Cliff Cottage Inn - Luxury B&B Suites & Historic Cottages
ÉcoLeadersNiveau Argent
Huntsville, AL
“Superbe !”
Avis écrit le 2 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Petites villas anciennes magnifiquement restaurées avec tous les équipements nécessaires et le tout très bien placé : proche d'un arrêt de tramway et du centre ville, avec tous ses restaurants et ses magasins, mais sur une colline qui vous permet d’être loin du bruit et du trafic.
Sandra est une hôtesse parfaite qui a satisfait tous nos désirs et le petit déjeuner gastronomique apporté dans notre chambre chaque matin était incroyable.
Eureka Springs est une ville sympa et branchée avec de très bons restaurants et de superbes magasins. Nous retournerons au Cliff Cottage Inn si nous étions amenés à revenir dans la région.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Eureka Springs
N° 16 sur 69 à Eureka Springs
Heartstone Inn and Cottages
Heartstone Inn and Cottages
N° 1 sur 69 à Eureka Springs

Vous connaissez Cliff Cottage Inn - Luxury B&B Suites & Historic Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Cliff Cottage Inn - Luxury B&B Suites & Historic Cottages

Établissement : Cliff Cottage Inn - Luxury B&B Suites & Historic Cottages
Adresse: 40 Armstrong St # 42, Heart of Historic Downtown/Restaurant District, Eureka Springs, AR 72632-3608
Location : États-Unis > Arkansas > Eureka Springs
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 5 sur 69 Auberges/B&B à Eureka Springs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cliff Cottage Inn - Luxury B&B Suites & Historic Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.