“Agréable ”

Chateau de la Roque
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons été dans ce château suite a une box. Un accueil très agréable, le lieux est magnifique, une chambre propre et spacieuse.
Nous avons passé 2 heures au Spa très très agréable!
En ce qui concerne le repas, pas trop, malheureusement pour nous il y a eu des choses qu'on aimait pas et vu que le repas est prédéfini on ne peux rien prendre d'autre.
Le petit déjeuner n'était malheureusement pas a la hauteur d'un buffet.
Cependant le château reste très agréable ainsi que son personnel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2013

on vient de passer une nuit au château de la roque, mais vraiment pas génial. Lors de notre arrivé on nous accueil assez gentiment en nous expliquant que l'on va nous présenter le château; hors la dame se met simplement à la porte pour nous montrer les différents bâtiments et nous expliquer comment ouvrir le portail automatique. Après cela elle nous emmène dans la chambre en passant par un beau couloir en pierre on se dit c'est sympa; mais la désillusion se fait vite lorsque nous arrivons dans notre chambre; Dans la chambre à part un grand lit le reste reste médiocre, toile d'araignée au plafond et je parle même pas de la salle de bain ou il n'y a même pas de douche juste une simple baignoire sans même un rideau ou une paroi pour prendre une douche. Pour le repas pareil, on nous sert un cocktail sans même nous demander si on ne voudrait pas autre chose. Pas de carte un menu comment à toutes les personnes présentes, une fine tranche de foie gras avec 3 raisins secs qui se battent en duel ensuite une cuisse de canard servie avec une gratin de pomme de terre et de betterave, suivi d'un camembert en brick avec salade et pour finir un crumble aux pommes et raisins secs. Même pas de café car soi disant il y a ce qui faut dans la chambre; Le lendemain un petit déjeuner pas mauvais servi dans une ancienne écurie très bien rénové (c'st la chose que l'on a aimé) mais le petit déj était light car vraiment pas beaucoup de choix et surtout vous levez pas après 9 h 30 car tout est fini et vous n'aurai le droit à rien. Enfin au prix de mon coffret 229 € je ne conseil nullement cet endroit

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Je viens de temps en temps à Saint Lo dans le cadre professionnel.
C'est pas la ville normande que je prefère et les quelques hotels de la ville ne cassent pas les briques !
J'ai trouvé par hasard ce chateau qui vous offre un cadre authentique. Il a ete restauré avec beaucoup de goût.
Pour 59 € vous aurez une tres belle chambre avec baldaquin, excellente literie.
J'ai desormais mon hotel sur Saint Lo.
J'ai lu les critiques precedentes des acheteurs de coffret cadeau.... Ils croyaient descendre dans un hotel du groupe Barriere et ils ne savent pas apprécier un lieu de caratère et authentique.
Pas la peine d'acheter une pochette surprise quand on n'est pas prêt à s'impregner d'un tel lieu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

Château de France, oui superbe demeure et parc magnifique, mais derrière !!! Accueil très limite : froid et impersonnel.
La chambre 16, grande champêtre et agréable ...sent le moisi, salle de bain austère, boite à mouchoir vide, quelques toiles d’araignées à coté des tasses, avec en prime, des sachets de thé et de café de marque " Repère" Quelle classe ! . Diner passable, service déplorable.
Petit déjeuner même pas à la hauteur d'un hôtel Ibis ... annoncé comme " buffet" mais pas de choix, ni de fruits ou de charcuterie, les confitures (2 maxi) ne sont que de la gélatine et du sucre, quant au pains et à la brioche annoncés cuit au four à bois "maison" ; le four doit être hors d'usage depuis très longtemps. La cerise sur le gâteau : le second petit déjeuner est composé des restes de la veille, pain rassi, croissant réchauffé.
Dans ce " château " tous respire la radinerie , l'économie et le pas cher pour un coffret (châteaux et délices) à quand même 279€ ...
Nous avions choisi ce château pour profiter également du spa, piscine, etc... durant ce d'automne ... Nouvelle déception : L'entrée est payante ... pas précisé sur le coffret et pire encore, ouvert à la clientèle du château seulement le samedi de 17 h à 19 h... fermé le dimanche et lundi du 11 novembre ....
Nous qui faisons 3 à 4 châteaux par an (dans le cadre d'un coffret ou choix personnel) sommes très déçus. cet établissement n'a pas sa place dans les coffrets quelque soit la marque et moins encore dans la liste des Châteaux et demeures de tradition.
Première grande déception pour ce genre d'établissement.

Astuce pour la chambre : Si par hasard, vous deviez quand même tenter l'aventure : Eviter la chambre 16 !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Endroit très agréable, nous avons été trés bien reçues, nous avons eu droit à la visite des lieux, endroit trés chaleureux, d'une extrême propreté, le coin détente excellent , les chambres agréables et spacieuses rien ne manque, le diner trés bon, une ambiance très chaleureuse autour de la table d'hôtes avec les autres invités, nuit agréable et calme, petit déjeuner trés copieux avec des produits très frais. Je recommande le château de la Roque vous y passerez un excellent week end.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

Après avoir lu toutes les critiques sur ce château, nous sommes arrivés un peu crispés et sceptiques pour ce week end en amoureux via une wonderbox offerte. La réservation avait été faite bien avant de lire les avis... nous nous sommes préoccupés de savoir ce que ce week end allait nous réserver la veille du départ ... un peu tard. Nous sommes donc arrivés dans un état d'esprit un peu fataliste, ce séjour nous avait été offert nous allions "supporter" la chose....Nous l'avons vraiment bien supportée : Nous avons reçu un accueil très courtois et chaleureux sur la terrasse du château de la part d'une jeune femme très souriante et aimable. Elle nous a présenté le château, et les options de notre séjour, répondant à notre curiosité sans se départir de son sourire ni de son amabilité. Le cadre est vraiment très beau, calme, vaste. paisible. Notre chambre spacieuse avait une décoration un peu surannée, d'une autre époque mais c'est aussi un château du 17 ème siècle ...! Le SPA, est un lieu plus actuel en belles pierres de taille, propice à la détente...
Le repas ... en table d'hôtes ... ambiance familiale et chaleureuse (pourtant nous ne sommes pas fan des tables d'hôtes), le service est simple, souriant, aimable, rien d'ostentatoire, de guindé. La cuisine est comme le service : "simple" mais délicieuse : foie gras avec toasts, agneau et petits légumes très bien présentés, salade avec beignet croustillant de chèvre, crumble au quetsches du jardin... apéritif servi dès que l'on s'installe à table puis cidre et vin sont à disposition ...
La nuit ...ouatée, sans aucun bruit, Le petit déjeuner servi dans les écuries, de l'autre coté du château est copieux et détendu.
L'impression prédominante de ce séjour est le calme, la douceur et la simplicité au sens noble du terme. C'est un bel endroit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Pour une smartbox Romantique
Château , chambre bien .
Repas minable ! Entrée pâté de lapin plat un pilon de poulet petit pois et une petite pomme de terre on cherche la sauce ! Sec et qui sert à un client un pilon de poulet !
Prix excessif pour la prestation
A fuir!
Et enfin petit déjeuner pain de la veille fromage vache qui rit du jardin gruyère du jardin et du coulommiers du jardin médiocre a 11€ mais de qui se moque t'on!

• Séjour en : septembre 2013
Voir également ces hébergements à Hébécrevon ou ses environs
À 4,9 km
Hotel Restaurants du Chateau d'Agneaux
Hotel Restaurants du Chateau d'A...
N° 1 sur 1 à Agneaux
À 33,3 km
Le Domaine des Chevaliers de Malte
Le Domaine des Chevaliers de Mal...
N° 2 sur 3 à Villedieu-les-Poêles
À 32,2 km
La Villa Julia
La Villa Julia
N° 1 sur 3 à Agon-Coutainville

Vous connaissez Chateau de la Roque ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Roque

Adresse: 50180 Hébécrevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Hébécrevon
Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Hébécrevon
Catégorie de prix : 104€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Roque 3*
"Changement de propriétaire depuis Mars 2016) En Normandie, à 30mn de la mer, entre Saint-Lô et Coutances, le Château de la Roque est une élégante demeure du 16ème et 17ème siècle en schiste du pays au milieu de ses 14 hectares dominant la Vallée de Théreval. Cet ensemble harmonieux, dans un cadre verdoyant et calme, vous fera rêver. Vous apprécierez ses éléments authentiques : belles cheminées, tomettes, parquets, boiseries. Pour votre bien-être, offrez-vous un moment de détente et relaxation : un magnifique Spa situé dans les caves du château vous accueillera. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Roque Hebecrevon
Chateau De Laroque