“beau et chaleureux”

Chateau de la Flocelliere
Cholet, France
“beau et chaleureux”
Avis écrit le 27 mai 2013

Fantastique week-end dans les dépendances du château. Tout est beau et chaleureux et contribue à passer de belles journées. Les chambrées en dortoirs étaient spacieuses. Le parc est incroyable pour jouer (dans le thuya géant bicentenaire par exemple) ou se promener.L'accueil par les châtelains est fort chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Montesson, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Superbe chateau. Mobilier et décoration raffinés. Les suites sont spacieuses et aménagées avec beaucoup de gout. Grand parc très agréable. Petit déjeuner correct avec de délicieuses confitures maisons. Proche du Puy du Fou. FAMILLE RAMBAUD

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruz, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons eu le privilege d'etre les premiers hotes pour ce début mars 2013
Le vicomte et la vicomtesse sont tres acceuillants. Les suites tres spacieuses
et bien sur dans l'esprit des lieux (un vrai voyage dans le passé)
le repas aux chandelles excellent et raffiné.
Le vicomte aime faire le récit de l'histoire de son chateau ainsi que de sa région
Tres captivant

A recommander pour tous les amoureux de belles demeures historiques

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Erika V, Propriétaire de Chateau de la Flocelliere, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
merci beaucoup pour votre avis qui sera utile pour d'autres visiteurs
Nous avons été heureux de vous accueillir avec votre fille
Au plaisir de vous revoir ou de revoir des amis

Bien cordialement
Erika Vignial
Finistère, France
Avis écrit le 3 août 2012

Nous y avons passé un très agréable séjour en Avril pour une semaine dans un pavillon annexe au chateau. La location est sous forme de gite donc nous sommes indépendants. Tout est confortable, spacieux. Pour visiter la Vendée, le Puy du Fou c'est parfait. Le Vicomte et la Vicomtesse sont chaleureux et très accueillants. Tout y est douillet, beaux. C'est magnifique! Je souhaite y revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
guimaec
Avis écrit le 10 juin 2012

Déniché au hasard de notre périple vers le puy du fou, à proximité d'un petit village, un endroit hyper calme et reposant. l'accueil par le viconte patrice est décalé mais simple et agréable, Les chambres sont grandes et propres, le linge de maison douillet, et la table de la vicontesse érika exquise, juste prévoir une tenue de soirée, car nous étions en Jean ! :-))
Une piscine dont nous n'avons pas voulu profiter, mais remplacé par une partie de pétanque jouée au soleil sur la terrasse arrière du château...un bon verre à la main !
bref, pour nous, un endroit hallucinant où on reste soi tout en étant dans un autre monde !
un véritable régal !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons été accueillis avec simplicité et chaleur dans un lieu qui garde toute son authenticité. Pour les amateurs de "vrai".
Surtout, qu'ils ne changent rien !

Astuce pour la chambre : No ghost in the "Surgères" suite...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons découvert cet endroit par le plus grand des hasards, mais quelle agréable surprise !
Le cadre est enchanteur, le château magnifique et les propriétaires tout simplement parfaits.
Nous avons passé deux nuits dans une suite plus que spacieuse (deux chambres séparées, deux salles de bains), très silencieuse et avec vues sur le parc.
Le petit-déjeuner est pris dans une des salles du château. Ce qui nous a donné l'occasion d'avoir une discussion de plus de deux heures avec monsieur le Vicomte. Au terme de celle-ci, nous avons même eu droit à une visite privée du château.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à La Flocellière ou ses environs
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
N° 1 sur 1 à La Verrie
Chateau de La Tremblaye
Chateau de La Tremblaye
N° 9 sur 21 à Cholet

Vous connaissez Chateau de la Flocelliere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Flocelliere

Établissement : Chateau de la Flocelliere
Adresse: 30 rue du Chateau | A 8 Km du Puy du Fou en Vendee, 85700 La Flocellière, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Flocellière
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Flocellière
Le château de la Flocelliere est une forteresse datant du XIè siècle remanié au XVII et XVIII è siècle , propriété privée du vicomte et de la vicomtesse Vignial , feru d'histoire, ils vous feront découvrir la fabuleuse histoire de ce château et des environs avec le fameux parc du puy du fou à 8km . Ils offrent 5 chambre d'hôtes de luxe, des maisons à louer et des hebergemenst de goupes pour les plus sportifs dans un environnment de 15ha de parc avec piscine chauffée l'été ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Flocelliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Flocelliere
Chateau De La Flocelliere La Flocellière, Vendée