L'Hostellerie du Chateau
  • Restaurant
  • Parking gratuit
L'Auberge du Vieux Chateau(Saint-Sauveur-le-Vicomte)
  • Restaurant
Hotel de Paris(Barneville-Carteret)
  • Parking gratuit
Hotel Les Pieux(Les Pieux)
Hotel Jersey(Barneville-Carteret)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2013

Bon accueil ce 8 mars 2013 dans ce cadre historique du château fort de Bricquebec. Cadre féodal et décoration coordonnée. Chambre style Victoria, un peu vieillot mais assez confortable, belle moquette, bon lit, salle d'eau passable. Diner avec menu de la Reine devant la cheminée monumental (et un bon feu), foie gras et coquilles st-jacques (ou pétoncles ?) assez bien, filet de boeuf très bon. Petit déjeuner passable, un peu rassis mais il est vrai que l'hotel était pratiquement vide à cette époque. Personnels polis mais un peu fuyants, patrons charmants, vus quelques instants.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Décor de "château" Les pièces sont grandes et tout est très propre . L'accueil est agréable, et
le personnel est gentil et prévenant. Les repas sont de bonne qualité . Les menus sont variés et copieux . Nous n'avons jamais attendu et n'avons pas eu à réclamer quoique se soit . C'est une bonne adresse. Rapport qualité prix très très correct , nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2012

Je suis surpris en lisant les dernières appréciations car cette hostellerie est dans le chateau d'où des salles de restaurants et de petit déjeuner vastes, avec de belles poutres et des murs superbes;
La chambre est de taille convenable avec un lit king size et tout le nécessaire (TV, wifi, ...).
La salle de bain est bien équipée et des produits de bain de bonne qualité sont fournis.
Le repas est très bon avec un foi gras mariné suivi d'un dos de saumon et d'un filet de boeuf sauce cèpe. Les desserts très variés sont excellents avec une mention particulière pour de soufflet au grand marnier.
Une très bonne adresse au centre du cotentin.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Depuis des années, je rêvais de cette escale en pays
cotentin !!!
Accueil assez agréable, mais service passable : nos verres apéritif ont été desservis au plat de resistance !!!
La nouriture sans aucun interet : foie gras à éviter, tellement insipide qu'il y en avait trop !!
Filet de boeuf coriace et champignons cramés, quand au gratin de pomme de terre : desséché !!!
De quoi se ruer sur le plat suivant :
Un must : le fromage servie en assiette digne d'une mauvaise cantine avec du bon beurre normand sous blister métallique doré !!! un régal !!! je plaisante. Vive le Pays du fromage et du beurre fermier !!
J'ai gardé une place pour le dessert : Pain perdu, et là, ils avaient raison : un truc sec tartiné de marmelade de fruit et accompagnés d' un boule sorbet cassis pour faire joli bon !!!
Pour couronner le tout, un décor triste à pleurer qui meriterait un sérieux rafraichissement (bien entendu, je ne parle pas des murs, qui eux ont une âme)
Par contre un grand bravo pour l'addition qui seule a été à la hauteur des prestations annoncées !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2012

Joli décor. Une très agréable petite chambre au calme et très propre. Nous avons pris notre repas du soir à l'hotel ; c'était bien nous avons pris le menu de la reine. Bonne cuisine et bon foie gras. Petit bémol peut-être : le personnel de salle en apprentissage (ne sait pas ouvrir une bouteille, et nous sommes obligés de réclamer notre appéritif) Mais la cuisine excuse le service. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple