème siècle en schiste du pays au milieu de ses 14 hectares dominant la Vallée de Théreval. Cet ensemble harmonieux, dans un cadre verdoyant et calme, vous fera rêver. Vous apprécierez ses éléments authentiques : belles cheminées, tomettes, parquets, boiseries. Pour votre bien-être, offrez-vous un moment de détente et relaxation : un magnifique Spa situé dans les caves du château vous accueillera. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Roque Hebecrevon
Chateau De Laroque