“La quiétude ...”

Chateau de la Roque
Avis publié : 26 septembre 2013

Après avoir lu toutes les critiques sur ce château, nous sommes arrivés un peu crispés et sceptiques pour ce week end en amoureux via une wonderbox offerte. La réservation avait été faite bien avant de lire les avis... nous nous sommes préoccupés de savoir ce que ce week end allait nous réserver la veille du départ ... un peu tard. Nous sommes donc arrivés dans un état d'esprit un peu fataliste, ce séjour nous avait été offert nous allions "supporter" la chose....Nous l'avons vraiment bien supportée : Nous avons reçu un accueil très courtois et chaleureux sur la terrasse du château de la part d'une jeune femme très souriante et aimable. Elle nous a présenté le château, et les options de notre séjour, répondant à notre curiosité sans se départir de son sourire ni de son amabilité. Le cadre est vraiment très beau, calme, vaste. paisible. Notre chambre spacieuse avait une décoration un peu surannée, d'une autre époque mais c'est aussi un château du 17 ème siècle ...! Le SPA, est un lieu plus actuel en belles pierres de taille, propice à la détente...
Le repas ... en table d'hôtes ... ambiance familiale et chaleureuse (pourtant nous ne sommes pas fan des tables d'hôtes), le service est simple, souriant, aimable, rien d'ostentatoire, de guindé. La cuisine est comme le service : "simple" mais délicieuse : foie gras avec toasts, agneau et petits légumes très bien présentés, salade avec beignet croustillant de chèvre, crumble au quetsches du jardin... apéritif servi dès que l'on s'installe à table puis cidre et vin sont à disposition ...
La nuit ...ouatée, sans aucun bruit, Le petit déjeuner servi dans les écuries, de l'autre coté du château est copieux et détendu.
L'impression prédominante de ce séjour est le calme, la douceur et la simplicité au sens noble du terme. C'est un bel endroit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2013

Pour une smartbox Romantique
Château , chambre bien .
Repas minable ! Entrée pâté de lapin plat un pilon de poulet petit pois et une petite pomme de terre on cherche la sauce ! Sec et qui sert à un client un pilon de poulet !
Prix excessif pour la prestation
A fuir!
Et enfin petit déjeuner pain de la veille fromage vache qui rit du jardin gruyère du jardin et du coulommiers du jardin médiocre a 11€ mais de qui se moque t'on!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel, le parc était magnifique malgré le temps qui n’était pas de la partie ce jour là.
Nous sommes allés voir la chambre qui était ravissante, très agréablement décorée et très spacieuse. Puis nous avons accédé à l’espace détente. C’est un endroit que nous conseillons vraiment avec un excellent rapport qualité prix ! Nous avons pu en profiter durant 2 bonnes heures, l’espace détente dans les caves du Château est magnifique, à lui seul c’est le dépaysement total !

Puis l’heure du dîner est arrivé, c’était un repas type table d’hôtes, Les plats étaient très bien présentés et très garnis avec des produits frais du terroir, une ambiance très chaleureuse autour de la table d’hôtes avec les autres invités ainsi que la jeune serveuse. Un repas exquis qui donne vraiment un grand plus au séjour.

Après une nuit très calme dans cette campagne verdoyante, nous sommes allés prendre notre petit déjeuner dans les anciennes écuries très joliment décorées. Le petit déjeuner était très varié, des œufs, des cakes maison, du thé, du café, du jus d’orange, des céréales… il y en avait pour tous les goûts.

Puis est venue l’heure du départ nous avons pu rencontrer Madame Delisle fort occupée et préoccupée par son mari gravement malade.
Je recommande vraiment cet établissement à tous ceux qui veulent passer un bon Week-end en amoureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Au bout d'une superbe allée, comment passer le portail? D'autres clients attendaient déjà l'ouverture. Un peu désagréable pour une arrivée ... Accueil peu chaleureux. Direction la chambre : odeur de renfermé, décor un peu chargé en antiquités . Le gros problème est que la literie est elle aussi "d'époque" : donc 2 mauvaises nuits. Petit déjeuner à prendre dans les écuries - décor agréable- mais repas juste convenable . Site, bâtiment, jardin agréables. ( séjour cadeau Wonderbox , mais sans désir d'y revenir )

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

bonjour à vous lecteurs. je donne mon avis après un week end en amoureux réservé directement au château.

Le cadre est sympathique pour un mois de Mai pluvieux.Nous sommes accueillie par une charmante demoiselle qui vous présente rapidement et efficacement les conditions de votre séjour .
Arrivé dans la chambre, un peu déçu. Nous avons donc demandé à changer de chambre pour une plus agréable niveau décor, ce qui n'a posé aucun problème. La salle de bain reste authentique comme la chambre. La robinetterie est d'époque est mériterait peut être une petite rénovation. Il est impossibilité de prendre un bain car le bouchon de vidange n’était pas étanche.

Niveau repas, comme dit dans les précédents commentaires, il est familiale et bon mais un peu cher pour la prestation.
Petit déjeuné parfait, tout y était du salé au sucré.

Le spa est vraiment sympa pour 20 euro/pers, il ne faut pas hésiter.

en conclusion, week end en amoureux vraiment agréable, la literie est bonne.
Dans l'ensemble, juste des tous petits détails qui pourraient être refait pour donner entière satisfaction.

Avis publié : 10 mai 2013

Très beau château, le parc est tout simplement magnifique. L'intérieur est un peu "vieillot" mais bien entretenu avec un grand soin apporté aux détails.
Très bon accueil par deux jeunes femmes qui montrent les chambres et le SPA. Ce dernier est très beau, aménagé dans les caves du château avec hammam, jacuzzi, bain, tisanière, salles de repos et de massages.
La chambre que nous avions (23) était très grand et lumineuse (en fait une chambre familiale alors que nous étions que deux). Seul bémol, les toilettes ne sont séparés de la chambre que par un rideau ! Dommage ! Et la tuyauterie de la douche laissait un peu à désirer.
Le petit déjeuner a eu lieu dans une ancienne écurie du château, très belle salle avec un buffet très frais : tout ou presque est maison (cake, confiture, yaourt, pain, délicieuse salade de fruits frais).
Bref un bon rapport qualité prix, malgré des chambres qui pourraient être rénovées.

Avis publié : 5 mai 2013

Nous venons de passer le we dans cet hôtel suite à un cadeau wonderbox. Je ne sais pas si ce sont les clients détenteurs de cette box qui sont mal reçus mais nous avons été logés dans une toute petite chambre. De plus le décor était très kitsch et vieillot ... tout en rose pale suranné. Trouver de la moquette dans la salle de bains en 2013 ... au secours !!
L'accueil tout juste aimable. Il n'y a que le petit déjeuner qui a été agréable dans une salle bien décorée et avec des produits de qualité.
Nous n'y retournerons certainement pas et ne recommandons pas cet hôtel. c'est dommage car la bâtisse a beaucoup de charme et le parc également.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Hébécrevon ou ses environs
À 4,9 km
Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Hotel Restaurants du Chateau d'A...
N° 1 sur 1 à Agneaux
À 33,3 km
Le Domaine des Chevaliers de Malte
Le Domaine des Chevaliers de Mal...
N° 2 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
À 32,2 km
La Villa Julia
La Villa Julia
N° 1 sur 3 à Agon-Coutainville

Vous connaissez Chateau de la Roque ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Roque

Adresse: 50180 Hébécrevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Hébécrevon
Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Hébécrevon
Catégorie de prix : 104€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Roque 3*
"Changement de propriétaire depuis Mars 2016) En Normandie, à 30mn de la mer, entre Saint-Lô et Coutances, le Château de la Roque est une élégante demeure du 16ème et 17ème siècle en schiste du pays au milieu de ses 14 hectares dominant la Vallée de Théreval. Cet ensemble harmonieux, dans un cadre verdoyant et calme, vous fera rêver. Vous apprécierez ses éléments authentiques : belles cheminées, tomettes, parquets, boiseries. Pour votre bien-être, offrez-vous un moment de détente et relaxation : un magnifique Spa situé dans les caves du château vous accueillera. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Roque Hebecrevon
Chateau De Laroque