“Cosy”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 février 2014

Même en arrivant et en partant tard, on n'a pas l'impression d'ennuyer le personnel très professionnel de cette maison.

On peut regretter l'absence d'un sommelier, d'un plateau de fromages et la cuisson un peu trop poussée de la biche, service et cuisine n'en demeurent pas moins d'un très bon niveau.

Même si le décor correspond à des goûts un peu vieillots, les feux de cheminée, dans la salle et dans le petit salon attenant, sont bien agréables en cette saison.

Les vins que nous avons choisis étaient d'un excellent rapport qualité/prix.

Il n'y avait pas grand monde le jour de notre passage. On ne peut que souhaiter que cela était exceptionnel, car il s'agit là d'un endroit très agréable, très accueillant et où la chère est bonne.

Avis publié : 21 janvier 2014

Je connais très bien ce restaurant que j'ai vu évolué depuis Mr Yves Giustinani l'a repris.
A l'écoute lui et son équipe ont tjs essayé d 'améliorer leur savoir faire. Quelquefois il y a eu des moins bien, mais globalement ce macaron Michelin tient la route . Par comparaison avec ceux que je connais il se situe dans le bon rapport qualité /prix , un peu dans la fourchette haute.
Je suis confiant , ils peuvent encore mieux faire.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Repas très agréable au bord d un joli feu de cheminée.
Les plats étaient d une très bonne qualités et ont répondu à toutes nos attentes. Le vin était également bon mais un peu cher.
Le service était très bien.
Et pour finir le village était très sympathique pour une petite ballade digestive.

Avis publié : 19 décembre 2013

La cuisine est excellente et fine. Belle pièce de biche en plat de résistance. Restaurant assez chic avec un bon feu de cheminée et un bar qui ne gache rien pour prendre un digestif en fin de repas dans un cadre sympathique en forêt. Prévoyez de faire une petite promenade après le repas...

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Agréable repas avec un service personnalisé, apéritif au coin de la cheminée et un menu assez surprenant par l'alliance des textures et des goûts : ne pas surtout pas hésiter si vous êtes dans le coin !!

Les voyageurs ayant consulté Auberge à la Bonne Idée ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Auberge à la Bonne Idée ?