“UNE ADRESSE A RETENIR” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Bricquebec
MONTIVILLIERS
“UNE ADRESSE A RETENIR”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons déjeûné dans ce restaurant en mars.
L'accueil est très courtois et le service irréprochable.
Nous avons choisi le menu de la Reine à 35 euros : nous avons pris un délicieux foie gras au
Banyuls et sa compotée de figues/raisins savoureuse.
Ensuite, un filet de boeuf dont la cuisson était parfaite, accompagné de champignons et caillette de pommes de terre au lard, suivi d'un beau plateau de fromages et pour finir, un excellent pannequet de crêpe aux pommes et coings.
Une excellente adresse où nous reviendrons volontiers lors d'un passage dans la Manche.

nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

u Un hôtel aménagé dans les dépendances d'un château médiéval. La salle à manger est superbe, architecturée par les énormes piliers qui autrefois soutenaient la voûte cachée aujourd'hui par le plafond. Les chambres sont modernes et confortables, l'accueil et le service très sympathiques. Et nous avons fait un dîner délicieux (menu de la reine)

Saint-Lo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel est situé dans un château médiéval, un vrai dépaysement. Quelques structures de l'architecture initiale ont été conservées et mises en valeur, mais les chambres ont été aménagées avec tout le confort moderne. Le matelas en 140 aurait pu être un point faible, mais il était très confortable et nous avons passé une excellente nuit.
L'accueil est chaleureux et souriant.
Une seule fausse note dans ce tableau idyllique, liée probablement à une quelconque étourderie vite pardonnée : au petit déjeuner, le yaourt périmé depuis deux jours... c'est dommage, même si on ne risque rien avec ce genre de produit.
Nous en garderons un bon souvenir.

Bricquebec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

super restaurant !! repas dans la salle du château, les jours d'hiver, vous pouvez avoir la chance d'être devant l'immense cheminée, cadre et service implacables
le menu de la reine : le top!!! très bon produits, très bien cuisinés
très bon vins
je peux dire que c'est mon restaurant préféré, nous y allons surtout pour des occasions spéciales, très bon choix pour un diner en amoureux!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Malgré une arrivée tardive (13h45) nous avons été super bien accueillis par une jeune femme souriante.
Nous avons déjeuné dans la "Salle des Chevaliers" du chateau et c'était délicieux, jolie présentation de surcroît ; nous nous sommes régalés.
Si l'occasion se représente, nous n'hésiterons pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Dans une bâtisse historique, agréable hôtel situé au centre de Bricquebec. Chambres calmes, spacieuses, au charme suranné, tout à fait confortables, service charmant et conciliant. Les propriétaires travaillent à un accueil presque "familial". Rapport qualité/prix intéressant. Le petit-déjeuner, servi dans une belle salle historique, gagnerait cependant à être revu. Il propose un buffet basique (céréales, jus de fruits de conserve, yaourts, un peu de fromage, quelques fruits et viennoiseries etc...) mais mériterait au moins d'être mieux approvisionné. Une seule occasion de diner au restaurant de l'hôtel ne nous a pas laissé un souvenir marquant. Agréable possibilité de séjour dans ce coin tranquille du Cotentin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

L'hotel n'a pas cédé aux sirènes de la modernité avec des interventions de décorateurs, tout est simple, classique et soigné et au final a une âme et un confort pour qui aime les traditions. Nous avons profité d'une grande chambre ouvrant sur la muraille médiévale et la cour du château avec un lit confortable, des meubles anciens et deux agréables fauteuils sous chaque fenêtre, une salle de bain très bien équipée, des toilettes séparées et de nombreux rangements le tout refait à neuf. L'accueil et le service étaient parfaits, à la fois prévenant et chaleureux. Nous avons, nous aussi, testé le menu des chevaliers et en avons été très satisfaits (9 huitres en entrée c'est beaucoup pour des appétits normaux !) Bref rien à redire d'autant que le cadre de la salle est vraiment superbe, et très calme, les tables sont vastes et bien espacées. Et le lundi matin nous étions à pied d'oeuvre pour profiter du marché hebdomadaire, une autre tradition à ne pas rater. Cette halte a été l'une des meilleures et des plus équilibrées de notre périple d'une semaine dans le Cotentin. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bricquebec ou ses environs
Hotel de la Marine
N° 3 sur 5 à Barneville-Carteret
Ibis Cherbourg La Glacerie
Ibis Cherbourg La Glacerie
N° 1 sur 4 à La Glacerie

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Chateau

Établissement : L'Hostellerie du Chateau
Adresse: 4, Cours du Chateau Interieur des Remparts, 50260 Bricquebec, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Bricquebec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Bricquebec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chateau Bricquebec
Chateau De Bricquebec