“la vraie vie de chateau à des prix très corrects”

et 1 autre site !
Chateau de la Flocelliere
guimaec
“la vraie vie de chateau à des prix très corrects”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Déniché au hasard de notre périple vers le puy du fou, à proximité d'un petit village, un endroit hyper calme et reposant. l'accueil par le viconte patrice est décalé mais simple et agréable, Les chambres sont grandes et propres, le linge de maison douillet, et la table de la vicontesse érika exquise, juste prévoir une tenue de soirée, car nous étions en Jean ! :-))
Une piscine dont nous n'avons pas voulu profiter, mais remplacé par une partie de pétanque jouée au soleil sur la terrasse arrière du château...un bon verre à la main !
bref, pour nous, un endroit hallucinant où on reste soi tout en étant dans un autre monde !
un véritable régal !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons été accueillis avec simplicité et chaleur dans un lieu qui garde toute son authenticité. Pour les amateurs de "vrai".
Surtout, qu'ils ne changent rien !

Astuce pour la chambre : No ghost in the "Surgères" suite...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons découvert cet endroit par le plus grand des hasards, mais quelle agréable surprise !
Le cadre est enchanteur, le château magnifique et les propriétaires tout simplement parfaits.
Nous avons passé deux nuits dans une suite plus que spacieuse (deux chambres séparées, deux salles de bains), très silencieuse et avec vues sur le parc.
Le petit-déjeuner est pris dans une des salles du château. Ce qui nous a donné l'occasion d'avoir une discussion de plus de deux heures avec monsieur le Vicomte. Au terme de celle-ci, nous avons même eu droit à une visite privée du château.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous y avons séjourné deux nuits dans une des chambres familiales de la vieille tour et nous avons passé un séjour merveilleux .Mes filles se sont prises pour de vraies princesses ! Les chambres sont grandes et très très silencieuses , le petit déjeuner, pris à la grande table avec les Châtelains et les autres résidents, est très bon et copieux . On peut profiter des conseils des propriétaires pour les visites et écouter l'histoire du château et de la région ! Le château est assez proche du Puy du fou . Nous n'avons pas profité de la table d'hôte le soir car nous êtions avec un enfant de 10 mois et nous mangions plus tôt dans les restaurants des villages alentours .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint Maurice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné avec nos 3 filles (9 ans, 6 ans et 6 ans) fin aout 2011. Nous avons eu un accueil parfait, dans un cadre merveilleux et majestueux. La piscine n'a fait que rajouter au plaisir des petits et des grands, car les anes et chiens avaient déjà ravis tout le monde. L'hébergement est parfait. Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé un weekend fabuleux au Château de La Flocellière. Nos invités se sont régalés du lieux, des jardins, des salles et des chambres. Nous étions une centaine à profiter de ce lieu magique et extraordinaire. Tout a été réuni pour faire du plus beau jour de notre vie une réelle réussite. Nous ne regrettons pas. De plus nous avons passé notre nuit de noce dans une magnifique chambre du Donjon, une beauté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Ciboure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Le château est splendide et les châtelains sont très accueillants et courtois. Nous avons eu un séjour très vieille France et nos enfants et petits-enfants ont été enchantés par le décor et l'accueil. Ils ont aussi beaucoup aimé leur visite au Puy du Fou qui est très proche de La Flocellière. Les repas d'hôtes sont délicieux et très intéressants grâce à la conversation des châtelains. La piscine au sel est fort agréable et sans chlore.
Nous en parlons à tous nos amis et leur conseillons d'aller à La Flocellière comme nous.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Flocellière ou ses environs
Logis Aloe
Logis Aloe
N° 2 sur 5 à Les Herbiers
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
N° 1 sur 1 à La Verrie
Domaine de La Boulaie
Domaine de La Boulaie
N° 1 sur 1 à Treize-Vents

Vous connaissez Chateau de la Flocelliere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Flocelliere

Établissement : Chateau de la Flocelliere
Adresse: 30 rue du Chateau | A 8 Km du Puy du Fou en Vendee, 85700 La Flocellière, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Flocellière
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Flocellière
Le château de la Flocelliere est une forteresse datant du XIè siècle remanié au XVII et XVIII è siècle , propriété privée du vicomte et de la vicomtesse Vignial , feru d'histoire, ils vous feront découvrir la fabuleuse histoire de ce château et des environs avec le fameux parc du puy du fou à 8km . Ils offrent 5 chambre d'hôtes de luxe, des maisons à louer et des hebergemenst de goupes pour les plus sportifs dans un environnment de 15ha de parc avec piscine chauffée l'été ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Flocelliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Flocelliere
Chateau De La Flocelliere La Flocellière, Vendée