“Très décevant A eviter” 2 5 étoiles

Chateau de la Roque
Namur Province, Belgique
“Très décevant A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Parti avec une box pour un week-end en amoureux, nous espérions franchement une meilleure qualité tant dans le service que dans les soins. ça fait penser à du bricolage pas très professionnel tout ça ! D'ailleurs, le propriétaire de ce château est connu dans la région pour avoir dit que les clients ne l'intéressait pas, seul leur porte-monnaie compte.
Quant au repas, que du bonheur !!! (je plaisante évidemment). Service vraiment pas digne d'un château. Déjà il fallait être présent à 19h30 pas avant ni après. Certes le cadre d'une grande salle est intéressant mais le repas ridicule et pour le prix, juste une honte ! Le vin était affreux.
Concernant la chambre, pas mal, grande. Literie moyenne mais bon, on fait avec.
Le petit déjeuner, pas mal aussi mais obligé de quémander pour avoir du pain et des viennoiseries. A croire que le service était fourni par des jeunes du coin qui viennent filer un coup de main de temps en temps...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
220347, Assistante de direction de Chateau de la Roque, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
"Le proriétaire" est malheureusement décédé depuis un an. Laissez le reposer en paix.
En ce qui concerne la qualité des services, nous n'avons pas l'audace de nous faire référencer comme un palace puisque nous sommes une auberge de campagne et non un hotel 5 étoiles. Le personnel n'est pas de passage, et si ce sont "des jeunes du coin", ils ont le mérite de travailler et de donner de leur personne pour faire le maximum pour l'entreprise. Certaines d'entre elles sont là depuis plus de quinze ans et sont appréciées de nos clients habitués. Pour terminer, il aurait été appréciable d'entendre vos critiques en face afin de remédier à ce qui vous a dérangés. Cela sans causer de soucis à la propriétaire qui gère cet établissement maintenant seule.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé une excellente après-midi au spa du château qui est vraiment charmant et atypique. Le repas n'est pas très copieux mais était vraiment très bon. En ce qui concerne la chambre, c'est une vraie chambre de princesse avec le mobilier qui va bien. Le petit déjeuner est très varié et très bon (sucré/salé). L'équipe est vraiment attentionnée et très sympathique. C'était vraiment un très bon séjour et une très bonne surprise, merci !

Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Pour un week end en amoureux....ce n'est pas là qu'il faut aller!!!
Excépté un chateau avec du charme, les clients ne doivent pas être bien exigeants pour se satifaire d'une nuit sur place.
Pour une nuit au chateau...nous avons une chanbre dans une dépendance, alors que nous nous attendions à une suite (achat wonderbox)
Le repas est servi à 19h00 et pas 19h05!!!
Médaillon de foie gras de 3cm sur 3cm avec une minuscule tranche de pain grillé
En plat, morceau d'agneau avec un gratin dauphinois (gratin de qualité)
Un morceau de fromage avec 3 morceaux de mâche
Un dessert congelé, purement immonde.
Paas de café possible, si vous en voulez un, vous irez vous servir un café lyophilisé dans votre chambre.
Quant au personnel, personnes gentille mais vraisemblablement pas faites pour l'hotellerie.
Nous finirons pas le petit déjeuner acceptable.
Quand on paie tout cela 300 € c'est rageant !!!
En conclusion, éviter ce chateau avec un pseudo service et sans aucune attention.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hébécrevon

Pontoise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes partis en couple dans ce chateau avec une wonderbox et avons été globalement déçu surtout par le dîner à peine digne d'une cantine et pris à une table commune. Pour le tête à tête en amoureux on repassera... Le petit déjeuner était mieux heureusement. Sinon les chambres sont propres et bien décorées à part quelques détails. Par contre la literie était moyenne dans notre chambre. Le chateau et le parc sont très agréables ainsi que l'accueil.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Château avec joli parc au calme en pleine campagne. Cadre très reposant. Des chambres joliment décorées notamment notre suite pour 5 personnes idéalement agencée pour une famille avec 3 enfants: coin parental sur niveau supérieur et pièce avec 3 lits simples sur niveau inférieur. On regrette une seule Sdb toute petite pour 5 personnes et fermée uniquement par un rideau, un équipement tres basique. Le bémol principal est le manque de confort par rapport a un hôtel classique mais cela semble être le prix de l'authenticité de la vie de château. Principe du spa interessant mais cher: 20 euros/personne sans soin spécifique.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée et nuit.
Endroit calme, repas traditionnel très bon, bravo a la patronne qui s'occupe aussi des fourneaux ! Le petit dej' était très correcte (je ne comprends pas les avis négatifs a ce sujet..).
L'espace bien être est agréable, relaxation garantie !
Pour les moins: Dommage que la baignoire balneo de ma chambre ne soit plus fonctionnelle! Ménage de la chambre pas parfait (rien de catastrophique non plus), obligé de sortir dehors pour rejoindre la zone petit dej'.

Merci encore pour ce bon sejour

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Crosne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons été dans ce château suite a une box. Un accueil très agréable, le lieux est magnifique, une chambre propre et spacieuse.
Nous avons passé 2 heures au Spa très très agréable!
En ce qui concerne le repas, pas trop, malheureusement pour nous il y a eu des choses qu'on aimait pas et vu que le repas est prédéfini on ne peux rien prendre d'autre.
Le petit déjeuner n'était malheureusement pas a la hauteur d'un buffet.
Cependant le château reste très agréable ainsi que son personnel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hébécrevon ou ses environs
Ibis Saint Lo La Chevalerie
N° 5 sur 8 à Saint-Lo
Cositel
Cositel
N° 2 sur 3 à Coutances

Vous connaissez Chateau de la Roque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Roque

Établissement : Chateau de la Roque
Adresse: 50180 Hébécrevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Hébécrevon
Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Hébécrevon
"Changement de propriétaire depuis Mars 2016) En Normandie, à 30mn de la mer, entre Saint-Lô et Coutances, le Château de la Roque est une élégante demeure du 16ème et 17ème siècle en schiste du pays au milieu de ses 14 hectares dominant la Vallée de Théreval. Cet ensemble harmonieux, dans un cadre verdoyant et calme, vous fera rêver. Vous apprécierez ses éléments authentiques : belles cheminées, tomettes, parquets, boiseries. Pour votre bien-être, offrez-vous un moment de détente et relaxation : un magnifique Spa situé dans les caves du château vous accueillera. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Roque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Roque Hebecrevon
Chateau De Laroque