“Château un peu "vieillot"”

Chateau de Cop Choux
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouzeil
Avis publié: 25 octobre 2013

Séjour agréable mais chambre vieillissante : rénovation à envisager, décor un tantinet kitch...! Manque de fleurs fraîches par exemple.
Hôtes un peu rigides lorsqu'on souhaite modifier leur programme (horaires de dégustation ou menu).
Dîner un peu cher; Déjeuner très agréable avec pain frais et confitures maison.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Cop Choux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013

une très agréable visite dans ce château , nous avons pu profité d une très sereine promenade dans un parc, un bois avec des petits lacs bien aménagé et qlq chevaux que l on peut caresser, un repas digne d un resto gastronomique, nous avons eu le plaisir de discuté avec l un des propriétaires des lieux et il as été d une gentillesse et d attention sans aucune prétention, ce lieu était d un calme reposant a souhait et une literie formidable ,un seul mot , sensationnel

Astuce pour la chambre : nous n avons pas testé toutes les chambres bien sur mais la notre "cannelle" était très bi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2013

cette soirée, cette nuit au château de Cope choux furent délicieuses. Nos hôtes adorables, la cuisine exquise. Le site est à tomber. Vraiment oui j'y reviendrai. pour le plaisir d'une balade au coeur du parc merveilleusement entretenue, pour la piscine, le calme, le diner aux chandelles préparé par notre hôte, pour la douceur du réveil, j'y reviendrai.

Avis publié: 25 août 2013 par mobile

acueil tres bien les deux proprietaires sont charmant et tres avenant et de bon conseils
la piscine est un delice
et la table d hote est exceptionnelle juste et on conseil les petits moments de douceurs et massage qu il propose egalement un ptit manque d entretien dans les jardin arriere dommage

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 22 août 2013

des chambres ravissantes, calmes, grandes et avec des vues sur le parc magnifique. Une table d’hôte délicieuse ou le dîner est agréable, apéritif à l’extérieur . ce lieu respire la paix et la douceur. Nous y avons passé un moment de ressourcement.
a conseiller pour les couples d'amoureux..

Astuce pour la chambre : Soleil du matin à l'arriere du chateau, couché de soleil, sur la façade d'arrivée, à l'o...
Avis publié: 12 août 2013

J'ai eu la chance de passer un agréable week-end au sein de ce magnifique château qui est bien arboré et très bien entretenu.
Seul bémol, les propriétaires qui ont été peu accueillant vis à vis des invités et des mariés et ont parfois manqué de savoir vivre et savoir faire durant ce week-end. Je pense notamment que rentrer dans une salle remplie d'invités pour éteindre les lumières et mettre tous le monde à la porte sous prétexte que le contrat finissait à 4h soit 30 minutes avant la fin... C'est dommage car cela ne fut pas l'unique incident durant ce week-end.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
copchoux, Propriétaire de Chateau de Cop Choux, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Nous avons effectivement été obliger de demander aux invités de quitter la salle a 4H30 et cela a durer jusqu'à 5H15. Les consignes étaient pourtant bien définis a savoir : fermeture de la salle a 4h du matin. Ni les DJ et ni les locataires de la salle n'ont respecter les consignes. Les consignes et le contrat n'ont d'ailleurs été respecter sur aucun point. Un mariage très difficile a gérer avec beaucoup de manque de respect envers l'ensemble du personnel.

Avis publié: 2 juin 2013

Château très agréable, calme, sérénité, simple et très bon accueil. Dîner parfait (juste 2/3 petits gâteaux apéritifs avec le très bon vin de Malvoisie manquaient).
Encore félicitation aux 2 propriétaires qui ont su rénover cet établissement avec goût et simplicité et aussi pour leur accueil chaleureux. On a été ravi

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mouzeil ou ses environs
Le Domaine des Lys
Logis de la Loire
Logis de la Loire
N° 2 sur 3 à Ancenis
Best Western Plus Hotel De La Regate
Best Western Plus Hotel De La Re...
N° 16 sur 108 à Nantes
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
Quintessia
Quintessia
N° 1 sur 7 à Orvault

Vous connaissez Chateau de Cop Choux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cop Choux

Adresse: Cope Choux, 44850 Mouzeil, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mouzeil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouzeil
Catégorie de prix : 93€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Cop Choux 4*
A l'Est de Nantes, dans le pays d'Ancenis, le Château de Cop-Choux vous ouvre ses portes. Le Château de Cop-Choux propose de l’hébergement luxueux en chambres d’hôtes avec table d'hôtes sur réservation. Le Château de Cop-Choux, authentique et chargé d'histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cop Choux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cop Choux
Chateau Cop Choux