Auberge A La Bonne Idee
Hotel Beaudon(Pierrefonds)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Mercure Compiegne Sud(Lacroix Saint Ouen)
Chateau des Bonshommes(Choisy-au-Bac)
  • Restaurant
Kyriad Compiegne(Compiègne)
Armor Hotel(Compiègne)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2013

Cette auberge s'améliore d'année en année. Les plats sont très fins, succulents, répondent à la saison. Le lieu,avec la grande cheminée est chaleureux et agréable. Bravo à toute l'équipe pour son accueil. On ne pense pas trouver un aussi grand raffinement dans les plats dans ce coin perdu mais magique de la forêt de Compiegne. Ça vaut largement un gastro parisien, voire plus.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous allons régulièrement à l'auberge de la bonne idée passer le week-end. Le charme de cette maison opère toujours chez nous. Allez-y au printemps ou en été pour profiter du parc paysagé de l'hôtel, de sa terrasse et de la forêt qui entoure ce petit village. Le restaurant est vraiment délicieux même si nous avons noté une légère baisse d'originalité depuis quelques mois. Les formules (servies aussi le soir) sont très abordables compte tenu de la qualité produite. La carte des vins est irréprochable, le service très professionnel. Et même si les chambres ne sont pas d'un grand confort (préférez a minima les chambres de la catégorie supérieure) et pas données, c'est quand même bien pratique et agréable de loger sur place.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

a 2 pas de la forêt dans un cadre reposant.
de spacieuses chambres toutes équipées, les rideaux sont bien opaques, salle de douche spacieuse
l auberge fait restaurant et on y mange très bien
l accueil est chaleureux

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 1 novembre 2013

Lors d'une balade dans ce superbe village au printemps, nous avions remarqué ce restaurant, qui a une façade magnifique. Nous avions regardé la carte qui donne l'eau à la bouche et nous nous étions dit qu'il fallait revenir absolument!
Pour fêter notre anniversaire de rencontre, c'était l'occasion de nous offrir un moment privilégié! Les prix à la carte sont onéreux mais les menus sont accessibles (35 euros, 53 euros, 85 euros).
Un repas en amoureux très réussi!
Un diner gastronomique comme je n'en ai jamais mangé! Des amuses bouches excellents, les plats sont d'une fraicheur et d'une qualité irréprochable. J'ai redécouvert le goût du poisson!
Je recommande vivement. La salle du restaurant est décoré avec goût, c'est un lieu plein de charme.
Nous avons passé un excellent moment!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Au coeur du village, belle et grande maison au caractère intime. Chambre calme et bien équipée. La salle à manger met à l'aise, surtout près du feu de cheminée. Les prix à la carte sont nettement dissuasifs mais les menus sont bien construits pour un coût raisonnable. Faites vous plaisir avec la carte des vins qui recèle quelques pépites.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple