Chateau de la Roque
185 $US
100 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Saint Lo(Saint-Lo)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Ibis Budget Coutances(Coutances)(Bonne affaire !)
55 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Hotel le Vauban(Carentan)(Bonne affaire !)
61 $US
Hotel de France(Isigny-sur-Mer)
105 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Pocatiere(Coutances)(Bonne affaire !)
77 $US
68 $US
Cositel(Coutances)(Bonne affaire !)
77 $US
73 $US
Avis publié : 16 novembre 2013

Je viens de temps en temps à Saint Lo dans le cadre professionnel.
C'est pas la ville normande que je prefère et les quelques hotels de la ville ne cassent pas les briques !
J'ai trouvé par hasard ce chateau qui vous offre un cadre authentique. Il a ete restauré avec beaucoup de goût.
Pour 59 € vous aurez une tres belle chambre avec baldaquin, excellente literie.
J'ai desormais mon hotel sur Saint Lo.
J'ai lu les critiques precedentes des acheteurs de coffret cadeau.... Ils croyaient descendre dans un hotel du groupe Barriere et ils ne savent pas apprécier un lieu de caratère et authentique.
Pas la peine d'acheter une pochette surprise quand on n'est pas prêt à s'impregner d'un tel lieu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

Château de France, oui superbe demeure et parc magnifique, mais derrière !!! Accueil très limite : froid et impersonnel.
La chambre 16, grande champêtre et agréable ...sent le moisi, salle de bain austère, boite à mouchoir vide, quelques toiles d’araignées à coté des tasses, avec en prime, des sachets de thé et de café de marque " Repère" Quelle classe ! . Diner passable, service déplorable.
Petit déjeuner même pas à la hauteur d'un hôtel Ibis ... annoncé comme " buffet" mais pas de choix, ni de fruits ou de charcuterie, les confitures (2 maxi) ne sont que de la gélatine et du sucre, quant au pains et à la brioche annoncés cuit au four à bois "maison" ; le four doit être hors d'usage depuis très longtemps. La cerise sur le gâteau : le second petit déjeuner est composé des restes de la veille, pain rassi, croissant réchauffé.
Dans ce " château " tous respire la radinerie , l'économie et le pas cher pour un coffret (châteaux et délices) à quand même 279€ ...
Nous avions choisi ce château pour profiter également du spa, piscine, etc... durant ce d'automne ... Nouvelle déception : L'entrée est payante ... pas précisé sur le coffret et pire encore, ouvert à la clientèle du château seulement le samedi de 17 h à 19 h... fermé le dimanche et lundi du 11 novembre ....
Nous qui faisons 3 à 4 châteaux par an (dans le cadre d'un coffret ou choix personnel) sommes très déçus. cet établissement n'a pas sa place dans les coffrets quelque soit la marque et moins encore dans la liste des Châteaux et demeures de tradition.
Première grande déception pour ce genre d'établissement.

Astuce pour la chambre : Si par hasard, vous deviez quand même tenter l'aventure : Eviter la chambre 16 !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Endroit très agréable, nous avons été trés bien reçues, nous avons eu droit à la visite des lieux, endroit trés chaleureux, d'une extrême propreté, le coin détente excellent , les chambres agréables et spacieuses rien ne manque, le diner trés bon, une ambiance très chaleureuse autour de la table d'hôtes avec les autres invités, nuit agréable et calme, petit déjeuner trés copieux avec des produits très frais. Je recommande le château de la Roque vous y passerez un excellent week end.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Après avoir lu toutes les critiques sur ce château, nous sommes arrivés un peu crispés et sceptiques pour ce week end en amoureux via une wonderbox offerte. La réservation avait été faite bien avant de lire les avis... nous nous sommes préoccupés de savoir ce que ce week end allait nous réserver la veille du départ ... un peu tard. Nous sommes donc arrivés dans un état d'esprit un peu fataliste, ce séjour nous avait été offert nous allions "supporter" la chose....Nous l'avons vraiment bien supportée : Nous avons reçu un accueil très courtois et chaleureux sur la terrasse du château de la part d'une jeune femme très souriante et aimable. Elle nous a présenté le château, et les options de notre séjour, répondant à notre curiosité sans se départir de son sourire ni de son amabilité. Le cadre est vraiment très beau, calme, vaste. paisible. Notre chambre spacieuse avait une décoration un peu surannée, d'une autre époque mais c'est aussi un château du 17 ème siècle ...! Le SPA, est un lieu plus actuel en belles pierres de taille, propice à la détente...
Le repas ... en table d'hôtes ... ambiance familiale et chaleureuse (pourtant nous ne sommes pas fan des tables d'hôtes), le service est simple, souriant, aimable, rien d'ostentatoire, de guindé. La cuisine est comme le service : "simple" mais délicieuse : foie gras avec toasts, agneau et petits légumes très bien présentés, salade avec beignet croustillant de chèvre, crumble au quetsches du jardin... apéritif servi dès que l'on s'installe à table puis cidre et vin sont à disposition ...
La nuit ...ouatée, sans aucun bruit, Le petit déjeuner servi dans les écuries, de l'autre coté du château est copieux et détendu.
L'impression prédominante de ce séjour est le calme, la douceur et la simplicité au sens noble du terme. C'est un bel endroit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Pour une smartbox Romantique
Château , chambre bien .
Repas minable ! Entrée pâté de lapin plat un pilon de poulet petit pois et une petite pomme de terre on cherche la sauce ! Sec et qui sert à un client un pilon de poulet !
Prix excessif pour la prestation
A fuir!
Et enfin petit déjeuner pain de la veille fromage vache qui rit du jardin gruyère du jardin et du coulommiers du jardin médiocre a 11€ mais de qui se moque t'on!

• Séjour en : septembre 2013