“Table excellente”

Auberge A La Bonne Idee
VAUHALLAN
“Table excellente”
Avis écrit le 12 février 2014

Très bon accueil , cuisine et vins excellents!! par contre prestation un peu chère pour la suite ,sous les toits, un peu exigüe et salle de bain très peu pratique et une suggestion svp des chaussons seraient le bienvenus.
Situation géographique magnifique, forêt au bout de la rue et Château de Pierrefonds pas très loin!
Nous avons passé un très agréable séjour, et nous recommandons cette auberge charmante au personnel très à l'écoute.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Allez-y! Vous ne serez pas déçu. Suite offerte alors que nous avions réservé une chambre "normale", très bon accueil. Ne pas rater le restaurant dont le rapport qualité/prix est imbattable, surtout pour des "parisiens". Le vin est pas donné mais le menu est excellent....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Feucherolles, France
Avis écrit le 6 février 2014

Très bonne accueil, un peu trop professionnel. Salle agréable, mais décoration insuffisante. Très bonne cuisine, certains plats faible en quantité, Dommage qu'il n'y a qu'une sorte de fromage possible aux menus et à la carte. Les prix à la carte sont excessifs. Grand choix de vins
ANCLAU

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Compiègne, France
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Cette auberge s'améliore d'année en année. Les plats sont très fins, succulents, répondent à la saison. Le lieu,avec la grande cheminée est chaleureux et agréable. Bravo à toute l'équipe pour son accueil. On ne pense pas trouver un aussi grand raffinement dans les plats dans ce coin perdu mais magique de la forêt de Compiegne. Ça vaut largement un gastro parisien, voire plus.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous allons régulièrement à l'auberge de la bonne idée passer le week-end. Le charme de cette maison opère toujours chez nous. Allez-y au printemps ou en été pour profiter du parc paysagé de l'hôtel, de sa terrasse et de la forêt qui entoure ce petit village. Le restaurant est vraiment délicieux même si nous avons noté une légère baisse d'originalité depuis quelques mois. Les formules (servies aussi le soir) sont très abordables compte tenu de la qualité produite. La carte des vins est irréprochable, le service très professionnel. Et même si les chambres ne sont pas d'un grand confort (préférez a minima les chambres de la catégorie supérieure) et pas données, c'est quand même bien pratique et agréable de loger sur place.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

a 2 pas de la forêt dans un cadre reposant.
de spacieuses chambres toutes équipées, les rideaux sont bien opaques, salle de douche spacieuse
l auberge fait restaurant et on y mange très bien
l accueil est chaleureux

• Séjour du janvier 2013
Compiègne, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Lors d'une balade dans ce superbe village au printemps, nous avions remarqué ce restaurant, qui a une façade magnifique. Nous avions regardé la carte qui donne l'eau à la bouche et nous nous étions dit qu'il fallait revenir absolument!
Pour fêter notre anniversaire de rencontre, c'était l'occasion de nous offrir un moment privilégié! Les prix à la carte sont onéreux mais les menus sont accessibles (35 euros, 53 euros, 85 euros).
Un repas en amoureux très réussi!
Un diner gastronomique comme je n'en ai jamais mangé! Des amuses bouches excellents, les plats sont d'une fraicheur et d'une qualité irréprochable. J'ai redécouvert le goût du poisson!
Je recommande vivement. La salle du restaurant est décoré avec goût, c'est un lieu plein de charme.
Nous avons passé un excellent moment!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-aux-Bois ou ses environs
Hotel Beaudon
Hotel Beaudon
N° 1 sur 3 à Pierrefonds
Hostellerie du Royal Lieu
Hostellerie du Royal Lieu
N° 5 sur 12 à Compiègne
Ibis Budget Compiégne Centre Ville
Ibis Budget Compiégne Centre Vil...
N° 1 sur 12 à Compiègne
Mercure Compiegne Sud
Mercure Compiegne Sud
N° 1 sur 1 à Lacroix Saint Ouen
Ibis Compiègne
Ibis Compiègne
N° 2 sur 12 à Compiègne
Best Western Hotel Les Beaux Arts
Best Western Hotel Les Beaux Art...
N° 4 sur 12 à Compiègne

Vous connaissez Auberge A La Bonne Idee ?

Informations supplémentaires concernant Auberge A La Bonne Idee

Établissement : Auberge A La Bonne Idee
Adresse: 3 rue des Meuniers, 60350 Saint-Jean-aux-Bois, Compiègne, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Compiègne > Saint-Jean-aux-Bois
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-aux-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge A La Bonne Idee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge A La Bonne Idee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant St Jean Aux Bois
Restaurant Saint Jean Au Bois