“Des hôteliers extraordinaires”

Texas
“Des hôteliers extraordinaires”
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Debbie et Roger sont des hôtes accomplis. De notre arrivée (tard le soir, mais la réception était ouverte avec un petit mot nous disant d'entrer), jusqu'à notre départ, où ils nous ont fait au-revoir de la main du seuil de leur porte, nous avons eu un séjour extraordinaire. Notre chambre était parfaite, tout comme les jardins joliment aménagés. Pouvoir s'asseoir et prendre un délicieux petit déjeuner au milieu de la verdure luxuriante et d'autres gens sympas séjournant au Court était un vrai plaisir et très relaxant. Notre séjour avait commencé dans le stress à cause d'une panne de voiture, mais Roger est venu à notre secours avec sa gentillesse et sa bonne humeur, et s'est transformé de sympathique hôtelier en bon samaritain. Nous avons vraiment hâte de retourner chez Roger et Debbie au Sherwood Court.

Merci de tout coeur, Roger et Debbie. Les fermiers de l'est du Texas.

Lafayette, LA
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sherwood Court change délicieusement et discrètement des autres hôtels ordinaires. Nous avons passé 3 jours en août 2008 dans le Courtyard Cottage et nous l'avons trouvé propre et confortablement meublé. Roger et Deb se sont révélés des hôtes gracieux. Nous avons adoré les pâtisseries du petit déjeuner et nos conversations devant une tasse de café. Notre endroit préféré pour nous détendre et regarder le cerf était une grande balançoire sous un arbre. Le soir quand il ne faisait pas chaud c'était fantastique de dormir la fenêtre ouverte. Quand nous retournerons à Eureka Springs nous refuserons d'aller nulle part ailleurs.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eureka Springs
N° 6 sur 35 à Eureka Springs
1886 Crescent Hotel & Spa
1886 Crescent Hotel & Spa
N° 9 sur 35 à Eureka Springs

Vous connaissez Sherwood Court Inn ?

Informations supplémentaires concernant Sherwood Court Inn

Établissement : Sherwood Court Inn
Adresse: 248 W van Buren, Eureka Springs, AR 72632-3649
Location : États-Unis > Arkansas > Eureka Springs
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 9 sur 65 Hébergements spécialisés à Eureka Springs
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sherwood Court Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sherwood Court Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.