“SUPERBE ENDROIT, MAIS.........!” 3 sur 5 bulles

L'Hostellerie du Chateau
N° 1 sur 2 Hôtels à Bricquebec
“SUPERBE ENDROIT, MAIS.........!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

En cette fin du mois de Mai 2014 nous sommes heureux d'arriver dans cette "HOSTELLERIE du CHATEAU".
L'accueil est franc, sympa et simple.Très bien.....mais lorsque nous découvrons notre chambre située au premier étage et donnant sur l'arrière nous déchantons assez vite ! Confort sanitaires
des années 60 ayant subit une "petite cure de jouvence" dans les années 70/80.....? La clarté est moindre et la vue sur un immense toit pentu donne envie de laisser les rideaux tirés.
Pour le Dîner nous dirons que c'est gentillet et plus que simple.Notre rêve s'arrêtera donc au niveau de l'ensemble de cet établissement qui connu certainement autrefois un succès mérité.
Signé: Didier-Edouard

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits écourté à une. Aménagement de la chambre limite propre, vétuste et mal entretenu. Un échafaudage présent devant la fenêtre de la chambre sans avoir été prévenus au préalable lors de la réservation.
Le pire a été le repas: nourriture type de supermarché décongelée (pain décongelé type Picard, fromages de supermarché rances par exemple le chèvre était une buche type Soignon et gris au lieu de blanc , poisson et volaille mal cuits et immangeables....) aucun plat n'était consommable. On se serait cru dans un épisode de cauchemar en cuisine.
Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement concernant la restauration la gérante à envoyé promener mon époux de manière assez désagréable.
Il ne mérite absolument pas de figurer dans le guide des hôtels de charme car il est à mille lieux d'autres établissements répertoriés dans ce même guide.
Dommage car le cadre est très beau.

• Séjour du mars 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

J'ai choisi cet endroit suite aux avis des autres internautes. Accueil très sympatique, après une journée de train et voiture j'ai été agréablement surpris de ce repas que j'ai savouré.
J'ai également apprécié le petit déjeuner servi dans ma chambre à ma demande. Bravo je compte bien revenir dans ce lieu magique.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MONTIVILLIERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons déjeûné dans ce restaurant en mars.
L'accueil est très courtois et le service irréprochable.
Nous avons choisi le menu de la Reine à 35 euros : nous avons pris un délicieux foie gras au
Banyuls et sa compotée de figues/raisins savoureuse.
Ensuite, un filet de boeuf dont la cuisson était parfaite, accompagné de champignons et caillette de pommes de terre au lard, suivi d'un beau plateau de fromages et pour finir, un excellent pannequet de crêpe aux pommes et coings.
Une excellente adresse où nous reviendrons volontiers lors d'un passage dans la Manche.

nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

u Un hôtel aménagé dans les dépendances d'un château médiéval. La salle à manger est superbe, architecturée par les énormes piliers qui autrefois soutenaient la voûte cachée aujourd'hui par le plafond. Les chambres sont modernes et confortables, l'accueil et le service très sympathiques. Et nous avons fait un dîner délicieux (menu de la reine)

Saint-Lo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

L'hôtel est situé dans un château médiéval, un vrai dépaysement. Quelques structures de l'architecture initiale ont été conservées et mises en valeur, mais les chambres ont été aménagées avec tout le confort moderne. Le matelas en 140 aurait pu être un point faible, mais il était très confortable et nous avons passé une excellente nuit.
L'accueil est chaleureux et souriant.
Une seule fausse note dans ce tableau idyllique, liée probablement à une quelconque étourderie vite pardonnée : au petit déjeuner, le yaourt périmé depuis deux jours... c'est dommage, même si on ne risque rien avec ce genre de produit.
Nous en garderons un bon souvenir.

Bricquebec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

super restaurant !! repas dans la salle du château, les jours d'hiver, vous pouvez avoir la chance d'être devant l'immense cheminée, cadre et service implacables
le menu de la reine : le top!!! très bon produits, très bien cuisinés
très bon vins
je peux dire que c'est mon restaurant préféré, nous y allons surtout pour des occasions spéciales, très bon choix pour un diner en amoureux!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bricquebec ou ses environs
Chateau de Flottemanville
N° 2 sur 5 à Barneville-Carteret
Ibis Cherbourg La Glacerie
Ibis Cherbourg La Glacerie
N° 1 sur 4 à La Glacerie

Vous connaissez L'Hostellerie du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie du Chateau

Établissement : L'Hostellerie du Chateau
Adresse: 4, Cours du Chateau Interieur des Remparts, 50260 Bricquebec, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Bricquebec
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Bricquebec
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Chateau Bricquebec
Chateau De Bricquebec