“belle détente”

Chateau de Cop Choux
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouzeil
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

retour en arrière pour ce charmant endroit sympa et très efficace un calme absolu règne dans cet environnement les chambres sont de qualités ! accueil discret et sympathique ... idéal pour se ressourcer dans le calme
je recommande vivement

Séjour en : mars 2014

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons séjourné pour la St. Valentin dans la chambre lavande. Une magnifique chambre avec un très grand lit vue sur l'avant du parc. Nous avons dîner au coin du feux, un succulent repas servi avec beaucoup de convivialité et de simplicité par le propriétaire. Nous recommandons vivement cet établissement pour l'accueil et l'authenticité du lieux.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 octobre 2013

Séjour agréable mais chambre vieillissante : rénovation à envisager, décor un tantinet kitch...! Manque de fleurs fraîches par exemple.
Hôtes un peu rigides lorsqu'on souhaite modifier leur programme (horaires de dégustation ou menu).
Dîner un peu cher; Déjeuner très agréable avec pain frais et confitures maison.

Avis publié : 4 octobre 2013

une très agréable visite dans ce château , nous avons pu profité d une très sereine promenade dans un parc, un bois avec des petits lacs bien aménagé et qlq chevaux que l on peut caresser, un repas digne d un resto gastronomique, nous avons eu le plaisir de discuté avec l un des propriétaires des lieux et il as été d une gentillesse et d attention sans aucune prétention, ce lieu était d un calme reposant a souhait et une literie formidable ,un seul mot , sensationnel

Astuce pour la chambre : nous n avons pas testé toutes les chambres bien sur mais la notre "cannelle" était très bi...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

cette soirée, cette nuit au château de Cope choux furent délicieuses. Nos hôtes adorables, la cuisine exquise. Le site est à tomber. Vraiment oui j'y reviendrai. pour le plaisir d'une balade au coeur du parc merveilleusement entretenue, pour la piscine, le calme, le diner aux chandelles préparé par notre hôte, pour la douceur du réveil, j'y reviendrai.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

acueil tres bien les deux proprietaires sont charmant et tres avenant et de bon conseils
la piscine est un delice
et la table d hote est exceptionnelle juste et on conseil les petits moments de douceurs et massage qu il propose egalement un ptit manque d entretien dans les jardin arriere dommage

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 août 2013

des chambres ravissantes, calmes, grandes et avec des vues sur le parc magnifique. Une table d’hôte délicieuse ou le dîner est agréable, apéritif à l’extérieur . ce lieu respire la paix et la douceur. Nous y avons passé un moment de ressourcement.
a conseiller pour les couples d'amoureux..

Astuce pour la chambre : Soleil du matin à l'arriere du chateau, couché de soleil, sur la façade d'arrivée, à l'o...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mouzeil ou ses environs
À 7,8 km
Hotel Sozo
N° 4 sur 108 à Nantes
À 38,7 km
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
À 11,2 km
Hotel Le Prieure des Gourmands
Hotel Le Prieure des Gourmands
N° 1 sur 1 à Bonnoeuvre

Vous connaissez Chateau de Cop Choux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cop Choux

Adresse: Cope Choux, 44850 Mouzeil, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mouzeil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouzeil
Catégorie de prix : 93€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Cop Choux 4*
A l'Est de Nantes, dans le pays d'Ancenis, le Château de Cop-Choux vous ouvre ses portes. Le Château de Cop-Choux propose de l’hébergement luxueux en chambres d’hôtes avec table d'hôtes sur réservation. Le Château de Cop-Choux, authentique et chargé d'histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cop Choux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cop Choux
Chateau Cop Choux