“Une tranche de vie.....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Cop Choux

Chateau de Cop Choux
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouzeil
“Une tranche de vie.....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cadre historique, grand parc bien entretenu, chambre authentique spacieuse et très propre. Diner raffiné, petit déjeuner parfait.
Une atmosphère calme, un endroit paisible, un veritable moment de sérénité.
Nous sommes séduits, vraiment !
F&F ( Bretagne)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Etablissement que nous recommandons que ce soit au niveau de l'accueil ; les propriétaires sont charmants , disponibles ou au niveau de la préstation chambre d'hôte et mariage.
Nous avons en effet loué la salle de réception pour notre mariage et les chambres pour les invités .Le parc est magnifique ; les chambres propres et spacieuses .La salle est très jolie ; en pierrre .Merveilleux souvenirs à cop choux .Le cadre est vraiment reposant , l'endroit est très calme ;le matin on peut voir les chevaux , dromadaires . Les petits déjeuners sont copieux .Nos invités ont apprécié notre mariage mais aussi ce château qui a contribué a la journée de rêve .
Un grand merci au châtelain Fred et Patrick

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons été ravis de notre court séjour. Nous avons profité d une smartbox avec dégustation de vins. La visite de la cave est très bien faite et notre guide a été très pédagogue en nous expliquant des détails amusants pour la dégustation. Merci encore pour ce bon moment de partage de saveurs.

• Séjour du août 2014
Langres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Un endroit tout simplement magique et reposant. Château et jardin super bien entretenu. Le lieu est authentique, pour les vrais passionnés de châteaux. Personnel vraiment agréable et courtois, très bon accueil et disponible pour notre confort. Je vous recommande la table d’hôte, de loin l'endroit ou j'ai le mieux mangé dans ma vie, produits frais et exceptionnellement bon, bien exécuté. J'y retournerais avec autant de plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour nos 60 ans, découverte de la "vie de chateau" dans ce lieu très reposant. Accueil très sympa, chambre immense très claire ( 3 fenêtres donnant sur l'arrière du chateau et sur la campagne ), surprenant duo du dromadaires. Deux diners pris au chateau, copieux et très fins.
En bref, un endroit à recommander pour se ressourcer, et/ou ... simplement se faire plaisir !

Astuce pour la chambre : Notre chambre ( Anis ) avait une très belle baignoire, qui plus-est de style "rétro", avec...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
poitevin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Beau château reculé dans les terres du nord d'Ancenis.
Accueil très sympathique et dégustation de vins des coteaux d'Ancenis simple et décontractante.
Joli parc et situation vraiment au calme.
Il est tout de fois surprenant de voir 2 dromadaires dans un enclos sur le site. Mais pas de dérangements de leur part.
Les chambres sont immenses malgré un sol très en pente car suivant le plancher de chêne.
Repas d'hôtes au château servi par les châtelains, très très surprenant avec une qualité digne d'un très bon restaurant gastronomique.
En bref, une séjour très reposant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous nous sommes mariés au château de Cop Choux... Un mariage superbe, un cadre idyllique, des propriétaires adorables et charmants, des employés serviables et un restaurateur d'exception ( vous ne trouverez pas de congelé chez eux en table d'hôte).

Que dire de plus à part Merci.... pour tout!
Une adresse à recommander!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mouzeil ou ses environs
Le Manoir de La Jahotière
Oceania Hôtel de France
N° 1 sur 108 à Nantes
Relais De La Grange
N° 1 sur 1 à Nort-sur-Erdre

Vous connaissez Chateau de Cop Choux ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cop Choux

Établissement : Chateau de Cop Choux
Adresse: Cope Choux, 44850 Mouzeil, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mouzeil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mouzeil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Cop Choux 4*
A l'Est de Nantes, dans le pays d'Ancenis, le Château de Cop-Choux vous ouvre ses portes. Le Château de Cop-Choux propose de l’hébergement luxueux en chambres d’hôtes avec table d'hôtes sur réservation. Le Château de Cop-Choux, authentique et chargé d'histoire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cop Choux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cop Choux
Chateau Cop Choux