“Un week end agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mouzeil
New York, État de New York
“Un week end agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allés au château de col choux via wonderbox pour un week end oenologique.

Malgré quelques détails l'expérience est dans son ensemble très agréable. Il y a une piscine. Les chambres sont très spacieuses. La salle de bain est elle aussi très grande et dispose d'un baignoire à robinet extérieure. Nous avons pris deux bains et il y a toujours de l'eau chaude.
En revanche il n'y a pas la télé dans a chambre, et la tv du salon commun a une très mauvaise réception

Le repas était délicieux! Dommage que le vin ne soit pas compris

La dégustation de vin était très agréable, mais les bouteilles un peu chères. 5 euros pour une petite production et plus de 7 euros pour le moelleux, nous n'en avons pas acheté.

Les gérants sont très agréables bien qu'un peu radins. EN effet ils avaient oublié de compter la bouteille de vin que nous avions pris à table. Nous l'avons fait remarqué et ils l'ont rajouté. Aussi l'arrivée doit se faire à 16h, nous sommes arrivés à 15h45, il n'y avait personne, nous avons été invités à revenir plus tard (nous ne pouvions même pas entrer dans le parc)

Le cour de tennis est inutilisable, (certainement à l'abandon depuis plusieurs années), il y avait de la mousse dessus

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Anis, super!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passer un excellent moment au Château de Cop Choux, durant ce séjour nous avons pu découvrir les richesses de la région, notamment l'histoire du château et de ses alentours durant la visite des vignes et la dégustation dans la cave du château, diner de qualité, petit déjeuner parfait.
Nous recommandons ce lieux avec sincérité et respect.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

retour en arrière pour ce charmant endroit sympa et très efficace un calme absolu règne dans cet environnement les chambres sont de qualités ! accueil discret et sympathique ... idéal pour se ressourcer dans le calme
je recommande vivement

Séjour du mars 2014
Montjean-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné pour la St. Valentin dans la chambre lavande. Une magnifique chambre avec un très grand lit vue sur l'avant du parc. Nous avons dîner au coin du feux, un succulent repas servi avec beaucoup de convivialité et de simplicité par le propriétaire. Nous recommandons vivement cet établissement pour l'accueil et l'authenticité du lieux.

• Séjour du février 2014
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Séjour agréable mais chambre vieillissante : rénovation à envisager, décor un tantinet kitch...! Manque de fleurs fraîches par exemple.
Hôtes un peu rigides lorsqu'on souhaite modifier leur programme (horaires de dégustation ou menu).
Dîner un peu cher; Déjeuner très agréable avec pain frais et confitures maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Somzée, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

une très agréable visite dans ce château , nous avons pu profité d une très sereine promenade dans un parc, un bois avec des petits lacs bien aménagé et qlq chevaux que l on peut caresser, un repas digne d un resto gastronomique, nous avons eu le plaisir de discuté avec l un des propriétaires des lieux et il as été d une gentillesse et d attention sans aucune prétention, ce lieu était d un calme reposant a souhait et une literie formidable ,un seul mot , sensationnel

Astuce pour la chambre : nous n avons pas testé toutes les chambres bien sur mais la notre "cannelle" était très bi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

cette soirée, cette nuit au château de Cope choux furent délicieuses. Nos hôtes adorables, la cuisine exquise. Le site est à tomber. Vraiment oui j'y reviendrai. pour le plaisir d'une balade au coeur du parc merveilleusement entretenue, pour la piscine, le calme, le diner aux chandelles préparé par notre hôte, pour la douceur du réveil, j'y reviendrai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mouzeil ou ses environs
Le Domaine des Lys
N° 2 sur 7 à Orvault
Hotel Westotel Nantes Atlantique
Hotel Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre

Vous connaissez Chateau de Cop Choux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cop Choux

Adresse: Cope Choux, 44850 Mouzeil, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mouzeil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Mouzeil
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Cop Choux 4*
A l'Est de Nantes, dans le pays d'Ancenis, le Château de Cop-Choux vous ouvre ses portes. Le Château de Cop-Choux propose de l’hébergement luxueux en chambres d’hôtes avec table d'hôtes sur réservation. Le Château de Cop-Choux, authentique et chargé d'histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cop Choux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Cop Choux
Cop Choux