Chateau de la Flocelliere
Best Western Hôtel Omnubo(Saint-Mars-la-Réorthe)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Travelocity
100 $US
  • Parking gratuit
Les 3 Piliers(Le Boupère)
74 $US
  • Restaurant
Domaine de La Boulaie(Treize-Vents)
114 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Centre(Les Herbiers)(Bonne affaire !)
85 $US
Hôtel Relais(Les Herbiers)
82 $US
80 $US
Logis Aloe(Les Herbiers)
94 $US
297 $US
Hôtel Les Archers(Chambretaud)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2013

Les propriétaires des lieux ont été formidables et nous ont accueilli avec beaucoup de simplicité.
L'ancienne orangerie, le donjon et les anciennes ruines de la forteresse sont magnifiques.
Le domaine dispose d'un bel étang, un parc arboré du XIXe siècle et un splendide jardin italien de style renaissance.
L'intérieur du château est complètement authentique et immerge le visiteur dans l'histoire de la famille ainsi que dans les mœurs d'autrefois à travers les œuvres d'art et décorations.
Le repas du soir est de très haute qualité et vous anoblie l'espace de quelques heures :magnifique service en porcelaine, décor fastueux, service de qualité et cuisine gastronomique.
La suite de la Baronne Alquier est un très bon choix en amoureux, digne d'un compte de fée.
En somme, le comble du romantique dans un lieu d'excellence.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Château XIIIe siècle et cadre magnifique! Un wk en famille pour fêter les 90 ans de notre grand-père, le cadre et le château est magique ...Les chambres dans le donjon sont superbement décorées et authentiques. Je recommande les chambres du donjon :-)
Le repas a été excellent et très bien servi. Accueil chaleureux, tout simplement un lieu à découvrir!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Il n'y a pas de mots assez élogieux pour décrire cet inoubliable séjour dans ce château "authentique". En arrivant à l'entrée du parc, déjà, l'œil est frappé par la magnificence du lieu, mélange des ruines de l'ancien château médiéval et du splendide château XIXème. Accueil chaleureux de monsieur le Vi-Comte de Vignal, de son épouse et de leur fils. L'intérieur du château en somptueux, la salle à manger qui nous reçoit pour le petit déjeuner est superbe. Nous avons bénéficié de la grande chambre "général Bonamy", héros de la bataille de la Moscowa en 1812 et qui y mourut, nos petits enfants étaient logés dans une grande chambre à l'étage supérieur. Toutes les pièces sont en mobiliers d'époque, un paradis !
Ne manquez pas la piscine extérieure chauffée et surtout la visite du parc arboré possédant des essences rares ayant 2 siècles et parfois 4 siècles.
Nous atteignons ici l'excellence, merci encore à nos hôtes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2013

Fantastique week-end dans les dépendances du château. Tout est beau et chaleureux et contribue à passer de belles journées. Les chambrées en dortoirs étaient spacieuses. Le parc est incroyable pour jouer (dans le thuya géant bicentenaire par exemple) ou se promener.L'accueil par les châtelains est fort chaleureux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Superbe chateau. Mobilier et décoration raffinés. Les suites sont spacieuses et aménagées avec beaucoup de gout. Grand parc très agréable. Petit déjeuner correct avec de délicieuses confitures maisons. Proche du Puy du Fou. FAMILLE RAMBAUD

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille