“Dîner "surprise"”

Auberge à la Bonne Idée
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint-Jean-aux-Bois
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Trosly
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dîner "surprise"”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous y sommes allés pour dîner un samedi soir et heureusement que nous avions réservé : c'était complet !
Un bon accueil et une bonne table. Une cuisine originale et délicieuse. Nous y retournerons !

• Visité en août 2014

“Traditionnel de qualité”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Cuisine de qualité, peu de fausses notes hormis une petite surcuisson sur le saumon, de la cuisine traditionnelle comme on aime

“un régal !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons fait 2 repas de groupe dans la véranda....le cadre est magique, le personnel toujours agréable et à notre service.
Le repas est un délice, que du bonheur

• Visité en mai 2014
“Sublime !”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes aller pour 12h, réservation rapide et efficace par téléphone. Au niveau dîner, les mini-plats sont exellents : coulis de courgette cuite sur lit de limoncello ( 5 étoiles ! ), pavots à la pates de céleris, rien à dire. Boules de pains chaudes avec du beurre de qualité. Salade niçoise juteuse avec des tomates sucrées, salade croustillante et parmesan italien ! Avec aussi haricots verts du jardin, et deux tranches de thon mi-cuites. Pour l'entrée, c'est parfait. Pour le plat : ( avec mon choix ) Volaille cuite avec un arrière gout de canard confis, avec des échalottes grillées, purées de riquette ( rapprochement de l'épinar et du cresson). Ma conclusion : exellente ! Et pout finir, le dessert : Profiterolles avec un pâte de choux merveilleuse, coulis de chocolats mélangé à deux boules de glaces vanille. Bref, le meilleur pour la fin quoi. Pour savoir, j'ai pris le "menu de l'auberge" à un prix qui reste execif mais convenable vu la qualité des produits. Merci pour ce repas.

“Pas terrible pour un une étoile”
Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Nous somme venu dinner vendredi soir en famille nous avons pris le menu en entrée salade niçoise avec des petites tranches de thon style carpacio Un peu gras Sinon l autre entrée sardine en salade retravaillé bref choix très limité en plat un poisson bien trops cuit voire très sec en accompagnement des légumes insipide. Sinon on vous propose poulet bref moyen par contre bon dessert on le sommelier à de bon conseil en vin pas trop chère Nous somme venu deux fois beaucoups trops irrégulier le patron passe vous voire de temps en temps sauf quand il fait la cuisine il n on plus le bon cuisinier des début dommage pour le décor bien sans plus les toilettes on besoin de réfection Bref sela reste trops chère pour un restaurant qui ne vaut pas une étoile Se resto à besoin d un bon chef régulier On va attendre plus d avis pour revenir Mis que fait le Michelin !!!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge à la Bonne Idée ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Auberge à la Bonne Idée ?