“merveilleux pour les grands et les petits” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de la Flocelliere

et 1 autre site !
Chateau de la Flocelliere
Saint Maurice, France
“merveilleux pour les grands et les petits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné avec nos 3 filles (9 ans, 6 ans et 6 ans) fin aout 2011. Nous avons eu un accueil parfait, dans un cadre merveilleux et majestueux. La piscine n'a fait que rajouter au plaisir des petits et des grands, car les anes et chiens avaient déjà ravis tout le monde. L'hébergement est parfait. Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé un weekend fabuleux au Château de La Flocellière. Nos invités se sont régalés du lieux, des jardins, des salles et des chambres. Nous étions une centaine à profiter de ce lieu magique et extraordinaire. Tout a été réuni pour faire du plus beau jour de notre vie une réelle réussite. Nous ne regrettons pas. De plus nous avons passé notre nuit de noce dans une magnifique chambre du Donjon, une beauté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Ciboure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Le château est splendide et les châtelains sont très accueillants et courtois. Nous avons eu un séjour très vieille France et nos enfants et petits-enfants ont été enchantés par le décor et l'accueil. Ils ont aussi beaucoup aimé leur visite au Puy du Fou qui est très proche de La Flocellière. Les repas d'hôtes sont délicieux et très intéressants grâce à la conversation des châtelains. La piscine au sel est fort agréable et sans chlore.
Nous en parlons à tous nos amis et leur conseillons d'aller à La Flocellière comme nous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Depuis que j'ai découvert le Chateau de La Flocellière, j'essaye d'y retourner chaque année.
Je viens d'y passer un week end, encore une fois exceptionnel : le cadre majestueux du chateau et des jardins, les chambres décorées avec raffinement et tout le confort, la piscine chauffée où j'ai pris mon premier bain 2011 le 9 avril !

Mais surtout, je suis sensible à l'âme de cet endroit magique où, grâce au dynamisme et à l'accueil des propriétaires Patrice et Erika Vignial, nous retrouvons un art de vivre et une sérenité qui nous font parfois défaut dans notre quotidien.
Un parenthèse enchantée que je recommande vivement à ceux qui veulent s'évader en beauté.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2011

Accueil par le vicomte et la vicomtesse qui ont plaisir de faire partager ce véritable bijou. Un parc avec ses bocages et ses jardins à thèmes. Nombreux arbres a essences multiples de plus de 200 ans. Chambre très agréable avec vue sur le parc, et extrêmement silencieux. Literie parfaite. Petit déjeuner d'excellente prestation. Et pour finir Monsieur nous a fait l'honneur d'une visite jusqu'au sommet du donjon...

• Séjour du avril 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2010

L'accueil a été excellent, monsieur et madame Vignial sont chaleureux et prévenants, monsieur Vignial raconte volontier l'histoire de son château, c'était passionnant. L'hébergement n'a pas succité de commentaires, le lieu est maqique et très romanesque, avis aux amateurs…

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons célébré notre mariage au château de la Flocellière en juin dernier. Malgré le très bon rapport qualité prix, nous avons été très refroidis par l'attitude inqualifiable des propriétaires, M. et Mme Vignal. Nous avons été correct et très respectueux depuis le début de la préparation, eux ont été lunatique et de vrais dictateurs, complètement enfermés dans leurs rôles de "vicomte et vicomtesse", supérieurs, suffisants et condescendants. Incapables d'assumer la location de leur domaine, ils reviennent sans cesse sur les conditions du contrat, menaçant de fermer l'accès le jour du mariage !
Omniprésent durant la célébration pour harceler nos prestataires et invités, ils commencent à être connus comme le loup blanc en Vendée. Dommage, le domaine est magnifique et mérite le détour.
Au moins, on aura appris que la monarchie n'est pas tout à fait finie et que des gens vivent toujours au XVIIIe siècle... Lunaire !
A éviter pour votre mariage !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Logis Aloe
Logis Aloe
N° 2 sur 5 à Les Herbiers
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
N° 1 sur 1 à La Verrie
Chateau Colbert
Chateau Colbert
N° 1 sur 1 à Maulevrier

Vous connaissez Chateau de la Flocelliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Flocelliere

Établissement : Chateau de la Flocelliere
Adresse: 30 rue du Chateau | A 8 Km du Puy du Fou en Vendee, 85700 La Flocellière, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Flocellière
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Flocellière
Le château de la Flocelliere est une forteresse datant du XIè siècle remanié au XVII et XVIII è siècle , propriété privée du vicomte et de la vicomtesse Vignial , feru d'histoire, ils vous feront découvrir la fabuleuse histoire de ce château et des environs avec le fameux parc du puy du fou à 8km . Ils offrent 5 chambre d'hôtes de luxe, des maisons à louer et des hebergemenst de goupes pour les plus sportifs dans un environnment de 15ha de parc avec piscine chauffée l'été ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Flocelliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Flocelliere
Chateau De La Flocelliere La Flocellière, Vendée