“Pas loin du luxe”

La demeure de l'ile
N° 1 sur 1 Hôtels à Craon
Avis publié : 4 décembre 2013

Arrivée de nuit dans le parc éclairé splendide, traversé par un cours d'eau, maison d'hôte superbement décorée et d'une propreté impeccable ! Chambre superbe, salle de bain parfaite, piscine (fermée en décembre évidement), chaque pièce est décorée d'une façon différente, colorée et avec beaucoup de gout.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 40

Avis publié : 3 décembre 2013

Une nuit en amoureux dans un cadre magnifique... Toute la maison respire le calme et la détente. La maîtresse de maison est charmante, nous avons été accueillis très chaleureusement.
La chambre décorée avec raffinement, avec une salle de bain digne d'un grand hôtel ! Tout est impeccable..
Le petit déjeuner est servi dans la grande salle à manger, sur une table immense !
Jus de fruits frais, viennoiseries, des tuiles aux amandes maison...
Le cours d'eau qui traverse le parc de la propriété ajoute encore une touche de charme au lieu déjà magique.
Vraiment une excellente adresse que je recommande tout particulièrement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Un lieu de détente et de charme.
Nous avons passé un moment magique dans cette demeure à la décoration somptueuse.
L'accueil est chaleureux et sympathique.
Le cadre extérieur est fabuleux.
A coup sur nous y reviendrons en couple en amoureux ou avec les enfants qui seront ravis de profiter de la piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Pour faire un break avec le quotidien irritant de Paris, nous sommes partis passer deux jours dans cette demeure qui nous avait été déjà conseillée. Nous n'avons pas été déçus !
C'est un lieu charmant, un écrin de verdure dans une petite ville calme et agréable. Chaque pièce, dont notre chambre, est décorée avec goût, l'accueil est remarquable et la cuisine excellente. Les prestations sont haut de gamme... bref nous avons été séduits !
Nous nous permettons donc à notre tour de recommander ce lieu et, pour notre part, nous ne manquerons pas d'y retourner !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Craon est une très jolie petite ville. Au cœur de cette dernière se niche un havre de paix, la Demeure de l'Ile : Charmante et confortable chambre d’hôte tenue de mains de maître par une patronne pleine de dynamisme et de chaleur. L'accueil est à la hauteur de l'endroit, pourtant nous sommes arrivés plusieurs heures en avance, bien sur, la chambre n'était pas encore disponible, mais la maîtresse des lieux a trouvé le moyen de nous arranger, de stocker nos bagages et même de nous faire visiter les lieux, pour les parties qui étaient disponibles. Nous avons séjourné dans un petit pavillon dédié, qui comporte une salle à manger avec un superbe bar au RDC et deux chambres flambant neuves à l'étage, pensées et décorées avec un goût qui ferait pâlir bien des établissements de renom. Deux chambres séparées par un petit couloir que toisent des poutres centenaires. La modernité des chambres tranche avec l'endroit mais l'alliance fonctionne très bien. Les salles de bain (une par chambre) sont ultra moderne avec douche à l’italienne XXL, deux vasques et une baignoire qui trône au milieu de l'espace. Magnifique. La literie est parfaite, les draps sont en lin et sentent merveilleusement bon.
Le petit déjeuner se prendra dans un pavillon attenant. La table est dressée avec ostentation et déborde de décoration qui se battent pour être remarquée par les yeux des convives encore pleins de sommeil. A foison il vous sera offert tous les breuvages possibles, des viennoiseries encore chaudes, des jus de fruits fraîchement pressés, des pan cake maison.... Le départ se fera forcément trop tôt, et notre hôtesse, vous racontera encore une ou deux anecdote sur le village ou la région. Vous repartirez vers votre chez vous en regrettant qu'il ne ressemble pas un peu à la Demeure de l'Ile que vous quittez. 8,5 sur 10 ce sera ma note.

Astuce pour la chambre : Demandez à séjourner dans le pavillon isolé.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2012

En route vers la Bretagne, nous avons fait une courte étape à Craon en Mayenne dans La Demeure de l'Ile, un peu à l'écart de notre route, ceci en plein mois de janvier. Cela nous a donné, à ma compagne et moi, une grande envie d'y retourner à la bonne saison pour jouir pleinement de l'endroit (jardin, piscine, table d'hôte ...). Tout y est somptueux et agréable: l'architecture, la décoration, la chambre. L'accueil y est on ne peut plus charmant et le petit déjeuner de qualité.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

tant la maitresse de maison que le cadres sont formidable.
un havre de paix, une très bonne table, le top pour se ressourcer et profiter du temps.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Craon ou ses environs
À 18 km
À 0,6 km
Château de Craon
Château de Craon
N° 1 sur 3 à Craon

Vous connaissez La demeure de l'ile ?

Informations supplémentaires concernant La demeure de l'ile

Adresse: 16 rue du Vieux Pont, 53400 Craon, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Craon
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Craon
Catégorie de prix : 84€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La demeure de l'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.