La Mare aux Oiseaux
235 $US
223 $US
TripAdvisor
Avis publié : 30 janvier 2014

Ce fut un magnifique moment.la suite splendide avec sa baignoire impressionnante au milieu de la chambre.Acces a la piscine et au sauna par un jardin asiatique tres zen.On y va sans complexe en peignoir et chaussons blancs mis a notre dispo dans la chambre.Le menu 7 services fut un bonheur pour nos palais et le personnel aux petits soins.Quand au petit dejeuner en chambre j ai adore.ON frappe a votre porte et une personne vous depose une malle et la nous decouvrons comme des enfants le contenu ...pain viennoiseries jus de fruit confitures charcuteries fromages....de tres hautes qualites.Promenade dans le jardin du restaurant avant le depart.BRAVO et MERCI.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

de la baignoire en pierre nous posons le pied sur un carrelage porcelanosa en ardoise du tibet ;de la notre regard se pose sur une magnifique porte bleu turquoise qui jouxte la salle de bain ou il fait bon vivre il y a aussi la terasse ou on recoit le wifi le lit et meme une petite commode qui vient de chez eric on est chez soi je vous dit!

Astuce pour la chambre : c est la premiere en rentrant a droite
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Nous n'avons pas séjourné dans l'établissement mais simplement découvert par hasard le restaurant.Un vrai plaisir pour les palais.Nous avons choisi de "picorer" pour goûter tout ce qui pouvait nous être proposé et nous n'avons pas été déçu.Le cadre dans ce petit hameau typique de Brière est un véritable havre de paix.Nous avons pris l'apéritif près de la cheminée dans un petit salon très cosy avant d'entrer dans la salle à manger.Service parfait.Les dessert sont petites oeuvres d'art et la fourme d'ambert alliée au chocolat....divine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Nous avons profité d'une suite duplex d'un soin Spa dans une cabine glacée le massage n'a pas été agréable de ce fait.
Le repas était parfait en 7 services.
Petit bémol sur le manque de chaleur de certaines serveuses et la façon limite hautaine lorsqu'elles s'adressent à nous. Le petit cadeau de bienvenue et les attentions en chambre sont un vrai plus. Par contre les tasses sont ridicules pour le thé. Et le petit déjeuner servi en chambre est bien présenté dans un panier pique nique. Dommage de ne pas y trouver des fruits frais et un thé bien chaud. Devoir se contenter de la machine qui donne de l'eau tiède n'est pas top. Enfin les viennoiseries étaient vraiment ridicules et bien trop cuites. Nous restons sur le charme de l'endroit et une décoration ours festive pour Noël des plus agréables. Un repas extra. Nous reviendrons mais aux beaux jours ...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Ayant reçu en cadeau au Noël dernier un forfait avec nuit , dîner et petit déjeuner , nous avons décidé de prolonger ce séjour d'une nuit et somme donc venus passer 2 nuits dans cet établissement absolument charmant .
Il est regrettable cependant,alors que l'hôtel était loin d'être complet , que l'on nous ait réservé la pire chambre de l'hôtel : "Morillon" en haut à droite de l'escalier , juste au dessus des …cuisines .Donc Impossible de dormir avant la fermeture des cuisines et de la salle du restaurant , c'est à dire fort tard .Un comble pour un relais du silence : cette chambre ne devrait même pas être louée !
Le Dîner " Balade en Brière " était absolument délicieux ,pris dans la petite salle à manger face aux cuisines ( évidemment pas la plus agréable ) même si un peu de simplicité dans l'énoncé des plats serait la bienvenue , service sympathique mais un peu "désinvolte " , pour ne pas dire impertinent .
Le petit déjeuner est classique , avec très bons pains et viennoiseries ,il pourrait peut-être , être un peu plus étoffé , vu le type d'établissement , mais la salle est trop petite et selon la table où l'on est, le buffet est peu facile d'accès .
Nous avons eu la chance d'avoir 24 H de soleil, et avons fait la balade en bateau, avec la guide locale qui habite juste en face de l'hôtel ( qui n'est cependant pas celle recommandée par l'hôtel): balade très agréable et intéressante , car native de Fredun, elle fourmille d'anecdotes .
En résumé, une petite déception , surtout à cause de cette maudite chambre !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple