“MAGIQUE”

Chateau de Cop Choux
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouzeil
“MAGIQUE”
Avis écrit le 18 août 2014

Etablissement que nous recommandons que ce soit au niveau de l'accueil ; les propriétaires sont charmants , disponibles ou au niveau de la préstation chambre d'hôte et mariage.
Nous avons en effet loué la salle de réception pour notre mariage et les chambres pour les invités .Le parc est magnifique ; les chambres propres et spacieuses .La salle est très jolie ; en pierrre .Merveilleux souvenirs à cop choux .Le cadre est vraiment reposant , l'endroit est très calme ;le matin on peut voir les chevaux , dromadaires . Les petits déjeuners sont copieux .Nos invités ont apprécié notre mariage mais aussi ce château qui a contribué a la journée de rêve .
Un grand merci au châtelain Fred et Patrick

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons été ravis de notre court séjour. Nous avons profité d une smartbox avec dégustation de vins. La visite de la cave est très bien faite et notre guide a été très pédagogue en nous expliquant des détails amusants pour la dégustation. Merci encore pour ce bon moment de partage de saveurs.

• Séjour du août 2014
Langres, France
Avis écrit le 2 août 2014

Un endroit tout simplement magique et reposant. Château et jardin super bien entretenu. Le lieu est authentique, pour les vrais passionnés de châteaux. Personnel vraiment agréable et courtois, très bon accueil et disponible pour notre confort. Je vous recommande la table d’hôte, de loin l'endroit ou j'ai le mieux mangé dans ma vie, produits frais et exceptionnellement bon, bien exécuté. J'y retournerais avec autant de plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour nos 60 ans, découverte de la "vie de chateau" dans ce lieu très reposant. Accueil très sympa, chambre immense très claire ( 3 fenêtres donnant sur l'arrière du chateau et sur la campagne ), surprenant duo du dromadaires. Deux diners pris au chateau, copieux et très fins.
En bref, un endroit à recommander pour se ressourcer, et/ou ... simplement se faire plaisir !

Astuce pour la chambre : Notre chambre ( Anis ) avait une très belle baignoire, qui plus-est de style "rétro", avec...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
poitevin
Avis écrit le 15 juillet 2014

Beau château reculé dans les terres du nord d'Ancenis.
Accueil très sympathique et dégustation de vins des coteaux d'Ancenis simple et décontractante.
Joli parc et situation vraiment au calme.
Il est tout de fois surprenant de voir 2 dromadaires dans un enclos sur le site. Mais pas de dérangements de leur part.
Les chambres sont immenses malgré un sol très en pente car suivant le plancher de chêne.
Repas d'hôtes au château servi par les châtelains, très très surprenant avec une qualité digne d'un très bon restaurant gastronomique.
En bref, une séjour très reposant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous nous sommes mariés au château de Cop Choux... Un mariage superbe, un cadre idyllique, des propriétaires adorables et charmants, des employés serviables et un restaurateur d'exception ( vous ne trouverez pas de congelé chez eux en table d'hôte).

Que dire de plus à part Merci.... pour tout!
Une adresse à recommander!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Le lieu est à l'abandon, les jardins ne sont pas entretenus (herbe coupée sur les pelouses meme pas ramassées, jardin à la française derrière le chateau pas taillé), tennis à l'abandon. Heureusement le château à l'intérieur est à l'origine joli, chambres grandes mais déco vieillote.Nous vous conseillons d'éviter ce lieu!.... Service déplorable: à cheval sur les horaires, pas aimable.Pas de possibilité de transporter un lit de bébé parapluie d'une chambre à l'autre alors que nous avions loué toutes les chambres du chateau!....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
copchoux, Owner de Chateau de Cop Choux, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous nous permettons de répondre a cet avis injuste selon nous.
En effet, nous avons eu un Mariage très très difficile en Juin dernier. Il s'agit d'une famille de la région Nantaise (plus spécialement la mariée et ses parents). Toujours a la limite du non respect envers l'équipe (le gérant, les femmes de ménage et le paysagiste) empêchant chacun de faire son travail. Des personnes sans aucune éducation pensant que la convivialité et le respect sont en option.
Concernant le parc, les pelouses sont tondues tout les 15 jours un vendredi sur deux. Les buis sont taillés en mai et en septembre. Pour information les pelouses avaient été tondues la veille du mariage. Quel mauvaise foi...
Ces clients n'ont rien respectés, nous avons pas pu fermer la salle a 4H comme prévu au contrat et malgré nos consignes (nous avons du patienter sans compensation pendant une heure). Ils ont occasionnés des dégradations dans le château, cire sur les moquettes du couloir qui sont d'ailleurs toujours tachées a ce jour, alors même que les bougies sont interdites pour des raisons évidentes de risque d'incendie !
Ils avaient loués la salle 2 jours vendredi et samedi et ils sont restés 5 jours sans demander combien ils devaient !
Nous regrettons vivement d'avoir prit ce contrat de location.
Il s'agit logiquement de célébrer des évènements heureux dans un cadre idyllique et qui se passent dans la convivialité et la bonne humeur, et non d'une guerre déclarée ! D'autant que nous n'avons pas eu de discussion mais uniquement des retours sournois sur le net (qui vont d'ailleurs devoir cesser...).
Voir également ces hébergements à Mouzeil ou ses environs
Le Manoir de La Jahotière
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Logis de la Loire
N° 2 sur 3 à Ancenis

Vous connaissez Chateau de Cop Choux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cop Choux

Établissement : Chateau de Cop Choux
Adresse: Cope Choux, 44850 Mouzeil, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mouzeil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouzeil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Cop Choux 4*
A l'Est de Nantes, dans le pays d'Ancenis, le Château de Cop-Choux vous ouvre ses portes. Le Château de Cop-Choux propose de l’hébergement luxueux en chambres d’hôtes avec table d'hôtes sur réservation. Le Château de Cop-Choux, authentique et chargé d'histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cop Choux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cop Choux
Chateau Cop Choux