“Excellent”

et 1 autre site !
La Mare aux Oiseaux
Avis publié : 8 mai 2014

Une nuit dans une chambre sur pilotis au bord du marais avec tout à côté des oiseaux (poules, grues, ...) dans un magnifique jardin : un petit paradis !
Décor du restaurant et des extérieurs chaleureux et contemporain très soigné
Un repas 7 plats au restaurant équilibré, raffiné, surprenant. Un plat de fromage à la fourme d'ambert et un dessert brocéliandre à tomber ! Présentation des plats extraordinaire. Excellent service souriant, disponible sans être pressant. Un très bon sommelier.
Une ballade en chaland sur la Brière, visite de Guérande et de la presqu'ile avec sa côte rocheuse.
Un très bon moment à recommander à tous !!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Tout est magnifique !
Pas la moindre faute de gout. Tout a été sélectionné puis placé pour composer un magnifique lieu.

Les matériaux et les objets sont de qualité. L ensemble est soigné et parfaitement entretenu.

Quelques astuces :
- Si votre budget le permet, prenez les suites qui se situent à une centaine de mètres de l'établissement. La différence est supérieure a l écart de prix.
- Si vous devez dormir dans le noir complet, précisez le ou emmenez un bandeau car certaine chambres ne peuvent s occulter intégralement.
- Le spa ne peut pas être fait à deux. Seule déception.

Un grand merci à Eric Guérin de nous proposer ce bel établissement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Ai sejourné un soir à la mare aux oiseaux et le depaysement fut total.Tout n'était qu'excellence tant au niveau des chambres ,de l'accueil ,des équipements et de la table. Un grand merci a toute l'equipe pour nous avoir permis de passer un moment si agréable.Nous recommencerons cette expérience avec plaisir et je conseille à tout le monde de faire une petite halte dans cet havre de paix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons séjourné 2 jours (formule repos migratoire) dans cet établissement. Et nous avons été ravis.
Tout d'abord l'accueil est chaleureux, attentif, l'entre de l'hôtel est merveilleusement décorée, et les volières mettent tout de suite dans l'ambiance.
Nous avions une chambre sur pilotis, avec une terrasse sur laquelle nous avons pu prendre le petit déjeuner. La chambre est très grande, décorée avec goût, équipée d'une cafetière expresso. La literie est excellente, la salle de bain spacieuse et des peignoirs moelleux sont à disposition. Bien évidement c'est d'une propreté rigoureuse.
Effectivement le matin on entend des oiseaux, le premier matin juste quelques cocoricos une dizaine de minute, juste pour avoir le plaisir de se rendormir sous la couette douillette. Le second les oies ont été plus bruyantes mais franchement cela n'a été qu'un très léger désagrément.

Côté restaurant : tout a été parfait : l'accueil, le choix de la table, le confort, la vaisselle (les fameux couteaux en Morta) et quelle succession de saveurs ! quant aux vins c'était là aussi parfait.

Bref nous sommes partis enchantés après ce "repos migratoire" certes au coût élevé mais que nous ne regrettons pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

Véritable moment de plaisirs. Tout est réuni pour nos 10 ans de mariage que nous avons voulu fêter avec nos 2 enfants de 4 et 9 ans dans un endroit d'exception. La salle était pleine. Menu découverte pour nos enfants et nous le menu dégustation en 9 plats......!!! Gaspacho de carotte au caramel , foie gras grillé au petit pois, pdt farci aux escargots et bulots, sashimi de coquillage au fruit de la passion, flet au jus acidulé , spaghetti de champignon, filet de bœuf à la fameuse burata ......... Etc. Etc..... De quoi ravir nos papilles. Accord mets et vins pleine de surprise par la sommelière . Service irréprochable , même les enfants étaient aux anges. Le parc accessible à tout moment est un enchantement pour les enfants.
Ne changer rien. À très bientôt !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Déçu par un service digne d’un restaurant du quartier St Germain des prés !
Les serveurs pressés de passer d’une table à l’autre vous « récitent » la recette du jour sans aucune écoute: absence total d échange !
La course au chiffre d’affaires transparait durant tout le service , pas très élégant pour ce type de restauration.
Quant aux menus ,la maitrise des recettes est excellente mais le choix restreint .
En conclusion une prestation inégale , nous n’y retournerons pas !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

En séjour d'affaire 1 nuit . Très joli cadre intimiste, chambre moyenne mais bien équipée ( cafetière expresso dans la chambre ), lit confortable, grande salle de bain ouverte sur la chambre, grande télé ( pas les chaînes du câble par contre ), bref, on se sent bien dans cette chambre . Seuls bémols l'absence d'occultant aux fenêtres sans volets et le petit déjeuner dont le service ne démarre pas avant 8h30. Mais cela vaut le coup d'attendre car la version servie est chambre est à la hauteur d'un bel établissement de ce type, servie dans un très chic panier pique-nique, le pain est frais et tout chaud, les confitures excellentes la charcuterie et le fromage idem. En résumé un très bel endroit à conseiller. je reviendrais dans d'autres circonstances pour profiter du reste des installations.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Joachim ou ses environs
Domaine De La Bretesche
Logis Les Chaumieres du Lac
Logis Les Chaumieres du Lac
N° 1 sur 2 à Saint-Lyphard
Hôtel Barrière L'Hermitage La Baule
Hôtel Barrière L'Hermitage La Ba...
N° 3 sur 25 à La-Baule-Escoublac
Hôtel Spa du Beryl
Hôtel Spa du Beryl
N° 1 sur 4 à Saint-Brevin-les-Pins
Le Castel Marie-Louise
Le Castel Marie-Louise
N° 2 sur 25 à La-Baule-Escoublac

Vous connaissez La Mare aux Oiseaux ?

Informations supplémentaires concernant La Mare aux Oiseaux

Adresse: 223, rue du Chef de l'Île de fedrun | Parc National de Brière, 44720 Saint-Joachim, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Joachim
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Joachim
Catégorie de prix : 162€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Mare aux Oiseaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Mare aux Oiseaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Marre Aux Oiseaux
La Mare Aux Oiseaux St Joachim