“Accueil chaleureux”

Chateau de Cop Choux
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouzeil
Avis publié: 2 juin 2013

Château très agréable, calme, sérénité, simple et très bon accueil. Dîner parfait (juste 2/3 petits gâteaux apéritifs avec le très bon vin de Malvoisie manquaient).
Encore félicitation aux 2 propriétaires qui ont su rénover cet établissement avec goût et simplicité et aussi pour leur accueil chaleureux. On a été ravi

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Cop Choux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2013

Très contents de notre passage au château de Cop Choux!
Le château est bien entretenu et a beaucoup de charme!
Nous avons pris une nuit, dîner, petit déj et massage : c était vraiment bien!!
On recommande le massage de 45 min chacun : un moment de bien être qui détend vraiment : Merci à Véronique la masseuse.
Le dîner du soir un régal pour les papilles (une cuisine raffinée avec des produits frais).
merci aux 2 propriétaires qui sont très accueillants et sympathiques

N hésitez pas vous ne serez pas déçu par ce moment de vie au château...

Olivier et Vanessa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2012

Loin de toutes agglomérations, ce château est un hâvre de verdure et de paix. L'accueil est parfait, le dîner également, bref la vraie vie de château dans une ambiance familiale bien sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2012

Nous avons passé un week end à Cop Choux ... chambres de princesse ... dîner de roi ... voilà un très court résumé!!!
Félicitations aux 2 propriétaires qui savent ce qu'accueil chaleureux veut dire. Félicitations aussi pour cette "table d'hôtes" qui vaut quelques "restaurants", et même beaucoup ! Ne pas oublier le petit vin de Cop choux qui nous a agréablement suppris et ce blanc fruité servi à l'apéritif qui a réjouit mes papilles.
Nous recommandons ce château tant pour les séjours en amoureux, qu'en famille ou entre amis!
Et pourquoi pas un mariage à Cop Choux ? le cadre est idéal, le parc magnifique, la nouvelle salle réalisée dans l'esprit du chateau est superbe.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2012

Nous sommes très enchantés de notre séjour à Cop Choux. .Calme, ballade très agréable autour du château. Cadre verdoyant et reposant. Le repas du soir un délice. Le vin du château est particulièrement bon. Nous remercions les propriétaires pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Je recommande ce lieux de détente à tous le monde, en coupe ou en famille vous serez bien reçu.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2012

C'est à titre professionnel que j'ai séjourné au château, du coup je n'ai pas eu le temps de profiter de ce qui l'entoure à part une courte balade dans le parc habité par des dromadaires :)). Par contre, je conseille cette étape en amoureux et surtout ne pas rater le dîner table d'hôte, particulièrement bon et bien servi. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 janvier 2012

Une très belle étape dans ce Château ou la convivialité est omniprésente. Nous avons séjourné dans la chambre Lavande avec vue sur le parc. L'acceuil est très chaleureux.
Nous avons diner a la table d'hôtes. Des petits plats préparés par l'un des propriétaires ; (croustillant de queues d'écrevisses, dos de cabillaud au beurre blanc et profiteroles au chocolat). Un vrai plaisir !
Bref a conseiller !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mouzeil ou ses environs
Le Domaine des Lys
Logis de la Loire
Logis de la Loire
N° 2 sur 3 à Ancenis
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Best Western Plus Hotel De La Regate
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 16 sur 108 à Nantes
Abbaye de Villeneuve
Abbaye de Villeneuve
N° 1 sur 1 à Les-Sorinières

Vous connaissez Chateau de Cop Choux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cop Choux

Adresse: Cope Choux, 44850 Mouzeil, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mouzeil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouzeil
Catégorie de prix : 93€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Cop Choux 4*
A l'Est de Nantes, dans le pays d'Ancenis, le Château de Cop-Choux vous ouvre ses portes. Le Château de Cop-Choux propose de l’hébergement luxueux en chambres d’hôtes avec table d'hôtes sur réservation. Le Château de Cop-Choux, authentique et chargé d'histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cop Choux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cop Choux
Chateau Cop Choux