“dépaysant!!!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Bricquebec
Bricquebec, France
“dépaysant!!!”
Avis écrit le 11 septembre 2013

super restaurant !! repas dans la salle du château, les jours d'hiver, vous pouvez avoir la chance d'être devant l'immense cheminée, cadre et service implacables
le menu de la reine : le top!!! très bon produits, très bien cuisinés
très bon vins
je peux dire que c'est mon restaurant préféré, nous y allons surtout pour des occasions spéciales, très bon choix pour un diner en amoureux!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 septembre 2013

Malgré une arrivée tardive (13h45) nous avons été super bien accueillis par une jeune femme souriante.
Nous avons déjeuné dans la "Salle des Chevaliers" du chateau et c'était délicieux, jolie présentation de surcroît ; nous nous sommes régalés.
Si l'occasion se représente, nous n'hésiterons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg
Avis écrit le 31 août 2013

Dans une bâtisse historique, agréable hôtel situé au centre de Bricquebec. Chambres calmes, spacieuses, au charme suranné, tout à fait confortables, service charmant et conciliant. Les propriétaires travaillent à un accueil presque "familial". Rapport qualité/prix intéressant. Le petit-déjeuner, servi dans une belle salle historique, gagnerait cependant à être revu. Il propose un buffet basique (céréales, jus de fruits de conserve, yaourts, un peu de fromage, quelques fruits et viennoiseries etc...) mais mériterait au moins d'être mieux approvisionné. Une seule occasion de diner au restaurant de l'hôtel ne nous a pas laissé un souvenir marquant. Agréable possibilité de séjour dans ce coin tranquille du Cotentin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 21 août 2013

L'hotel n'a pas cédé aux sirènes de la modernité avec des interventions de décorateurs, tout est simple, classique et soigné et au final a une âme et un confort pour qui aime les traditions. Nous avons profité d'une grande chambre ouvrant sur la muraille médiévale et la cour du château avec un lit confortable, des meubles anciens et deux agréables fauteuils sous chaque fenêtre, une salle de bain très bien équipée, des toilettes séparées et de nombreux rangements le tout refait à neuf. L'accueil et le service étaient parfaits, à la fois prévenant et chaleureux. Nous avons, nous aussi, testé le menu des chevaliers et en avons été très satisfaits (9 huitres en entrée c'est beaucoup pour des appétits normaux !) Bref rien à redire d'autant que le cadre de la salle est vraiment superbe, et très calme, les tables sont vastes et bien espacées. Et le lundi matin nous étions à pied d'oeuvre pour profiter du marché hebdomadaire, une autre tradition à ne pas rater. Cette halte a été l'une des meilleures et des plus équilibrées de notre périple d'une semaine dans le Cotentin. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RONCHAMP
Avis écrit le 12 août 2013

je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais ai essayé le restaurant en famille. j'ai essayé le menu des chevaliers. je crois bien qu'un chevalier serait mort de faim avec le peu qu'il y avait dans nos assiettes. seul le prix correspondait à ce qui était annoncé!!!! en résumé n'y allez que si vous avez un appétit d'oiseau ou alors commandez un menu enfant qui est beaucoup plus copieux que le menu des chevaliers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Assez déçue par cet hôtel ! Ayant réservé une chambre "luxe" je m'attendais à une jolie décoration hors du temps avec une chambre agréable, une vue sur le château et un lit bien confortable....
AU FINAL : une grande chambre, certes, mais avec une décoration qui laisse à désirer. Le thème "ancien" est là, mais sans harmonie. Le lit... certainement ce qui m'a le plus "choquée".... : il était trop juste pour mon compagnon et moi (je mesure moi-même 1m80..)
Pour la salle de bain, toilettes séparées donc un bon point. Cependant, aucun lien de décoration, baignoire basique et pas pratique.
Je ne parle pas de l'isolation car elle est inexistante... Beaucoup de bruits jusque 23h45, sans compter la femme de ménage et son aspirateur à 9h30 le lendemain matin.

Le seul point très positif était la propreté : rien à redire. Le cadre vaut également le détour mais malheureusement, la fenêtre donnait sur un toit et ses pigeons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel installé dans un château, avec chambres très bien aménagées et meublées, et un restaurant dans une superbe salle. Calme, diner de très bonne qualité, et environnement typique. Un très bon souvenir (à signaler la chambre où a séjourné la Reine Victoria)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bricquebec ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 1 sur 4 à La Glacerie
Hotel Bel Air
Hotel Bel Air
N° 1 sur 1 à Flamanville

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Chateau

Établissement : L'Hostellerie du Chateau
Adresse: 4, Cours du Chateau | BRICQUEBEC, 50260 Bricquebec, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Bricquebec
N° 1 sur 2 Hôtels à Bricquebec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie du Chateau 3*
Bienvenue au chateau de Bricquebec Image de quietude,emprunte de sérénité ou s'inscrit naturellement le chateau de Bricquebec.... Un lieu d'exception qui fait rever ses hotes. La salle des chevaliers"le restaurant du chateau" vous invites a savourer une cuisine du terroir , et ses grillades de viandes tres tendre, dans laquelle se marient subtilité et saveur du passé dans les plus profonds secret du chef ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chateau Bricquebec
Chateau De Bricquebec