Contrôle des avis
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Ns avons dormis sous les combles, pas de climatisation donc très chaud, chambre pas très grande, pas de douche. Vue moyenne sur le parking. Rapport qualité prix décevant. Trop cosy au niveau de la deco, c’est sombre et ça manque de lumière

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2018

Magnifique établissement dans un lieu unique avec un personnel de qualité et des menus délicieux. Tout y est reposant, (jardin salle de réception, chambre) surtout avec la présence d'animaux en liberté.
Sauna, jacuzzi et massage..à recommander !

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse, très propre, literie parfaite, et très calme
Avis publié : 27 juin 2018

cadeau offert par nos enfants pour le repas migration nous avons appréciè les plats avec les vins en accord c'était parfait nous avons la visite des demoiselles de numidie, la grue couronnée et lss poules

Avis publié : 25 juin 2018

Beau jardin avec poules et oiseaux exotiques, y prendre l'apéritif est très agréable.
Très belle déco du restaurant ( et cuisine originale et raffinée )
Juste un peu déçue par le petit déj un peu classique pour la qualité de l'établissement

Avis publié : 25 juin 2018

je ne trouverai rien de négatif à écrire;
De l'accueil, de la restauration et le service hôtelier tout vous apporte un service à la française de qualité.
Soyez confiant et profitez.
Faîtes le détour !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil car faîtes confiance à l'hotelier restaurateur
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires