“Avis partagé....” 4 5 étoiles

La Mare aux Oiseaux
Seine-et-Marne
“Avis partagé....”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pour faire suite à l'excellent repas dans le même établissement, nous avions réservé une chambre, certes "seulement" à 165 euros. L'accueil fut très agréable, ainsi que la chambre, que j'aurais imaginée décorée différemment, une très belle salle de bains. Le spa en revanche était praticable avec un supplément de 7 euros........un peu mesquin. La chambre donnait sur les cuisines, bruyantes très tard. D'autres chambres sont cachées dans le très beau jardin.Les suites quant à elles sont situées à quelques pas à l'extérieur. Le petit-déjeuner en revanche était extraordinaire; un choix fabuleux de viennoiseries et pâtisseries régionales, des fruits et des jus frais. Pour moi, la Mare aux Oiseaux vaut surtout par son restaurant, on peut éviter d'y passer la nuit sauf à dépenser beaucoup plus d'argent.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Globalement très satisfait ! D'abord par le restaurant qui mérite largement son étoile, la cuisine est étonnante et réveille et révèle des tas de saveurs. Le service est soigné autour d'un personnel jeune. La possibilité de prendre l'apéritif dans le superbe jardin entouré de superbes animaux et un vrai plus. Tout ce qui est autour du repas est aussi remarquable (accompagnement de l'apéritif, mignardises avec le café...) le sommelier est de bon conseil. Reste le prix, cher bien sûr mais à la hauteur ! L'hôtel, nous avons prix la chambre standard qui est vraiment très soignée, très propre, bon équipement (peignoir...) pour un prix tout a fait acceptable. Enfin, le petit déjeuner est superbe, œufs préparés à la demande, pâtisserie locale... En résumé du vrai bon haut de gamme !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous venons de dîner à la mare aux oiseaux et nous avons passé une super soirée. le cadre est magique un vrai endroit de détente ou même si il y a du monde on a l'impression d'être qu'à 2 idéal pour un dîner en amoureux. le repas bien sur était largement à la hauteur. le service est parfait le serveur et le sommelier très souriant. et au dessert délicate attention du serveur qui au cours de la conversation avec mon mari à entendu que c'était mon anniversaire du coup une bougie et un joyeux anniversaire inscrit sur mon dessert. alors si vous voulez passez une magnifique soirée n'hésitez pas!!!

• Séjour du août 2013
Clisson
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous connaissions déjà le restaurant et nous nous étions promis de revenir passer une nuit et profiter des soins, du spa et du sauna.

La cuisine est géniale avec des associations osées qui s'appuient sur une technique sans faille (pigeonneau aux poulpes, saint pierre aux escargot, ...). L'accord mets et vins nous a séduit. Le service chaleureux et accueillant nous met très vite à l'aise.

Les suites sont aménagées avec bon gout et avec personnalité.

Bref, nous avons été séduits et nous reviendrons pour profiter de cette région. Évidemment tout cela a un cout mais cela n'est pas volé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Je voulais depuis très longtemps découvrir la mao et bien.quel bonheur un accueil et un.service irréprochables enfin.une qualité decuisine des cuissons justes des assaisonnents parfaits un chef vrai et pas grosse tête et tout est dans le detail. Merci de ce moment inoubliable M Guérin

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Installée maintenant à l'étranger, je n'avais plus eu l'occasion de retourner à la Mare aux oiseaux où j'avais séjourné plusieurs fois avant.
Chez des amis pour quelques jours cela été l'occasion de leur faire découvrir la cuisine d'Eric Guérin: un voyage de saveurs.
Cela m'a également donné la possibilité d'essayer le nouveau SPA Nohem installé récemment à la Mare aux oiseaux, un plaisir supplémentaire! Ce SPA un peu en retrait de l'hôtel mais complètement cohérent avec le reste de l’hôtel constitue un attrait supplémentaire pour ce lieu unique.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pornichet
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

J'y vais tous les 3 ans et l'aventure commence avec ce restaurant difficile a trouver.
L'accueil et le services sont irréprochables.
On ressent une volonté de bien faire avec des plats originaux mais in fine, ayant pris une formule dégustation 5 plats, on est noyé sous les saveurs et on regrette plus de simplicité.
Reviendrons dans 3 ans, le temps de digérer

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Joachim ou ses environs
Domaine De La Bretesche
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
Hôtel Barrière Le Royal La Baule
N° 1 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 2 sur 28 à La-Baule-Escoublac
Hôtel LE MAURITIA
Hôtel LE MAURITIA
N° 1 sur 8 à Pornic

Vous connaissez La Mare aux Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Mare aux Oiseaux

Établissement : La Mare aux Oiseaux
Adresse: 223, rue du Chef de l'Île de fedrun | Parc National de Brière, 44720 Saint-Joachim, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Joachim
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Joachim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mare aux Oiseaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mare aux Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marre Aux Oiseaux
La Mare Aux Oiseaux St Joachim