“restaurant très agréable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bricquebec
caen
“restaurant très agréable”
Avis écrit le 27 août 2011

je ne suis pas allé à l'hotel mais le déjeuner au restaurant m'a donné envie d'y faire une halte prochainement plutôt en hiver ou cet automne (ambiance cosy, chaleureuse, chateau-fort et armures). Le déjeuner (aucun problème pour être servi, arrivé à 14 h, ce qui est rare dans la région!) très bon rapport qualité prix, fin, frais. Service efficace et chaleureux. A recommander!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 août 2011

Quelle déception de voir un si bel environnement gâché par une chambre aussi laide: les abats jour de la chambre des parents sont dissemblables, il est quasi impossible de faire le tour du lit car un fauteuil gêne, la salle de bain est surannée et la pièce sent l'humidité. La chambre enfant n'est pas accueillante. Le petit dej est correct mais le personnel inexistant. Pourquoi 3 étoiles?

• Séjour du août 2011
VERNON
Avis écrit le 14 août 2011

Un coffret smart box offert par nos filles a fait que nous avons réservé dans cet établissement.
Tout d'abord nous avons été surpris que l'hôtel soit classé 3 étoiles. Impression pas très bonne dès le départ, qui allait se confirmer par la suite. Accueil très froid, salle de bains d'un autre âge, canapé et fauteuils auraient besoin d'une visite chez un tâpissier.
Dîner très moyen. Buffet du petit déjeuner plus que réduit, quelconque et pas très bon.
Pour terminer je voudrais signaler que l'on s'est demandé s'il y avait un patron à la tête de cet hôtel.
A déconseiller fortement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Valognes
Avis écrit le 5 août 2011

L'accueil est irréprochable et le menu également. De plus, nous sommes arrivés à 21h30 au lieu de 21h. Nous avons passé un agréable moment en famille autour d'une bonne table dans un cadre très agréable. Personnel et direction très sympas, cuisine raffinée, vins de qualité, et café servit au salon, bref rien à redire...

Très bonne adresse ! A recommander !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bonsecours
Avis écrit le 21 juillet 2011

Cadre superbe, accueil sympathique. Un regret : insonorisation des chambres très médiocre. Dommage pour un tel établissement. Par ailleurs, chambre confortable, équipement correct. Restauration : raffinée, originale, vins remarquables, personnel attentif et compétent. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Authie
Avis écrit le 6 juin 2011

Dans le cadre d'une Smart box offerte, nous nous attendions à des prestations d'un niveau 3 étoiles ; or nous avons été très déçus : la chambre mal insonorisée, quelques toiles d'araignée au plafond, une ampoule grillée, le wifi ne fonctionnant pas car nous nous trouvions en bout de couloir et un écran de télévision trop petit, malgré une chambre de belle allure.
Quant au menu Reine, nous l'avons trouvé moyen, le foie gras ordinaire et les garnitures des plats arrivant trop sèches, sûrement à cause d'un trop long séjour au four.
Le petit déjeuner était quelconque avec petits pains et mini-croissants industriels, il me semble. Dommage pour un aussi beau cadre, nous n' y retournerons pas !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 24 mai 2011

Très déçu par l'accueil et comme d'autres nous estimons que cet établissement n'est pas à la hauteur de ces 3 étoiles ni de ses tarifs

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bricquebec ou ses environs
Hotel de la Marine
Hôtel des Ormes
Hôtel des Ormes
N° 4 sur 5 à Barneville-Carteret
Hotel Mercure Cherbourg Centre Port
Hotel Mercure Cherbourg Centre P...
N° 1 sur 26 à Cherbourg
Hotel Les Pieux
Hotel Les Pieux
N° 1 sur 1 à Les Pieux

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Chateau

Établissement : L'Hostellerie du Chateau
Adresse: 4, Cours du Chateau | BRICQUEBEC, 50260 Bricquebec, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Bricquebec
N° 1 sur 2 Hôtels à Bricquebec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie du Chateau 3*
Bienvenue au chateau de Bricquebec Image de quietude,emprunte de sérénité ou s'inscrit naturellement le chateau de Bricquebec.... Un lieu d'exception qui fait rever ses hotes. La salle des chevaliers"le restaurant du chateau" vous invites a savourer une cuisine du terroir , et ses grillades de viandes tres tendre, dans laquelle se marient subtilité et saveur du passé dans les plus profonds secret du chef ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chateau Bricquebec
Chateau De Bricquebec