“Un grand Château à un prix raisonnable.”

Chateau de Reilly
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reilly
Chateau de Reilly
N° 1 sur 1 Hôtels à Reilly
Bonita, Californie
“Un grand Château à un prix raisonnable.”
Avis écrit le 12 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu le plaisir de séjourner ici en Champagne. Nous avons été accueillis, avant d’être conduits vers des chambres luxueuses. Bien que nous étions un dimanche, on nous a quand-même proposé un dîner composé de 3 plats pour 40,00€, parce qu’il y avait un repas privé. Quand nous sommes arrivées pour dîner, le chef cuisinier avait préparé un menu spécial pour nous, qui était succulent. Nous avions notre propre salle à manger avec des verres en cristal, des assiettes en porcelaine, etc… Le personnel était véritablement aux petits soins. Le château est calme et entouré d’un magnifique parc. Les salles de bain étaient équipées d’immenses douches, et étaient très modernes et confortables. Nous aurions souhaité y rester plus longtemps.

En couple

Vous connaissez Chateau de Reilly ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Reilly

Établissement : Chateau de Reilly